Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 12-07-2008 à 09:05
t'as bien de la chance, moi je ne me pese pas encore car hier soir une amie (si on peut dire dans ces cas là) m'a dit t'as pas un peu grossi?
OU LA LA? il faut que j'arrête tout ça et vite car si elle l'a vu c'est que j'ai du reprendre tout, plus qq kgs, ce soir je vais essayer de réduire et des que nos amis seont partis je reprends les menus, c'est décidé, je ne cederai pas.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 12-07-2008 à 07:14
Bilan : hier j'avais serré la vis. . .(melon hricots verts abricots) et ça y est, je me suis lancée. . . Incroyable, c'est stable !!
Je précise, je ne dis pas que j'ai maigri, c'est stable; en fait le truc, c'est que la pesée, les copines, tout ça réuni fait que on n'ose pas tout laisser aller et que dès qu'on peut, on fait de la récup. Quand même c'est dur pour quelqu'un qui de sa vie n'a jamais eu de problème de poids
Bisous à toutes


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 11-07-2008 à 09:34
PS. j'ajoute quand même que si je n'avais pas JMC et le forum, j'avoue que j'aurais peut-être encore + mangé


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 11-07-2008 à 09:31
Et pan, nous sommes invités à un anniversaire samedi soir !!!!
Moi aussi j'adore les abricots, j'en ai ramené et congelé mais. . .mangé aussi.
Nous, cette année, ça a dû geler trop tard, on n'a pas de fruits d'été, il n'y aura que des pommes en septembre.
Je me demande si je vais me peser demain. . ..d'un autre côté, lundi, ce sera pas mieux !! dilemme !!! ou alors, ne plus jamais me peser mais ça voudrait dire que je laisse tomber.
Je vais voir. . .si on pouvait, au moins ne pas peser + qu'avant, à la fin de l'été; là ce serait l'échec total et tout pour rien. Il faut maintenir comme on peut et garder de la motivation pour, à la rentrée reprendre tout comme il faut.
Bon, j'ai fini avec mes états d'âme


lutch13 (13) répond Posté le 11-07-2008 à 07:23
au secours JMC et les copines mais quel week-end s'annonce !!!
des repas copieux, apéros, anniversaire, amis en vacances chez moi, le 14 juillet et tout et tout.
de plus je suis envahie d'abricots, je fais des confitures, des tartes et j'en mange des tones aie aie aie. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 10-07-2008 à 17:09
Le diable nous poursuit, et c'est pas le démon de midi. . .
Ou alors se faire exorciser (!!!!)


lutch13 (13) répond Posté le 10-07-2008 à 11:48
c'est idem pour moi, ma fille vient de me tel pour me dire quel'anniversaire de mon petit fils se ferait chez moi samedi soir, au menu pizzas au feu de bois, grillades et gâteau. . .
d'autant plus que ce soir des amis viennent souper et que d'autres viennent passer les 4 jours pour le 14/07 mais où vais-je aller, c'est dingue, depuis qe j'ai essayé un régime, il y a quelque chose qui essaie de m'en détourner, suis je définitivement condamner à rester comme je suis, avec ces 4 kgs qui m'empoisonnent !!!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 10-07-2008 à 09:03
Au secours ! pendant que je bavarde avec l'ordi, elle s'est réveillée et elle se souvient qu'elle ADORE mes beignets d'aubergine !!!!!!!!!!!!!!!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 10-07-2008 à 08:59
Lutch, peut-être, il faudrait qu'on en adopte des nouveaux . . ..(enfants !!!).
Parce que chez moi, depuis hier j'ai ma petite nièce qui a 12 ans et qui va rester 2 jours; du coup, hier soir, au lieu d'aller suer à la gym, j'ai voulu lui faire plaisir et on l'a menée à la crèperie. Au départ, je m'étais dit "OK, mais je prendrai les plus simples", sauf que quand on est arrivé le hasard a voulu que nous y trouvions des amis et . . .on s'installe et on discute et . . .j'ai pris des milliers de calories. . ..et voilà ma vie. . .
C'est vrai que quand j'ai les 2 petites, ça bouge !!!! mais je ne vais pas les kidnapper. . .Je ne vois donc qu'une solution pour mes kg : ouvrir un centre aéré (je pense que je me lasserais très TRES vite de la situation !!!!!)


lutch13 (13) répond Posté le 10-07-2008 à 07:36
c'est super, félicitatons, le fait de nager fait perdre, mais les bébés aussi,avec le stress, et tout le tralala, quand je garde mes petits enfants, je me pèse et en fin de semaine, j'ai toujours un peu perdu, début aout j'en garde 2, ça va m'aider, j'en suis sure, mais loin des plages. . .



1201 - 1210 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen