Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 17-03-2008 à 18:45
titi je vois que ton poignet va mieux
et que tu as repris les travaux de ton futur nid d'amour avec ton mari je'espère t'avoir cette semaine pour un peu discuter sur messager je te fais un gros bisous et à+ tu n'as qu'a continuer avec ta nouvelle balance au même poids que tu faisais avant donc ce n'est pas 800g que tu as perdu mais 1,800 allez, continues sur ta lancée
et ne perds surtout pas le moral bisous


Tinette (83) répond Posté le 17-03-2008 à 15:47
ACCROCHONS BIEN LES WAGONS, ns allons ns envoler!!!
AULULU: oui j'ai passé un bon W-E, trop contente de revoir ma soeurette.
C vrai que les 3 h passées à dialoguer avec toi ont filé comme le TGV. Ns avons bien ri!!!
Tt va bien et je remonte sur mon destrier pr combattre mes derniers kgs incrustés.
TITI, ma choupinette, moi aussi j'aime te retrouver sur les forums. Bon pr la balance, accuse le coup et fais comme si il y en avait un en -.
EVA houoiouuuuuuuuu! c super 3 kgs en -depuis le 11/02. ET BIEN SI ça PEUT TE CONSOLER, je n'en ai perdu qu'1,400 depuis le 4/02, mais je tiens bon car au total 7 kgs à perdre ce n'est pas insurmontable.
A + MES COPINETTES.


titi (83) répond Posté le 17-03-2008 à 13:47
coucou les filles
Après un week end chargé en travaux, me revoilà, vanée mais avec 800 grammes en moins. J'ai changé de balance et à mon grand désespoir, elle pèse un kilo de plus. . .. C'est pas juste. . ..
RAvie de te retrouver sur ce forum Tinette!!!!
J'espère que vous avez toutes passé un super week end avec ce beau temps et que vous ne vous êtes pas envolées!!!
Pleins de bisous


eva (83) répond Posté le 17-03-2008 à 13:24
je suis heureuse de ta réponse tinette
j'ai commençé le 11février 3kgs perdus encore 2 ( les + durs!!!!)
ce forum,vraiment super,on forme une
"chaine"
bises à toi et toutes nos "petites"varoises


aululu (83) répond Posté le 17-03-2008 à 11:55
bonjour tinette alors as tu passé un
bon dimanche avec ta soeurette bisous
t'as vu samedi soir on est resté + de 3h à discuter je n'ai même pas vu le temps passer à+ tard bises


Tinette (83) répond Posté le 17-03-2008 à 10:53
BJR à TTES LES VAROISES:
Eva, contente de te connaitre et de savoir que tu es si proche. Je pense que tu as lu mon CV. Et toi, depuis quand es-tu inscrite et combien dois-tu perdre? Es-tu tjrs trés motivée? Heureusement que ns ne sommes pas seules sur les forums, cela ns aide à tenir.
Bonne journée et à +


eva (83) répond Posté le 17-03-2008 à 09:28
bon courage!je les ai faites samedi en espérant qu'il ne pleuve pas!!!!!
je passe l'aspirateur un eu les sols


aululu (83) répond Posté le 17-03-2008 à 09:25
c'est très gentil de ta part je vais attaquer mes vitres à+


aululu (83) répond Posté le 17-03-2008 à 09:24
mon cv: j'ai 62ans 1 fils et 3 petits enfants ils sont dans les landes
bisous


eva (83) répond Posté le 17-03-2008 à 09:23
as-tu passé un bon dimanche?moi exellent!!je rattrappe les écarts je te contacte par email plus tard bises



981 - 990 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen