Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 02-12-2009 à 22:44
Chicorée j'espére que tu as passé un bon anniversaire, tu es du même jour que me maman, mais elle c'est 85 ans, alors tu as encore pas mal d'anniversaire à fêter pour la rattraper..lol..
En ce qui concerne ma ménopause artificielle, je n'avais qu'une pillule à prendre et elle m'a stoper mes régles, je n'en était pas fachée, car réglée depuis l'âge de 9 ans j'en avais marre..lol..Pour moi ça a été aussi simple que ça et au contrôle pour mes 53 ans elle m'a annoncée que vu l'état de mon utérus j'étais surement ménauposé et que je pouvais arrêter la pillule et en plus plus de fibrome car déséché faute de n'avoir pas était nourri. Voilà pour moi, tout c'est bien passé, malheureusement, certaines sont quand même obligées de se faire opérer, ns ne sommes pas toutes égales sur ce sujet.
Le RAM a été créé par la communauté des communes, avec l'association ACHIL, donc ns tournons sur plusieurs communes et notre fête de Noël a été annulée, donc elle sera remplacée par un ludobus que notre annimatrice complétera par des petits gâteaux et des jus de fruits, nous chanterons aussi avec nos petits bouts "petit papa noël", alors depuis qques jours je le leur chante c'est pour ça qu'il pleut..lol..
Bisous et bon courage
Amicalement
Christiane


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-12-2009 à 21:03
CHICOREE BONNE ANNIVERSAIRE bien arrosé et beaucoup de présents bises à toi et vous toutes


FANFAN (17) répond Posté le 02-12-2009 à 19:36
BONSOIR LES COLLEGUES! OUI c'est moi,la lacheuse.Mais je suis à nouveau libre (façon de parler)Nos travaux pour la journée des ass mat et notre marché de noël ainsi que tous les différents préparatifs afin d'être prètes et à la hauteur m'a beaucoup occupée et ma damnée fatigue etait toujours la, donc je n'ai pasz mis le nez sur l'ordi depuis plus d'un mois,je ne vous ai pas lu non plus mais j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez toutes bien fondues? moi j'ai perdu depuis le dèbut 9kg.
Bonne nouvelles j'ai revu mes petites filles et ma fille m'a demandé si nous pouvions passer noël ensemble?Alors je suis heureuse car le jour de noël tous mes enfants seront avec nous.
Mauvaises nouvelles:La belle mère de ma fille est décédée le 10 novembre,j'ai eu beaucoup de peine car je l'aimais bien.
Samedi soir en urgence nous avons dut emmener mon chat chez le véto et il ne nous l'a pas rendu,vous comprenez pour quoi!Il me manque beaucoup car il y avait plus de 16 ans qu'il partageait ma vie et c'était un amour.Mais vous savez je n'en aurais pas un autre car ma petite fille est allèrgique et de plus nous sommes proche de la route et de la voie férée, mais c'est surtout pour Amandine.
Je viens de recevoir un appel pour la garde d'un enfant à partir de janvier.
Je vais vous quitter car il faut que je donne de mes nouvelles aux autres collègues des autres forums.Alors bises à vous toutes et bien venue aux nouvelles (si il y en a?)A+++++++


fraise (78) répond Posté le 02-12-2009 à 19:10
bon anniversaire Chicorée, ne mange pas trop de gateau!!!!!


nounou (71) répond Posté le 02-12-2009 à 17:27
bonsoir , bon anniversaire chicoree ne faite pas trop cela, ma petite fille est guerie elle retourne a l'ecole demain et ses parents n'ont pas attrapes la grippe , ma belle fille a eu un peu peur et a eu quelques contractions mais ca va bien , le bebe est prevu pour debut janvier alors nous verrons , bonne soiree a toutes et a demain.


Judée (38) répond Posté le 02-12-2009 à 09:23
Bonjour à toutes,
ça fait quelque jours que je ne viens pas ; toujours bien occupée entre la garde des enfants, les réunions en mairie, et les articles et photos pou le journal. tout d'abord mes pensées vont vers Nadette, je lui présente mes sincères condoléances et du courage pur surmonter la pente. une pensée aussi à toutes celles qui sont grippées ou qui ont des ennuis de santé.
avec les nounous de mon village nous avons décidé de nous réunir avec les enfants afin de faire du bricolage de Noël. ce soir je vais finir les achats (paillettes, peinture etc.)
bonne journée à toutes


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 02-12-2009 à 08:14
Bonjour les filles !
Je ne suis pas venue depuis plus d'une semaine car nous avons failli perdre mon petit frère (de 32 ans, mais mon petit frère quand même !)la semainne dernière. . . mais j'ai pris le temps, ce matin, de toutes vous lire.
NADETTE, toutes mes sincères pensées pour ton papa, pour toi et à toute ta famille. Courage à vous ! C'est difficile. J'espère que tu es croyante car cela t'aidera beaucoup.
BRIJOU, soigne-toi bien et remets-toi vite ; c'est du sérieux la grippe car c'est épuisant.
NOUNOU 71, je t'avais dit avoir été opérée de la main aussi et le kiné avait beau être un beau gosse, je l'ai haï lors des séances car la main est plus douloureuse que ce que l'on pense.
Comment va ta petite fille ? Espérons que sa maman n'attrappe pas la grippe non plus !
NOUNOUCHE, mes sincères condoléances pour votre ami.
Les nouvelles ne sont pas bonnes les filles. Heureusement, aujourd'hui, nous fêtons les 18 ans de CHICOREE (hi ! hi ! hi !) ; non ? Ce n'est pas ça ? Joyeux anniversaire à toi !!!
Hier nous avons fêter les 12 ans de mon gamin et ce matin, j'ai donné le gâteau à mon mari pour qu'il le laisse à son bureau. Il faut essayer de limiter les dégâts en cette fin d'année !
Au fait, bienvenue à toi JUDEE et bon courage pour ta "nouvelle façon de manger" !
Je vous ssouhaite une bonne journée les filles et bon courage à toutes ; on en a toutes besoin.
Bises.


Elora (16) répond Posté le 01-12-2009 à 23:09
Bonsoir
NOUNOU 37 comme toi il y a un ram près de chez moi et là aussi nous avons des soirées à théme très interessantes la prochaine est le 7 décembre sur nos droits quels qu'ils soient, nous avons posé nos questions sur papier de façons à ce que les intervenantes préparent bien leur intervention car nous avons juste 2h
après sur place on pourra en poser d'autres ou faire appronfondir certaines questions

au ram ils préparent le noel, je n'y vais plus car les 3 sont scolarisés à la journée mais je suis bénévole du centre social qui gère le ram donc j'y ai acces on est en train de choisir les cadeaux et j'irai tous les emballer, je l'ai fait aussi l'an dernier les soirs de la semaine ou je finissais tot
là j'irai les faire le matin après les avoir déposés à l'école
je trouve qu'avoir un ram à proximité c'est super
quel dommage que tout le monde ne puisse en profiter!

NOUNOU 71 félicitations pour ta perte de poids tu es arrivée à ton objectif, la stabilisation est plus agréable que le régime
tu vas etre toute svelte pour les fetes

CHICOREE bon anniversaire!
ils ont parlé de neige à la télé c'est tombé chez toi? tu vas recommencer à te faire les biceps. . .. . .. . .. . ..
bonne nuit à toutes bien au chaud car ca s'est progressivement refroidi


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-12-2009 à 22:12
Bonsoir à toutes et merci pour votre soutien.

NADETTE sincères condoléances je suis tout avec toi pour ce moment difficile
Si tu as besoin d'en parler sur le forum nous serons là pour t'épauler bises

bonne soirée à toutes


chicorée (74) répond Posté le 01-12-2009 à 20:35
je suis intriguée par le "ménauposée artificiellement nounou 37 " ?
je ne m'inquietes pas mais ma pauvre maman a eu de tels soucis de santé durant toute sa vie que en viellissant je me demande ce qui va m'arriver
d'ailleurs demain j'aurais 42 ans .
Nadette , je suis de tout coeur avec toi , n'hesites pas a nous ecrire si tu as besoin , tout le forum est là pour t'épauler . dis toi que ton papa ne souffre plus et qu'il se prépare a son beau chemin vers l'éternité : ainsi que le disait un pretre c'est le plus beau jour de sa vie non terrestre .je ne sais pas si c'est vrai mais le penser aide a moins se sentir triste du départ de nos proches .courage
Brijou , bon rétablissement , tu nous raconteras si tu veux ton épisode grippal , ça nous rassurera peut etre .



1811 - 1820 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen