Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 13-02-2009 à 13:48
salut les filles non pas encore l'expert il parait qu'il va passe mardi a 11h 30 donc j'attend avec impatience ce monsieur

bonne journée avec le soleil ca fait du bien malgres le froid je prefere ca aa la pluie
bizzzzzzz a toutes


KATIALEEN (40) répond Posté le 12-02-2009 à 16:33
Bonjour a toutes ,
Le coup de vent a quand meme trouvé le moyen de faire tomber une ligne a moyenne tension"réparée" du 24 janvier,et vlan!pas de jus pendant 24 h,j espere que ça ne va pas durer tout l hiver..Toujours pas d expert,reine?
Fait beau aujourd hui,apres le déluge d hier,ça regonfle pour continuer le régime..


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 12-02-2009 à 09:00
Bonjour les filles,
La tempête a été moins mauvaise que la dernière fois, ce sont surtout les médocains et les vendéens qui ont souffert cette fois-ci, et tant mieux pour nous, car nous ne sommes pas encore sortis d'affaires au niveau réparation, cela était vraiment inquiétant. Je vois que le régime continue, moi je suis à -4 kgs,ey j'espère que cela va continuer, car j'ai encore 6kgs à perdre avant le printemps, donc ce n'est pas gagné. Bonne journée à toutes et bises.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 12-02-2009 à 08:01
bonjour a toutes pas grand monde sur le forum mais bon chacune a des soucis et pas le temps de venir papote pourtant ca fait du bien de pouvoir se soutenir allez bonne journée a toutes


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 11-02-2009 à 11:05
Bonjour les filles, merci REINE je vois mieux ou se trouve Lamothe,c'est sur que ça fait peur nous avons eu des bourasques de vent des papier des cartons qui venait de ne chez pas ou, mais pas de dégats,BIZ à vous toutes.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 10-02-2009 à 08:12
coucou moi voila baucoup de vent cette nuit impossible de fermé les yeux tellement que la peur nous tenaine le ventre mais bon pas de degats contente de voir que ca ete moins fort
pat lamothe ce trouve a saint sever la ou les poulet sont en liberte
entre mont de marsan a 20km et dax a 40km bizzzz a toutes


KATIALEEN (40) répond Posté le 09-02-2009 à 21:37
J ai passé la journée a Biarritz,18°,et la mer était forte(c était marée haute), mais pas dechainée..Je pense pas que la tempete soit pour nous,cette fois,ce sont les bretons qui vont la sentir, mais ils ont l habitude!!!


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 09-02-2009 à 14:17
Coucou les filles, je vais bien, mais je suis comme vous, un peu inquiète car ils annoncent encore de la tempête à 110 130 kms heure dans ma région,cela fait peur, après ce qui s'est passé en janvier. Bon on verra demain, c'est vrai que nous n'avons plus de nouvelles d'Evelyne, je ne sais pas ce qui s'est passè, elle s'est peut-être deconnectée, puisqu'elle avait terminé son régime. Bon courage à toutes et à tous. Bises.


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 09-02-2009 à 12:11
Bonjour les filles et bienvenue à toi NIKKI ne cherche pas Veny si tu regardes le site depuis le début,elle n'ai pas resté lontemps, mais nous,nous sommes là,avec nos kilos qui nous embètes c'est sur cet un régime bien equilibré,tu as fait le bon choix.Je suis allée hier à Parentis et j'ai vu les dégats qui sont différant de 99 les pins sont cassés,REINE de quel côté ce trouve Lamothe?bon courage à toi,ya pas moyen de faire metre une bache sur ton toit?les couvreurs le fond en attendant les travaux.KATIA,ROSELYNE "çà va t'y bien"qand à EVELYNE c'est trés bizard de ne plus avoir de ses nouvelles.BIZ à vous toutes. . .


nikki (33) répond Posté le 09-02-2009 à 10:43
Bonjour veny du pian medoc
j ai commencé le 19 janvier et j'ai perdu 6,1 kgs, j'ai 59 ans pour moi le régime est facile à suivre, j'espère qu'il en est de même pour toi. J'habite Arsac.Bonne journée.



381 - 390 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen