Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 29-06-2008 à 09:48
Bon dimanche et à lundi si vous êtes toutes en weed-kend et attention lr régime. . ..Bisous et bon dimanche.EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 29-06-2008 à 01:36
Tout le monde dort sur le forum, comme je vous comprends. . .Bisous à toutes EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 28-06-2008 à 09:59
BOn weed-kend les amies, nous partons avec 4 de nos petits enfants aux Antilles de Jonzas et de plus pique-niquer avant..Beaucoup de surveillance! Mais c'est notre bonheur et à eux aussi!!!Bises A+ EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 27-06-2008 à 16:56
Je vous fait juste un petit bisou car j'ai fait tout pour manger ce soir, mais j'ai le petit métisse à préparer, moi aussi et des tas de choses à emmener. Je vous embrasse A+ et bonne journée. EVELYNE


martine (33) répond Posté le 27-06-2008 à 11:38
bjr a toutes je suis au 4emejour en m y tenant srictement3 mois a tenir les rennes//felicitations pour celles qui terminent le programme avec les resultats souhaites.j ai un power plate depuis peu qui pourrais me renseigner de son utilisation je l ai acheter un peu trop vite car j ai deja mal a un bras.belle journee a toutes


manou (33) répond Posté le 27-06-2008 à 10:08
bonjour tout le monde!!Merci pour vos encouragements.Ton emploi du temps est chargé evelyne, je comprends que tu sois fatiguée.Nous allons y passer quelques week-ends nous aussi à la rénovation de cette maison, Reine!!Mais nous sommes un peu pris par le temps, car nous devrons y habiter au plus tard en avril prochain!! Et il y a énormément de travail!!Je pense que vais délaissé un peu le tricot et la couture pendant un petit moment!!!. . .Mais c'est vrai, quelle satisfaction nous aurons après!!
Et la perspective de vivre au grand air me donne du courage!
Vous continuerez de venir sur le forum alors les filles quand vous arrêterez le programme?
Je le trouve sympa ce forum.
Bonne journée à toutes


Maryse (33) répond Posté le 27-06-2008 à 08:00
Bonjour tout le monde.

Voici ce qui est écrit par une diététicienne du site sur un autre forum à propos de la résiliation et de l'accès aux informations:
"Après votre résiliation, vous aurez accès à votre espace personnel et au forum mais vous n'aurez plus la possibilité de poser des questions à notre équipe de diététiciennes.
En revanche, vous conservez toutes les informations reçues durant le programme."
Donc, encore du soutien par l'intermédiare des "copines".
Bonne journée à vous toutes.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 27-06-2008 à 07:31
bonjour evelyne du travail en perpective je voit que tu est tres organisée c'est bien
courage manou oui une veille maison on n'a toujours des surprise nous dans les landes c'ete une veille maison que nous avons retaper avec mon mari tout les ween ken et maintennt nous somme content de l'avoir fait car nous y somme pour notre retraite car pendant cette periode de traveau nous travaillons a bordeaux mon epoux et moi a ibm a canejean allez je te souhaite bien du courage mais ceçi en vaut la peine
bonne journée a toute


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 26-06-2008 à 22:54
Bonsoir Manou, maryse et toutes les autres de la Gironde.Pour ma part un peu fatiguée ce soir donc je reviendrai bavarder davantage demain. J'ai pas mal de travail, fille pas tr&s bien, petits qui ont leurs galas, pique-nique à préparer et es 4 petits enfants samedi à emmener aux Antilles de Jonzac commeous leur avions promis. Je comprens Manou que c'est beaucoup d'investissements les vieilles batisses.Roselyne, fais attention à ne pas reprendre en vacances!Et profites bien.Nath tu vas y arriver!!!Ne te décourages pas. Il faut du temps. Maryse je te fais un gros bisous et je t'écrirai sur ton mail Lilianne que fais-tu? j'espère que tu vas bin et Reine, bisous à ton Julien. Bonne soirée et bonne nuit à demain. EVELYNE


manou (33) répond Posté le 26-06-2008 à 22:16
A ce que je vois, tout le monde, ou du moins une bonne partie d'entre vous vont nous quitter en juillet, c'est dommage, mais il faut bien s'arrêter un jour, et c'est vrai qu'en reprenant les menus du début, on peut continuer le régime.Mais je ne savais pas qu'on pouvait continuer à aller sur le forum après l'arrêt.Je vais finir les 3 semaines qui reste, et je verrai si je suis prête à poursuivre seule.Bon courage à toutes!



981 - 990 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen