Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Cosmo (31) répond Posté le 22-06-2008 à 14:08
Tu t'en es sorti comment après le repas chez tes amis ?


Cosmo (31) répond Posté le 22-06-2008 à 14:05
Moi, je n'ai QUE quelques kilos à perdre, résultat, ben, j'y arrive très difficilement. . . Je yoyotte.
Il m'en faudrait 5 de moins mais je prends des médocs et je me suis fait poser un implant contraceptif, sans savoir les impacts sur la silouhette. . . Galère. . .
je trouve que la récupération des écarts est vraiment très difficile.


lutch13 (13) répond Posté le 14-06-2008 à 07:04
ce matin je suis super contente - 600 grammes, il y a longtemps que ça ne m'etais pas arrivé, mais demain invitation chez des amis, aie aie aie, je vais essayer de gerer au mieux, on rattrapera si ça coince. . .


lutch13 (13) répond Posté le 13-06-2008 à 13:47
je comprends ton abscence et je compatis, c'est scandaleux et les parents que font-ils de l'éducation! encore des démissionnaires. . .
ceci dit, c'est dur avec tout ça de suivre un régime, c'est déjà bien d'avoir encore perdu 1 kg, je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas à te confier même si on ne peut pas faire grand-chose, on te répondra.


Bosquettes (31) répond Posté le 13-06-2008 à 09:20
Je perds tranquillement, il me reste 1Kg. Mais cete semaine, j'ai fait un peu n'importe quoi. En effet, j'ai un copain qui s'est fait tabassé par 4 jeunes mineurs. Acte gratuit, ils ont reproduit ce qu'ils font dans les jeux vidéo ou à la télé, sauf que là on ne peut pas recommencer la partie, et le copain est entre la vie et la mort dans le coma à l'hôpital. . . Cette impuissance fait que les assiettes sont pleines, une compensation face à l'impuissance, le dégoût de voir des jeunes de même pas 15 ans défoncer le crâne d'un adulte à coup de pied. Pourquoi tant de violence ? Excusez moi les filles mais cela me fait du bien d'écriresur ce blog, parce que chez moi c'est dur, très dur, les conversations sont faites de longs blancs.


lutch13 (13) répond Posté le 10-06-2008 à 20:03
aurait-on perdu rosa, bosquettes et lolo ?


lutch13 (13) répond Posté le 09-06-2008 à 21:38
bonne vacances helene, tu nous manqueras


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 09-06-2008 à 18:58
Comme d'habitude, c'est le branle-bas de combat. . .on part avec un matériel pas possible. . .j'abandonne mes chats aux bons soins des copains et enfants de même que mes fleurs. On verra ce qu'on retrouve (mes chats, j'y compte bien).
Mon couple est en danger dès qu'on fait les valises. . .heureusement que nous sommes très soudés; après quelques grognements, il va prendre mes affaires. . .et c'est reparti..
A samedi 28 ! j'écrirai un message dès mon retour. . .


lutch13 (13) répond Posté le 09-06-2008 à 07:09
tu vas un peu dans ma région, moi je suis du coté d'aix en pce.
hier soir j'ai eu un coup de tel de ma fille l'ainé de mes petits fils s'est cassé le bras, hosto,opération avec broches et du coup je garde le tt petit qui a 10 mois, puis l'autre quand il sortira, je suis tt de suite remise ds le bain, je vais avoir d'autres occupations que de me préoccuper de mon égo, j'essayerai qd meme, bonnes vacances quand meme et profite bien.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 09-06-2008 à 06:30
C'est pour ça que j'ai essayé JMC, j'ai très peur de tous les trucs pour maigrir, je ne dis pas que je n'ai jamais acheté de produits pour drainer etc. . .mais ça me fait un peu peur.
J'ai envoyé un message avec une question, la dietéticienne m'a expliqué comment manger en vacances..je ne vais pas dire que je vais m'y tenir mais. . .je vais essayer de limiter les dégats.
Ce matin, il faut que j'aille garder ma petite fille qui a pris froid (!!!). Mes préparatifs sont compromis mais tant pis, je finirai plus tard ce soir et mon mari va faire une bonne partie du ménage de dernière heure, je ne veux pas laisser ma fille dans l'embarras.
On part une semaine à côté de Chorges (au bord du lac de Serre Ponçon) dans un village vacances en espérant faire des balades et après 10 jours à Aubagne, c'est un gîte car mes parents dont décédés et je n'ai plus la maison.
J'y ai encore des amis (invitations . . .au secours. . .) et surtout je vais revoir ma meilleure amie de lycée qui est prof à Marseille et que j'ai retrouvé par "copains d'avant".
On s'est envoyé des photos pour ne pas se faire peur. . .
J'essaierai de remettre un message ce soir



1261 - 1270 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen