Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 20-11-2009 à 22:44
bonsoir a toutes pour mon Papa cela suit sont cour je vais demain sur Paris le voir ,nous les enfants et petits enfants ons reçus le papier pour se faire vaccinés vu qu'ils sont a risque avec leurs maladie genetique mais ils ne veulent pas le faire pas assez de recule et des risque de paralysie donc ils disent nous en avons assez comme cela avec nôtre maladie pas la peine dans rajouté , donc je vous dit bon week-end en famille et dés que je peu je viens vous donnée des nouvelles et encore merci pour votre soutiens cela fait vraiment du bien de savoir que des personnes vous soutiennent même si nous sommes des relasions du net donc merci merci ,bonne nuit a toutes bisous a plus NADETTE


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 20-11-2009 à 17:36
Journée bien occupée pour vs toutes à ce que je vois!!!!!!!!!
VOUS ETES PARTIES VS FAIRE VACCINER..lol..
Alors je vs souhaite une trés bonne fin de semaine, avec un peu de chance avec votre balance..lol..
Je ne reviendrai pas sur le forum de tout le week-end, alors à lundi et sans la grippe.
bisous à toutes
Christiane


tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond Posté le 19-11-2009 à 19:23
Bonsoir, ils sont fermé l'École de mon fis, pour la grippe, dont pendant une semaine je plein d'enfants


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 19-11-2009 à 18:55
bonsoir les filles,
Tout d'abord une pensée pour Nadette, quand la poisse commence on le sait, mais on ne sait jamais quand elle va s'arrêter. Alors courage et dis-toi bien que la médecine fait de grand progrés surtout dans le domaine des yeux avec la micro-chirurgie.
Pour Noêl, je fais faire une bricole aux enfants,souvent en pâte à sel et je leur offre une bricole à 10 euros aussi maxi. . .alors c'est souvent livre, gommettes, coloriage et une oeuf kinder qu'ils aiment souvent pour le cadeau.
Bon hier soir pas fait trés attention, alors aujourd'hui j'essaie d'être sérieuse, mais je suis trooooooooop gourmande ..lol..
Bonne soirée Bisous à toutes
christiane


chicorée (74) répond Posté le 19-11-2009 à 15:55
pour noel , j'ai aussi un budget cadeau et un budget patisserie et bricolage car c'est le mois ou on en fait le plus ( sables ,biscuits de fetes , etc )le pere noel amene des cadeaux qui restent ici et chaque enfant part avec une petite pochette avec un petit cadeau et des friandises
pour les anniversaires ,il y a aussi un cadeau et un apero pour les parents .ainsi tout l'entretien est dépensé !!!
et j'ai aussi un budget famille car mon mari ma fille et moi + belles soeurs et 4 autres membres de la famille sont nés en décembre ..oh lala ça va faire mal ! pour mes gamins on part a europa park pendant les vacances de noel ils sont grands et ne reclament pas de cadeaux !


chicorée (74) répond Posté le 19-11-2009 à 15:49
tu as raison fraise , ne lache pas !courage
Nadette , courage aussi , peut etre que la venue de ton petit fils mettra un peu de joie
Laurence ,pour ta vaccination réfléchis bien !
Brijou , pas de soucis pour les mails !
hihi et bien nous allons nous transformer en infirmiere en blouse blanche . . .tu sais il y a des tas de gestes faits en theorie qui ne sont aps crédibles en pratique , quand je vois qu'il faut décrire le changement de couches en 4 pages pour le cap . . .heureusemnt que ça dure moins longtemps en partaique , d'ailleurs avec ceratins il faut mieux faire vite , comme ma poupette qui n'aime pas etre allongée et se tortille dans tous les sens sur la table a langer !
il faut aussi connaitre les regles alimentaires et les benefices des aliments et savoir composer des menus ( allez les poupons tous a JMC ! c'est tres equilibré !!) et au final ça chipote dans l'assiette , ça boude , ça aime pas et hop poubelle ou chien s'il y en a un !


adel87 (st laurent les eglises, 87) répond Posté le 19-11-2009 à 15:46
Merci les filles pour vos réponses. Jusqu'à présent je ne faisait que pour noël mais je me posait la question car une des deux familles m'a fait une carte pour mon anniversaire alors je me suis dit que je pourrais avoir une petite attention pour chacun d'eux, comme un livre.
BRIJOU c'est bizarre qu'ils te demandent cet équipement car qu'en j'ai passé mon examen en juin on en n'avait pas besoin. Ils nous demandaient juste d'avoir des chaussures plates, un haut à manches courtes, les cheveux attachés et pas de bijoux hormis l'alliance mais chaque dpt est different.
Une grosse pensée pour toi NADETTE et vivement comme tu le dit que l'année se termine.
bonne journée.


fraise (78) répond Posté le 19-11-2009 à 07:34
moi aussi je fais des cadeaux à noe^l et aux anniversaires. je le fas depuis que j'ai commencé, c'est un budjet que me prévoit mon mari quand nous faisons le budjet au début de l'année( mari comptable de métier).
Courage Nadette, a Paris pour les yeux ils sont très bien, qu'a ta fille? rien n'est apparue avant. je souffre d'un glaucome ouvert et je met des gouttes tous les soirs pour retarder l'opération.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-11-2009 à 23:02
NADETTE Bon courage pour ton papa et ta fille

Pour noel je fais comme toi Laurence et les anniversaires j'en ai deux en juillet et elles sont en vacances je leur offre des livres qu'elles adorent
Aujourd'hui dure journée 7h à 20h les petites énervées je ne sais si c'est ce temps lours bonne soirée à toutes bises


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 18-11-2009 à 22:13
Bonsoir les filles !
Ca y est ; j'ai passé ma dernière journée à l'hopital pour mes explorations allergiques, et bonne nouvelle : le Pr qui me suit me demande de me faire vacciner contre la grippe A car il me considère comme une personne à risque !!! Super ! Moi qui ne voulait pas , je ne sais plus quoi faire maintenant. Enfin, je vais voir . . .
Les filles, CHICOREE a raison, la "stabilisation", c'est à vie !!! En fait, quand on fera un écart, il faudra tout de suite corriger le tir ! Hum ! Hum ! Facile à dire, hein ?. . . c'est vrai ADEL que nous sommes peut-être un peu plus motivées que certaines car nous commençons (2 mois de "régime", c'est peu quand on sait tout le poids que je dois encore perdre ! Environ 28 kilos). Mais c'est sûr aussi que maintenant, nous savons comment nous y prendre pour gérer les repas. J'arrive dans la période anniversaires aussi ; ouille, ouille, ouille . . .
Pour les petits bouts, je fais un cadeau à Noêl et je fête l'anniversaire aussi. Mais les cadeaux sont offerts chez moi et ils jouent toute l'année avec. Par contre, je leur donne au départ, lors des grandes vacances. Ca permet de tourner avec les jouets .Par contre, comme ils sont 4, je me fixe un budget de 10€ par cadeau. Bon, ça fait 80€ en moyenne par an, mais c'est mon choix. Ils sont tellement contents d'ouvrir le paquet sous le sapin où de fêter leur anniversaire. . .
Allez, je vous laisse un peu tranquilles ; une grosse pensée pour toi NADETTE surtout après les nouvelles de ce soir.



1891 - 1900 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen