Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 05-04-2008 à 09:44
aujourd'hui il fait un temps magnifique
cela mets du baume au coeur et la pêche
en plus c'est mon anniversaire mes petits enfants viennent de m'appeler je suis la plus heureuse des mamies
bisous à+


aululu (83) répond Posté le 04-04-2008 à 19:26
bonsoir et à demain bisous


aululu (83) répond Posté le 04-04-2008 à 16:52
bonjour chrislovi ok pour ton retour si tu as l'occasion de me téléphoner tu a déja mon télé de la maison bisous et eposes toi bien a bientot


Chrislovi (83) répond Posté le 03-04-2008 à 19:22
Bonsoir aululu
je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum, car ma mère me pose pas mal de problèmes en ce moment. Je prépare notre départ pour samedi, et je passe mon temps à préparer les valises pour tout le monde. je te contacterai dès que je rentre, pour que l'on puisse convenir ensemble d'un rendez vous pour se voir. Alors à plus tard. Bisous.


aululu (83) répond Posté le 03-04-2008 à 10:33
bonjour les filles je vois qu'il n y a plus personne sur mon forum cela me chagrine et bien tans pis j'y viendrai car même chaque jour pour voir s'il y a une personne nouvelle gros bisous car même et bonne journée


aululu (83) répond Posté le 31-03-2008 à 08:45
bonjour les filles je vois qu'en ce moment le forum est désert, bon ça ne fait rien de toute manière si vous avez pas envies d'y venir ou pas le temps et ben vous pouvez me contacter sur messager et mail
je vous fais un gros bisous et bonne journée


aululu (83) répond Posté le 29-03-2008 à 20:59
tinette je te remercie d'etre venue sur mon forum et de l'avoir fait connaitre aux copines de "y a t'il des varoises" mais je sais aussi que l'on restera en contact sur msn à + de te lre et bonne continuation gros bisous


aululu (83) répond Posté le 29-03-2008 à 20:54
heureuse azuréenne de t'accueillir sur notre site malgré que tu ne suies pas trop le régime et que tu perdes du poids cela permet à mes petites varoises d'etre un peu plus motivées car de temps en temps il faut un peu les remettre a niveau
tu sais sur ce forum nous sommes très curieuses c'est a dire que l'on aime savoir un peu ton age "ton cv" hihihi
je te fais un gros bisou plus haut tu verras mon messager et mon mail bonne soirée a bientot


Tinette (83) répond Posté le 29-03-2008 à 19:52
BSR à TTES:
Je vs annonce que je me suis désabonnée pr la fin de ce mois ci. Je vs souhaite à ttes une bonne continuation et beaucoup de volonté pr arriver à perdre vos kgs en trop.
Je n'abandonne pas mon régime et je vais continuer à respecter les bons conseils du Dr Cohen.
J'ai aimé vs connaitre sur ce forum et peut-être que nos chemins se croiseront un jr (dans le Var)
Aululu, je garde contact sur msn, à +
A + ET GROS BISOUS AFFECTUEUX A TTES, Martine.


azuréenne (83) répond Posté le 29-03-2008 à 19:07
bonjour à toutes et tous, mais je crois que les hommes sont trés rares, moi j'ai commencé le 12/11 et j'ai perdu 9kg300 et depuis 2 mois je n'ai pas trop suivi à la lettre, mais j'ai mangé équilibré, en bougeant pas mal, et pas de grignotage entre les repas, et je me sens beaucoup mieux , je n'ai pas suivi à la lettre car je n'étais pas chez moi, mais là je suis de retour et compte continuer le régime, car je veux en perdre encore 7 et je vais y arriver. Bisous à toutes et courage ça marche.



921 - 930 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen