Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 16-07-2008 à 09:48
Bravo à toi Roselyne! J'adore Boyardville moi aussi car c'est mon enfance, car justement mes grands-parents qui habitaient Cartelègue ma Mamy était de Marennes et j'allais beaucoup là bas car j'ai un coucin qui tient le magasin aux travailleurs sur l'ile et ses parents tenaient le magasin vogue de Marennes j'avais aussi une grand-tante qui avait une maison sur la plage à la cotinière..J'adore ces coins, Bourcefranc aussi. je m'arrête car je deviendrai un peu chauvine! Aujourd'hui, finis au travail, lessive ménage et repassage car le 5 aout va vite arriver pour notre départ en Tunisie et pour un mois il fautbien calculer ses bagages et je me connais, j'ai toujours envie de porter ce que je n'ai pas emmener. Je vois que tu fais des conserves, c'est bien pour l'hiver!!!Bravo pour ton kilo il faut continuer. Combien voudrais-tu perdre encore? Moi 3 où 4 kgs. . ..Mais ceux sont les plus longs à pouvoir se débarrasser. . .Bonne journée à toutes et courage. . .Bises EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 16-07-2008 à 08:11
coucou les filles, j'espère que tout va bien pour vous ce matin, je vois Evelyne que tu as bien profité de ta journée à Marennes, c'est vrai que les huitres d' marennes oléron sont excellentes,sans chavinismes, nous y allons très souvent, car nous possédons un pied à terre à Boyardville dans l'ile, et j'voue que nous adorins l'ile d'oléron, en ce moment il est pris c'est pour cela que nous y allons pas, pour ma part, je me suis pesée ce matin et en faisant très attention je n'ai pas pris de kilos ce ww.end, au contraire, je n'y comprend rien j'ai perdu 1 kg, je me suis pesée ce matin, mais j'attend samedi pour remonter sur la balance, et je mettrai ma courbe de pids à jour, bon je vois que vous toutes les filles du 33 tout a l'air d'allerà merveille, je vous fais des bises à toutes bonne journée et à plus; bisous;


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 15-07-2008 à 21:22
Bonjour les minettes!!!Me revoilà sur le forum, oui nous avons mangé de bonnes huitres et fais du farniente sur la plage. . .Et à présent nous voilà revenu chez nous car on aime bien partir mais nous sommes aussi trés bien dans notre chez nous!! L'ile d'oléron j'y aie un cousin et c'est à côté de Marennes, juste le pont à traverser, mais cette fois nous n'y sommes pas aller. Bonne soirée à toutes et à demain car il y a du ménage et repassage, ce n'est pas tous les jours vacances..bisous EVELYNE


NAT 33 (33) répond Posté le 15-07-2008 à 13:11
Bonjour les filles
Evelyne j espère que tu t es régalé avec les huitres. Mes parents sont venus hier et ils en ont ramené de l ile d oléron qu ils avaient ramassé.
Bonne journée et toutes et bonne baignagne pour celles qui vont e profiter. A +


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 15-07-2008 à 07:58
hello les filles, ouf, le viaduc du 14 est terminé, le mariage a été réussi, très bonne ambianceet puis il a fait malgré tout assez beau, bon en ce qui concerne le régime, je me suis pesée ce matin et je n'ai pas pris un gramme, j'ai fait très attention , aussi je suis ravie, bonne journée Evelyne à Marennes, et fait une bonne cure d'huitres la-bas elles sont exvellentes, Reine tu vois il ne faut pas désesperer, , tu as perdu 800grs c''est très bie, moi aujourd'hui je vais faire des concerves de haricots vets, car ce matin j'en ai cueilli, un grand panier dans le jardin, je vais engranger pour l'hiver comme l'écureuil, allez bises à toutes et à tous et à bientôt et surtout bonne journée très ensoleillée.Reine et Julien vous allez pouvoir profiter de la mer aujourdhui et vous baigner car ils annoncent des remontées de température, bises;


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 14-07-2008 à 22:08
Bonne bnuit Reine, nous partons demain faire un tour à Marennes, manger des huitres et nous promener sur la plage car c'est la région d'origine de ma Grand-mère. . .Bisous à toutes et bonne nuit. EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 14-07-2008 à 18:31
bonsoir a toute et a demain bizzzz


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 14-07-2008 à 10:38
Bonjour Reine et toutes les autres. . .Bon 14 juillet à vous toutes et il fait un merveilleux soleil.. Bisous et A+ Votre amie de repas BOF!!!EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 14-07-2008 à 07:53
bonjour Evelyne hier la pesée a ete bonne contente moins 800g bon le moral et revenue merci a toi et toute celle qui on pensé a me remotivé

allez bonne journée pour ce 14 juillet il va y avoir un jolie feu d'artifice surement au lac de bordeaux
bisous a toutes et bonne journée


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 13-07-2008 à 12:00
Bonjour mes amis!!!Reine tu embrasse Julien aussi . . .Bon weed-kend pour nous calme et celà fait du bien de se détendre un peu et de ne pas marcher avec la montre. . .Je vous souhaite un bon appétit régime et puis une petite pensée pour Isa qui a dù à l'heure actuelle retrouvé sa famille en métropole. . .Bone journée un peu ensoleillée. BISOUS à toutes EVELYNE



901 - 910 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen