Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 09-07-2008 à 20:55
Il y a-t-il une petite place pour moi dans votre groupe ? J'habite PAREMPUYRE, tout près du Pian et je travail tout près de Bordeaux Lac. J'ai commencé le 7 juillet, c'est tout neuf et je suis pleine d'espoir.
J'ai 47 ans, 3 enfants : 2 garçons 18 et bientôt 14 ans et une fille qui a presque 10 ans. J'aimerais retrouver la silhouette de mes trente ans (celle de mes 20 ans serait impossible à atteindre) et pour cela il me faut perdre 20 kg et plus si possible.
Voilà, j'attends de vos nouvelles et à toutes je vous dis à bientôt. Je vais me délecter de la tarte à la tapenade à laquelle j'ai ajouté de l'ail.











Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 09-07-2008 à 18:52
Bonsoir, rassurée de savoir que Roselyne va bien car un peu inquiète quand une manque à l'appel. . .Bon courage pour les conserves..et bisous à toutes et surtout bonne soirée, nous partons manger sur les quais à BX car nous offrons le restaurant à notre gendre pour son anniversaire. . .A demain EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 09-07-2008 à 15:30
coucou les filles, je m'étais absentée quelques jours mais en revenant sur le site je vois que certazines sont toujours fidèles au poste, c'est bien Reine ne désespère pas les kilos vons partir, moi il y a des semines tout va bien et d'autres, sont moins bien, mais il faut avoir le tonus et surtout le moral, Bon je vais vous laissez , car pendant mon absence les haricots verts ont profité, et maintenant j'en ai un plein panier à equeuter, et puis je vais faire quelques conserves, bises à toutes et le punch;


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 09-07-2008 à 10:10
Merci Reine, ainsi on se connait un peu mieux et l'on peut s'aider. . .Ru sais tu vas les perdre tes 4 kilos et n'y pense pas car celà risque de te bloquer. . .Je te fais à toi et à ton petit Julien de gros bisous! Bonjour à toutes les autres girondines, qui nous lisent et qui se cachent derrière le docteur Cohen!!! Bonne journée trés ensoleillée. . .A+ EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 09-07-2008 à 06:59
Evelyne tes petits enfants sont tres mignons ce la ma fait plaisir merçi encore bon allez je vais repartir il fautque ces 4kg partent ils ne vont pas me gacher la vie bon voila le soleil ce matin donc tout va pour le mieux allez bisous a toutes et merçie pour vos encouragement


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 08-07-2008 à 22:38
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et courage à toutes; les kilos partiront bien un jour. . ..Bises et à demain! EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 08-07-2008 à 17:15
Bonjour Isa, je suis contente de te lire, je pensais que le forum ne t'interressait plus..On pourra peut-être se faire un jour rencontre dans le mois si tu as le temps avec Reine aussi, celà lui ferait du bien Bon préparatifs et bon voyage. Mon numéro de portable 06.20.19.36.85. Reine, prends le aussi. Bises à toutes et A+ EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 08-07-2008 à 12:59
bon courage a toi pour le voyage en metropole ça va te faire du bien de revenir parmis les tiens

oui aujourd'hui je vais un peu mieux je souffre moins donc le moral aussi allez bisous a toutes


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 08-07-2008 à 12:50
Bonjour à toutes
Cà fait un moment que je n'ai pas envoyé de message. Je vois que çà se passe à peu près bien pour toutes. Reine, il ne faut pas t'inquiéter pour ce kg car comme l'explique JMC, ce n'est pas régulier. Cà ira mieux la semaine prochaine, ne te décourage pas. Je n'ai rien perdu cette semaine alors que j'avais bien suivi, mais j'espère que çà ira mieux samedi prochain
On rentre samedi en métropole, le jour de l'anniv de ma fille ainée. J'ai encore quelques achats à faire pour la famille
Bonne journée
ISA


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 08-07-2008 à 09:02
Merci Reine et bonjour à toutes que va faire ce soleil annoncé si beau..je t'envoie un mail toute ç l'heure Reine.A+ les filles et bonne journée et courage tenez le coup pour votre ligne..Bises EVELYNE



931 - 940 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen