Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 04-07-2008 à 10:20
Bonjour à toutes et oui il y en aui attendent des résultats!!!!Mais il va faire une superbe journée et nous pourrons manger dehors!! et faire un peu de jardinage où bricolage Je vous souhaite une bonne journée A+ les filles bises EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 04-07-2008 à 08:01
Bonjour à toutes ce matin, comme dit Reine, les petits oiseaux chantent ce matin, la ie est belle, mais l'air est très frais le matin, et le soir, ce ne sont pas les grandes chaleurs, oui, demain la pesée, on verra bien, il ne faut surtout pas se prendre la tête, ce n'est ps un concours, ni un exam, j'espère qu'il y a beaucoup de jeunes et de parents contents ce matin, résiltat du bac ? et aussi malheureusement des décus, non allez bonne journée et bises à +


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 04-07-2008 à 05:54
bonjours a toutes oui voiçi une journée qui s'annonce avant la pesée de demain allez courage a toutes et a plus oh la j'entend les oiseaux qui chantent que c'et agéable le matin si tot bizzz


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 03-07-2008 à 20:48
Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit, en vous espérant toutes en forme pour votre régimePour nous celà continue et nous n'avons pas reés chaud, demain, il fera meilleur Bises et à demain les filles Pensons que nous sommes heureuses, par rapport à cette pauvre Ingrid La elle a de la réeducation à faire psychologiquement A demain matin EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 03-07-2008 à 19:54
salut les belles girondines et oui bravo pour Ingiid la pauvre elle doit etre un pe débouselé de revoir tout ce qu"elle a manquer pendant sa captivité bon maintenant elle va enfin profité des siens bisous et a demain


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 03-07-2008 à 09:02
Oui il doit y avoir une sacrée réadaptation dans la vie quotidienne, Roselyne mais le principal c'est que sa famille puisse revivre avec elle et çà , çà n'a pas de prix. . .Bises et bonne journée EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 03-07-2008 à 08:59
Bonjour à toutes, quelle joie pour tout le monde de savoir Ingrid libérée, mais comment va-t-elle le vivre après ces 6 années de captivité, à la télé ce matin elle paraissait en pleine forme, je pense qu'elle a du être droguée, malgré elle, le pricipal c'est qu'elle retrouve ces enfants son mari et toute sa famille; bises à toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 03-07-2008 à 08:22
Bonjour à toutes il ne fait pas trés chaud mais il devrait faire assez beau, bonne matinée et à toute à l'heure bisous EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 03-07-2008 à 07:28
oui evelyne c'est super la liberation de cette pauvre femme ça famille hier soir devait etre sans parole car de puis le temps on n'y croyer plus meme moi quand j'ai vu en bas du programme que je regardé j'en ete toute abasourdie bravo pour elle et sa famille

bis a toute et bonne journée le soleil ce matin est la super


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 03-07-2008 à 00:29
Fleur, je reviens sur le forum, aprés une enquête approfondie, je te donne le mail de Citron..sophrobin@orange.fr Et tu nous donnes le nom du fameux livre dont tu parles sur ce forum, merci par avance..Bonne nuit EVELYNE



951 - 960 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen