Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
adel87 (st laurent les eglises, 87) répond Posté le 01-12-2009 à 19:13
bonsoir à toutes.
NADETTE je viens moi aussi te présenter toutes mes condoléances, je pense très fort à toi dans ces moments difficiles.
L'adaptation avec la petite flora c'est très bien passée pour une petite de 20 mois qui n'avais jamais été chez une nounou. Sinon chez nous en ce moment c'est la gastro qui traine.
BRIJOU soigne toi bien.
Bonne soirée.


nounou (71) répond Posté le 01-12-2009 à 17:53
bonsoir a toutes , nadette je te presente toutes mes condoleances , je suis de tout coeur avec toi , ce sont des moments difficiles , pour moi visite ce matin chez le chirurgien arret jusqu'au 15 decembre et reeducation , je viens de rentrer de chez le kine j'ai un peu souffert , mais le chirurgien veut que mon doigt se redresse il est marrant c'est lui qui l'a tordu , pour moi le regime est toujours bien j'en suis a moins 24,4 , mon objectif etait 25 je pense que la semaine prochaine ca sera fait,apres stabilisation mais je suis tres fiere de moi et je remercie JMC , allez bonnes soiree a toutes et bon retablissement aux grippees , a plus.


brijou (01) répond Posté le 01-12-2009 à 11:22
Bonjour tout le monde. Impossible de venir plus tot, car je n'avais plus de connexion depuis dimanche et je n'ai appelé orange que ce matin tellement j'ai été mal ces 3 derniers jours. Mais aujoud'hui cela va un peu mieux.
je vous remercie toutes pour votre soutien.
Aujourd'hui, je pense à Nadette qui vient de perdre son papa, quelle triste fin d'année pour elle et sa famille !
Je te présente toutes mes condoléances, Nadette et du courage, du courage.
Nounou, malheureusement, nous, nous n'avons pas de RAM, toutes les ass mat de mon village, doivent se débrouiller lorsqu'elles ont besoin d'informations. La puér, la plupart du temps n'est au courant de rien, c'est pour cela que je suis abonnée au magazine assistante maternelle ou je trouve quelquefois ce dont j'ai besoin.
Temps maussade aujourd'hui, il fait humide. Je n'aime pas du tout Mais, faut faire avec, n'est ce pas !
Les petits que je garde sont en train de se rétablir, ils sont chez les papys et mamies en attendant que j'aille mieux et de pouvoir retourner à l'école.
Je vous souhaite une bonne journée avec vos petits et à bientot (en meilleure forme, j'espère)


fraise (78) répond Posté le 01-12-2009 à 07:13
Nadette je suis de tout coeur avec toi dans ce moment pénible.
cela avait fait la même chose pour mon papa l'année dernière, il allait mieux et le lendemain il décédait.
les enfants sont énervés en ce moment,je vais essayer de faire une balade aujourd'hui mais avec les travaux de réfection de la route, c'est un vrai cauchemar. je ne peux même pas sortitr de chez moi pendant la journée.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 01-12-2009 à 00:01
Je viens de lire le mesage d'Elora, Nadette je pense trés fort à toi, que notre amitié même virtuelle te soit un réconfort.
Soignez-vous nien les filles, dans notre métier il est assez difficile d'avoir des problémes de santé, mais à l'impossible nul n'est tenu!!!!
Moi aussi j'ai 27 ans de carriére, mais comme j'ai fait la formation de famille d'accuiel, j'ai + de 200h et heureusement qu'il ne m'ont pas obligé à faire celle de PMI. . ..pour tout ce qui conserne notre métier, quand j'ai besion d'un renseignement, je contacte notre animatrice du R A M et aussitôt elle fait le nécessaire, en plus elle nous organise des réunions sur des thêmes que nous choisissons, comme ça on n'a pas l'impression de se déplacer pour rien.
Chicoré (je pense que c'est toi), ne t'inquiéte pas pour les fibromes, moi à 43 ans la gynéco a découvert que mes problémes vnez de ça, elle m'a ménoposée artificiellement et ils se sont déséchés, si bien que la ménopose se passe bien pour moi, sans bouffé de chaleur"" ET C'EST TANT MIEUX""..lol..
Pour ce qui est du régime je suis toujours sur la mauvaise pente..lol..
mais je ne me décourage pas, j'attends que le pére noël m'apporte le déclic nécessaire pour une bonne reprise..lol..
En ce moment je n'ai plus beaucoup de temps pour venir pendant la sieste, car avec ma petite poupée, elle n'a pas les mêmes heures que les plus grands et c'est tant mieux car je peux m'en occuper plus facilement.
A+ et bon courage à toutes
Christiane


Elora (16) répond Posté le 30-11-2009 à 21:43
Bonsoir les filles
A TOUTES
Nadette n'est pas venue récemment sur le forum, elle m'a appelé, m'a dit de vous dire que son papa venait de décéder! Quel dommage il allait mieux samedi et a fait un arret cardiaque
nous penserons toutes à notre amie Nadette dans ces moments difficiles

CHICOREE je dois attendre 3 semaines mm sous influenzinum pour le vaccin de la grippe A

BRIJOU Gardes ta grippe on n'en veut pas néanmoins je te souhaite de te remettre rapidement, soignes toi

je vous souhaite une bonne nuit


chicorée (74) répond Posté le 29-11-2009 à 19:56
bons soins a toutes ! nounouche désolée pour votre ami .
Elora , Influenzinum fonctionne aussi en prévention de la grippe A . ils ont adapté les souches , c'est mon pharmacien qui me l'a dit . je prends aussi Thymuline . cela ne m'empecherera peut etre pas de passer a travers mais faut tenter !


fraise (78) répond Posté le 29-11-2009 à 18:36
Nounouche je suis de tout coeur avec toi dans ces moments pénibles.
soigne-toi bien aussi;
Nadtette c'est super pour ton papa, cela va prendre du temps mais il va remonter.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-11-2009 à 14:54
BRIJOU Merci et meilleurs santé courage tu vas l'a combattre cette foutue grippe. BISES bon dimanche quand même


brijou (01) répond Posté le 29-11-2009 à 01:48
Bonsoir ou bonjour toutes les nounous.
Pas de pesée ce matin pour moi; je suis malade. Eh oui ! je l'ai cette sale grippe A ! Beaucoup de fièvre, des courbatures et une toux épouvantable. D'ailleurs, je ne peux pas dormir et c'est pour cela que je suis sur le forum.
Me voilà donc en arret maladie. Heureusement que j'ai fini la formation (vendredi), sinon, il m'aurait fallu recommencer toute la 2 ème partie.
Demain, je vais téléphoner aux parents afin de les prévenir de mon arret et j'espère que les enfants que j'ai eu vendredi ne seront pas malade.
Nadette, je suis contente de voir que ton papa va un peu mieux, et je te souhaite toujours autant de courage. C'est dur de voir ses parents souffrir !
Nounou, ne t'impatiente pas, souvent, la main, c'est un peu plus long qu'un autre membre à guérir. Je ne sais pas pourquoi ! mais, garde courage.
Nounouche, perdre des amis est toujours difficile, surtout si jeune et de cette façon; sache que tu as tout mon soutien.
Un petit mot pour toi chicorée, je ne t'oublie pas, loin de là ! Ma boite mail ne fonctionne toujours pas correctement et comme je suis bien fatiguée avec la grippe, je n'ai pas encore regardé la cause du disfonctionnement.
Bisous à toutes et à très bientot et courage pour toutes celles qui ont des soucis et à qui je n'ai pas mis de petit mot (je m'en excuse)



1821 - 1830 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen