Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 20-03-2008 à 19:10
Chrislovi tu veux dire sur messager ou
mon mail? car mon site c'est celui ci
bisous et heureuse de discuter avec toi bisous


aululu (83) répond Posté le 20-03-2008 à 19:06
bonsoir les filles aujourd'hui j'ai fais ma BA à l'extérieur de chez moi, alors ça ce fait que je n'ai rien fais chez moi même pas la vaisselle de midi
je suis crevée mais demain cela ira mieux , je vais travailler cela va me changer les idées bisous & à demain bonne nuit mes petites varoises et mes 2 alpines


Chrislovi (83) répond Posté le 20-03-2008 à 17:36
Bonsoir tout le monde, Aululu, je vais venir sur ton site dès que mon fils m'aura fait voir comment il faut faire, car je ne suis pas une pro de l'ordinateur, cela ne fait pas bien longtemps que je touche à son ordinateur, bises à +.


Chrislovi (83) répond Posté le 20-03-2008 à 12:14
Bonjour à toutes, voici le soleil, après une nuit très orageuse avec tonnerre impitoyable le beau temps est revenu, et avec lui la bonne humeur, et aussi une bonne nouvelle, me voila en contact avec plein de personnes avec lesquelles je vais sans aucun doute reprendre le moral et le bon chemin sur le retour au régime.Je vous remercie de vos encouragements et j'en fais de même pour vous toutes. J'espère que nous partagerons pleins d'idées, et peut-être des rencontres sur notre belle région. A bientôt, et bonne journée.


aululu (83) répond Posté le 20-03-2008 à 08:39
je te souhaite la bienvenue Chrislovi
je suis de Fréjus aussi allez nous sommes toutes là pour te secouer et te remonter le moral bisous
mon mail
marieirenefaffin@free.fr
massager
jcraffin@hotmail.fr
si cela te dis tu peux me contacter bises à+


aululu (83) répond Posté le 19-03-2008 à 21:33
bonsoir les filles bonne nuit je viens de faire la confiture de fraise cela a embaumé la maison bisous à demain


Tinette (83) répond Posté le 19-03-2008 à 20:27
A bientôt CHRISLOVI; j'habite Draguignan et comme tu vois,ici se sont des Varoises trés motivées qui vont te rebouster. Tu as déjà perdu quelques kgs alors c bien la preuve que tu peux y arriver. Il y a tjrs dans un amaigrissement, des paliers où notre corps refuse de maigrir mais c normal. Ce vilain coquin mémorise ton nouveau poids et s'habitue à ton nouveau corps. Courage, cela va reprendre et il faut beaucoup de PATIENCE. . .. à +
Bsr à TTES et à demain, biz.


Chrislovi (83) répond Posté le 19-03-2008 à 19:46
Bonsoir, je suis de Fréjus, j'ai commencé le régime, le 14 janvier, je suis toujours à 1400 cal, j'ai perdu 7,7 kg, en ce moment je fais des écarts, je n'arrive plus à me contrôler, pourtant au début je suivais tout à la lettre, mais aujourd'hui je commence à perdre pieds, je coule au secours ce serait dommage de tout reprendre, j'espère que de passer un peu de temps avec vous je reprendrai confiance en moi, et je repartirai sur le bon chemin. Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt.


aululu (83) répond Posté le 19-03-2008 à 15:00
bonjour azuréenne je te souhaite la bienvenue sur notre site m^me si tu vas en dordogne tu seras toujours la bienvenue, en plus vu que je connai la région ou tu vas habiter le régime est "un peu difficile à suivre", ou vas tu dans le 24 mon mari est du lot & garonne nous avons une cousine la-bas
tu as du voir plus haut mes mail et messager si tu as un peu la nostalgie du pays cela me fera très plaisir de discuter avec toi je te fais un gros bisou et à+ pour te lire tu peux comptais sur notre forum nous sommes plusieurs et formons vraiment une très bonne équipe de soutien moral bises


azuréenne (83) répond Posté le 19-03-2008 à 14:42
bonjour, ,je suis de Montauroux dans le var, je déménage bientôt en Dordogne, j'ai commencé le 12/11 et j'ai perdu bientôt 9 kgs, mais là ça fait un mois et demi que je suis chez ma fille à Bergerac, je n'arrive pas à suivre mon régime correctement, mais je fais trés
attention, car je n'ai pas envie de reprendre du poids, je me sens vraiement mieux, lorsque je serais chez moi je vais reprendre la méthode qui est super, je suis veuve depuis 10 ans et j'ai 6 petits enfants, et en arrêt maladie, depuis 2 ans et je comtes reprendre le travail prochainement, ,je souhaite perdre encore 9 kgs, courage et bisous à toutes



961 - 970 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen