Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
KATIALEEN (40) répond Posté le 26-03-2009 à 18:28
Quelle forme cette titine!!Si tu fais du footing a ton age,c est que tu en fais depuis toujours ,non?Je ne pourrais pas m y mettre maintenant:je marche un peu,la rando aussi en montagne,été comme hiver, mais en famille, meme si ma petite belle-soeur me pousse un peu les fes. . .,pour que je garde le rythme,ce qui me motive!!!
Reine,Hagetmau,c est trop loin,je suis encore a 40km au sud de Dax, merci quand meme..
Bonjour a mado princess,une autre sportive,je vois..J allais faire de l aquagym au Teich,quand j habitais sur le bassin,et ça m avait beaucoup aider pour le Xieme régime que je faisais avec une diet de La Teste..
Aujourd hui en tout cas ,le beau temps et la température plus douce, m ont permis de m éclater au jardin,c est du sport aussi,et ce ,apres deux jours de cuisine(conserve de canard),c est du sport aussi!!!
La balance,Evelyne,tant que je perds du poids,je monte dessus(sale habitude , j en conviens),sinon j arrete. . .Les 2 jours suivants!!!hihihi


titine33 (33) répond Posté le 26-03-2009 à 09:32
pour répondre à KATIALEEN ,je vais toute seule à la country, d'abord parce que je suis divorcée et comme j'adore danser ,alors pas de souci,jespère que vous êtes toutes en forme,quant à moi je m'en vais faire mon footing,allez c'est parti,bisous les filles et à+,bonne journée.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 26-03-2009 à 09:06
Bonjour aux nouvelles et bienvenue sur le forum qui doit vous donner du tonus pour perdre du poids car on y arrive et il ne faut pas rtop monter sur la balance afin de ne pas se prendre la tête.. Bonne journée et courage, bisous à toutes pleines de bonne volonté, et je peux vous dire que l'on peut y arriver mais patience !!! EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 26-03-2009 à 07:02
bonjour pour katialeen tu as sur hadjetmau du country c'est pas loin de dax si tu veut plus d'information je demanerai a une amie qui y vas

bisous a toutes et bien venue a Madoprincesse et titine

bonne journée


Madoprincesse (33) répond Posté le 26-03-2009 à 05:05
Bonjour à toutes! J'ai commencé le régime le 9 mars. J'habite pres de Blaye, mais je suis originaire de Mérignac.J'etais sur un forum "questions medicales" pour des raisons de santé, mais je rejoins le groupe des girondines! C'est vrai que l'activité physique, meme si elle ne fait pas maigrir, donne envie d'avoir une meilleure hygiene de vie, et donne le moral,,je fais de l'aquagym depuis un an et demi, et je ne manque pas une occasion de danser moi aussi. A tres bientot, bonne journée à toutes.


KATIALEEN (40) répond Posté le 26-03-2009 à 00:31
Moi aussi,je me lancerais bien dans la country ou autre danse rythmée, mais mon mari ne veut pas suivre(pourtant on s est connu au bal,hihihi)et toute seule ,je n ose pas. . .Mais je vais me renseigner pour voir si il y a quelque chose dans la région. . .
Tu y vas toute seule titine ou avec des copines??


titine33 (33) répond Posté le 25-03-2009 à 22:54
je viens vous souhaiter une bonne nuit,je reviens de la country,c'est super,et çà va m'aider à perdre du poids ,en plus de mes autres activités sportives;j'ai une pêche d'enfer quand je reviens.bisous à demain.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 25-03-2009 à 22:46
Bonne nuit les girondines et courage pour votre régime..Bises A+ EVELYNE


KATIALEEN (40) répond Posté le 25-03-2009 à 18:16
4 kg,titine,ça devrait aller vite!!!


colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 25-03-2009 à 10:45
Bon anniversaire Reine
Bienvenue à Titine
bisous



331 - 340 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen