Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 19-03-2009 à 23:10
Bonsoir les amies évidemment que le soleil nous fait sortir et que l'ordi fonctionne moins bien sùr. . .Mais il y a le travail aussi et à la maison, celà ne manque pas.Reine je vois que tu reprends le régime eh oui attention au diabète. . .Je n'ai pas encore lu Laetitia une nouvelle girondine qui commence bien son régime, j'espère qu'elle va venir nous rejoindre car elle est trés agréable et gentille, nous faisons de l'aquagym ensemble..Bon les filles je vous souhaitent une bonne nuit et courage pour demain, c'est le dernier jour à travailler avant un beau weed-kend
bisous EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 18-03-2009 à 06:41
bravo nikki c'est bien moi aussi j'ai repris le regime car j'avais un peut de diabete donc avant de prendre les medicament un bon regime alimentaire va remetre tout ca en place

bonne journée a vous toutes


nikki (33) répond Posté le 17-03-2009 à 08:50
Bonjour Reine, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum, mais je crois que le soleil y est pour quelque chose. Samedi je suis allée sur la Côte Basque et j'ai passé une journée magnifique, je continue le régime,perdu 10 kgs sur 2 mois.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 17-03-2009 à 06:25
bonjour evelyne je pensais ne plus te voir sur le forum et moi aussi je pense ne plus venir car c'est triste de voir plus personne a part pat qui reste fidele bonne journée a toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 16-03-2009 à 22:49
Je ne vous oublie pas les unes et les autres mais j'ai été trés fatiguée et pas mal de travail avrc mes petiots..Je pense bien à vous bonsoir aux nouvelles et courage car le régime marche bien Bonne nuit à toutes et à plus tard car mes moments de détente sont rares et je fais deux heures d'aquagym par semaine en plus. Bisous EVELYNE


KATIALEEN (40) répond Posté le 14-03-2009 à 10:58
Voila ce que c est que de s éparpiller dans les forums,on en oublie!!
Bonjour aux compagnes Girondines et a Reine..
Quel beau temps on a eu hier,j en ai profité pour faire du nettoyage de printemps,et en meme temps ça brule les calories!!Je vois que le soleil arrive aujourd hui , mais beaucoup de nuages le genent..
Pesée,ce matin,5kg en 8 semaines, ma foi ça me convient,et je commence a me sentir beaucoup mieux dans mes vetements. . .J attends que la balance descende un peu plus pour aller faire les boutiques a Dax ou a BAYONNE, mais ça me démange. . .
J espere que pour vous toutes ,ça se passe bien aussi,bon week-end!!


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 14-03-2009 à 10:43
bon wk a vous toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 13-03-2009 à 13:42
salut Pat belle journée avec le soleil on profite de faire le jardin biSous


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 13-03-2009 à 10:16
Bonjour REINE,et bienvenue à toi MARJE,bien sur que ça marche si on le fait correctement.quel beau soleil nous allons avoir aujourd'hui profitons en je travaille que ce soir.BIZ à vous toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 11-03-2009 à 07:33
bien venue a toi marje c'est bien tu as bien perdu

pat oui dommage que le forum marche au ralentie oui ma cure c'est bien passée

merode pourquoi tu dit c'est du bidon de quoi parle tu

bonne journée les filles et a plus




351 - 360 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen