Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
profil (83) répond Posté le 10-04-2008 à 13:13
bonjour je suis comme tinette je me suis desabonnee car ce n'est pas possibl de continuer a s priver eternellement mais grace aux conseils du Dr cohen on sait ce qui faut manger et ne pas manger pour eviter la reprise poids et se faireplaisir bon courage a celles qui commencent


chris48 (tourrette levens, 06) répond Posté le 10-04-2008 à 09:45
il n'ya donc personnes dans le 06,qui puisse correspondre avec moi.j'ai commencé le 31 mars et j'ai perdu 1 kg, merci de me repondre a bientôt chris


aululu (83) répond Posté le 10-04-2008 à 09:11
merci tinette de correspondre encore avec nous, j'aimerai que mijo lise ce message car elle m'a envoyé son mail qui n'est pas bon, mijo je te redonne le mien : marie irene raffin@free.fr
tu l'écris tout attaché merci en plus vu que tu habites st. raphael le mardi et vendredi matin je suis à fréjus plage ou je vend les fruits et légumesje te fais un gros bisou et aussi à mes copines qui sont encore présentes sur le site, titi aujourd'hui pour toi c'est -1bisous


Tinette (83) répond Posté le 09-04-2008 à 20:47
Bsr les Varoises:
Petit coucou pr vs dire que tt va bien depuis que je ne suis plus abonnée. Ns pouvons quand même venir sur le forum et cela ns permet de ne pas perdre pied et de reprendre contact.
J'espère, TITI, MIJO, CHRISLOVI, AULULU et ttes celles qui le voudront, qu'un jr, ns ns retrouverons dans un lieu où ns pourrions papoter et boire une petite collation. Attendons qu'il fasse plus beau.
Tenez bon les filles dans votre régime.
Malgré mes écarts, je me controle et j'arrive tt doucement à perdre quelques grs et ils vont bien finir par faire des kgs.
Bonne soirée et à + biz


titi (83) répond Posté le 09-04-2008 à 18:32
où sont les varoises!!!!!!!!


aululu (83) répond Posté le 08-04-2008 à 19:54
bonsoir et bien voila il se mets à pleuvoir et bien tant pis demain j'irai quand même travailler bisous et à demain les filles


titi (83) répond Posté le 08-04-2008 à 17:10
coucou
ben alors c'est désert!!! Revenez les filles!!!!
bises


aululu (83) répond Posté le 08-04-2008 à 14:09
mijo ton mail n'est pas bon bisous


aululu (83) répond Posté le 08-04-2008 à 06:49
bonjour, j'ai l'impresson que je vais travailler au marché sous la flotte
tans pis il faut y aller car même bisous et bonne journée


aululu (83) répond Posté le 07-04-2008 à 14:45
salut à tout le monde et personne il fait un temps splendide et du vent on en profite pour laver le linge d'hiver que l'on veut rentrer bisous à+



901 - 910 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen