Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 09-02-2009 à 05:23
evelyne nous a abadonner ? ? ? ou a t'elle des soucis
moi la pluie m'empeche de dormir

bizzzzzzzzzz a toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 09-02-2009 à 05:21
merci katialeen je n'ai pas le choix mais la nous avons de forte pluie et toujours pas d'expert avant le 18 donc batiment a l'eau l'assurance n'a pas l'air de comprendre que ca va couter encore plus cher puisque j'ai le plancher a l'au et les deux pieces dessous sont meuble et on ne peu rien faire puisque ce batiment n'a plus de charpente mais bon allez on verra bien j'ai proteger le mobillier et on attend
bonne journée a vous toutes


KATIALEEN (40) répond Posté le 08-02-2009 à 16:28
Bisous,Reine,j espere que le moral revient..
BONJOUR,et bonne 4eme semaine a toutes les autres,et heureusement que le nouveau coup de vent passe plus au nord!!!!!


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 08-02-2009 à 15:55
UN PETIT COUCOU A VOUS TOUTES

bon dimanche


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 07-02-2009 à 09:27
Salut les filles,j'espère que tout le monde va bien,que pour toi REINE tu as retrouvé un toit bien solide,je travaille dimanche sur Parentis,et surement que je vais m'apercevoir des dégats tout au long des routes,bon courage et biz à vous toutes. . ..


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 04-02-2009 à 07:16
katialeen j'habite a lamothe vers amou baucoup d'arbre tomber et quelques tuiles c'est pierrette qui habite la qui me la dit

bisous a toutes
j'attend un couvreur pour ma maison ce matin pour le batiment j'attend car l'assurance dit attendre l'expert mais j'en ai marre donc je fait la toiture de la maison car j'ai des baches et j'en ai marre le moral est pas bon je passe mon temps a ramasser nettoyer et pleure bon il y a plus garve que ca peut etre on n'a la vie donc on va repartir!!!!bisous


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 03-02-2009 à 08:00
bonjour a vous les filles moi le moral est pas bon je ne fait que pleuré mais je sais qu'il y a plus grave que moi non la maison est couverte avec une bache sur un quart mais j'ai un tres grand batiment ou j'ai deux piece habitable et ca c'est a ciel ouvert car l'assurance me dit d'attendre l'expert pour faire les traveaux mais les mur sont en galé et chaud et avec la pluie ceci n'arrange rien deja le premier devis pour la maconnerie et de 7000e et apres j'attend le devis du charpentier pour couvrir tout ceci plus le reste de la maison mais bon nous on n'a la vie mais quand meme c'est dur
merci a vous et a plus tard


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 02-02-2009 à 08:36
Bon courage Reine, vraiment quelletristesse de voir tous ces degats dans les landes et le gers, pour nous en gironse la tempête a été moindre, D'après ce que tu dis Reine, tu n'as plus de toiture et les à côtés ont beaucoup soufferts. Je suis de tout coeur avec toi, en espérant que tout reviendra très vite dans l'ordre; Bises Roselyne


KATIALEEN (40) répond Posté le 01-02-2009 à 19:33
Reine,tu n as plus de maison?De quel coté tu habitais?


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 01-02-2009 à 07:40
bonjour les filles oui baucoup de dégats chez moi j'ai repris un semblat de vie normal mais tres choque de voir mon habitation et tout le reste en peril ciel ouvert sur une habitation de 6m sur 15 plus rien mais bon la vie continue bisous a vous toutes et a bientot



391 - 400 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen