Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 27-11-2009 à 07:54
bonjour et bon week'end, je reviens lundi je l'espère un peu moins surchargée.


chicorée (74) répond Posté le 26-11-2009 à 19:05
ouh la la j'ai fait plein de fautes de frappe !!!désolée .ce soir petit potage léger ..hihi ! y a plus rien dans le frigo !


chicorée (74) répond Posté le 26-11-2009 à 14:31
donc fin de formation Brijou !! alors tu es opérationnelle . . .c'est bien . avec les années derriere moi j'ai envie de te dire .. ce métier c'est sur le terrain qu'on l'apprend . et il faut chaque jour faire preuves d'un certain nombre de capacités pour s'en sortir épanouie ! en attendant je vais soigner un rhume , j'ai tout l'attirail mouche bébé , diffuseur , pschitt, etc . . .la mere en a ammené un sac complet . . ..je me dis que si ça évolue en bronchite je vais avoir un autre sac ! le sérum phy ça va pas mal aussi . . ...et ça tient moins de place
au fait pour celles qui ne veulent aps se faire vacciner contre la grippe mais qui serainet séduites par l'idée de se proteger : essayez INFLUINZINUM en homeopathie , 1 dose par semaine .cela marche bien , je n'ai rien attrapé a ce jour et pas d'effest secondaires


chicorée (74) répond Posté le 26-11-2009 à 14:22
tu as raison brijou ! ON NE NOUS DIT PAS TOUT !! clein d'oeil a Roumanoff que j'aime bien !!! hier visite chez mon gyneco enfin au bout d'un an ..oh joie de la quarantaine il a découvert 2 fibromes qui pourraient etre responsables des petits désagrements que j'ai et surtout du volume abdominal . . .ben fallait le dire avant que c'est a cause de cela que j'ai du ventre !!! donc svp enlevez moi l'uterus les intestins et tout ce qui est en trop et ça ira mieux !!!!mais faut pas que je desepere cela risque de s'arranger a la ménaupose ..ah !!!
sinon comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule , paf paf paf le contrat , mensu de 40heures réduite a quelques acceuils par ci par là .ma maman est dans une situation compliquée . c'est cela ou rien .
alors la convention collective a beau éditer des regles quand les familles n'ont plus de quoi payer elles ne s'appliquent pas . . .


brijou (01) répond Posté le 26-11-2009 à 08:03
Un petit coucou avantde partir pour la dernière journée de formation.
Remontée, moi ? Non ,non . (lol)
Il faut quand meme que je vous dise qu'il est bien rare que je me mette en colère, mais au bout d'un moment, il faut dire les choses comme elles sont.
Je suis plutot une personne toujours de bonne humeur, et d'ailleurs, je ne voudrais pas etre autrement.
Tout ça pour vous dire que je ne suis pas une "foldingue" qui vient rouspéter sur le forum. Je suis juste venue m'exprimer et donner mon avis, rien de plus.
Sinon, nounouche, garde courage pour ton papa, ne désespère pas. Les personnes agées sont plus longues à se remettre. J'espère que tu nous donneras bientot de meilleures nouvelles.
Passez une bonne journée avec vos petits bouts, je vous dis à très bientot.










fraise (78) répond Posté le 26-11-2009 à 07:32
eh bien Brijou, tu es en forme et bien remontée, c'est ta formation qui te met dans cet état? mais tu as raison il faut se renseigner toujours et toujours si on ne veut pas se faire avoir.
il devrair y avoir des réunions d'informations pour ne pas dire de formation pour les parent qui veulent engager un ass mat.


brijou (01) répond Posté le 25-11-2009 à 19:26
Ah non chicorée, je ne sais pas tout !On apprend tous les jours ! Si ce n'était pas le cas, la vie serait bien ennuyeuse, non ?
Je viens seulement de m'apercevoir, que dans ce métier, on ne nous dit pas tout et comme je le dis, on essaie plutot de nous dégouter du métier.
Il y beaucoup de femme qui ont fait la première partie de formation et qui ont abandonné.
Et, je viens seulement d'apprendre, ce soir, par une ass mat qui a eu l'agrément quelques années avant moi que nous avons une association dans notre village.
Il devrait y avoir une réunion fin janvier, et bien sur, je vais y aller, je veux savoir ce qui se dit et ce qui va se faire aussi.
choco, as-tu fais une demande d'agrément?
Si oui, tu auras un dossier à remplir et à renvoyer, puis comme te le dis chicorée, tu auras un rendez-vous avec la puéricultrice qui viendra voir si ta maison ou ton appartement convient pour accueillir des enfants. Si tout est ok, tu recevras les dates de formations et seulement après cette première partie de formation, tu pourras accueillir des enfants; normalement, tu auras reçu l'agrément chez toi, un peu avant ou pendant ta formation.
Je te souhaite bon courage dans ta démarche. Pour ma part, je trouve que c'est un beau métier, les enfants nous apportent tellement, c'est un enrichissement permanent.
Chaque jour est différent, en tous cas pour moi.
Bon, demain, c'est le final. Formation terminée !!!! A savoir ce qu'on va encore nous dire ? ? ?? ? ???
Bonne soirée et biz à toutes


chicorée (74) répond Posté le 25-11-2009 à 17:47
et puis il y a brijou maintenant qui sait tout sur tout donc on est sauvée et parées !
nounou 71 j'espere que ton doigt va mieux cicatriser et dégonfler , a surveiller de près .


chicorée (74) répond Posté le 25-11-2009 à 17:44
bienvenue judée : j'ai 42 ans dans une semaine et je prépare mon cap petite enfance par la vae . ce n'est pas simple mais c'est faisable et il ne faut pas se alisser impressioner par un jury .
choco07 : devenir ass mat ce n'est pas un petit boulot mais un vrai engagement ! sur ce forum tu peux lire que l'on rouspète parfosi mais on aime le métier !qu'as tu rempli comme dossier si ce n'est pas indiscret ? une demande d'agrément ? dans ce cas oui , tu seras contactée pour une rendez vous chez toi avec la personne qui gere les ass mat dans ton secteur , elle verifiera si ta maison est sécurisée et conforme aux normes , si tu as assez d'espace et de lieux pour faire dormir le ou les enfants etc . . .une vraie inspection complète .


chicorée (74) répond Posté le 25-11-2009 à 17:40
tu sais brijou , le métier d'ass mat s'est professionalisé mais pas aux yeux de tout le monde . en formation nous avions suggeré que des infos soient aussi transmises aux parents !!!maintenant on nous demande d'etre hyper pro super qualifiée d'etre capable de competences multiples ( le réferentiel cap petite enfance est assez copieux !.quand j'ai eu mon agrément en 1992 la formation de 60 heures etait distillée a raison de 1 a 2 séances par an et encore .j'ai eu mes 60 heures au bout de 4 ans d'exercice du métier . . . donc quand on a fait la fiche de paye par exemple cela faisait deja 4 ans que j'avais du me débrouiller pour les faire !! au passage de la mensu personne ne nous a rien expliqué c'est grace aux abonnements aux revues et aux sites web que je me documente .
ce métier évolue vers une politique de controle et de placement avec le site des alloc mon enfant.fr mais s'il n'etait aps si précaire il y auarit plus de candidates sans doute . car au lieu de remplir des conventions on oublie qu'au départ on aime les enfants et qu'au final on a avant tout des rapports humains .



1841 - 1850 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen