Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 05-04-2009 à 23:04
Bonsoir à toutes et bonne fin de repos, il faut reprendre une semaine de travail, soyons courageuses..Je suis contente de t'avoir lu Pat, oui Roselyne, fait une petite pause ainsi que Reine comme j'ai fait par manque de temps car mon métier me prend beaucoup de temps et le soie je suis sur les rotules, surtout que je fais de la marche le weed-kend et 2 heures d'aquagym la semaine et parfois 3..

Marijo allez occupes toi les mains et l'esprit et tes grignotages partiront. . ..Merci pour ton futur mail à venir Katialeen..Bonne nuit et à demain les filles. Bises à toutes. EVELYNE


Mariejo (Pomerol 33, 33) répond Posté le 05-04-2009 à 20:40
Marijo 33
Merci Katialeen etEvelyne vos réponses m'ont un peu secouée . . .mais ça m'a
fait du bien. . .Je vais me secouer!!!
Beaucoup de courage pour toi Katialeen
Amitiés à toutes après ce beau dimanche


KATIALEEN (40) répond Posté le 05-04-2009 à 01:09
En vitesse encore ,un petit coucou!!!
Un peu difficile a la maison en ce moment,surtout moralement;moi qui pensais la "jouer cool",je dechante!!
J espere que ça ne va pas trop durer,vous allez me prendre pour une egoiste, mais tant pis,ça me fait du bien de le dire. . .
J ai quand meme reussi a perdre 1k1OO,cette semaine,ça me console. . .
Pat, j espere que le moral est revenu,pas facile des fois la vie..
Mariejo,repose toi la question:pourquoi je veux faire ce régime?La réponse a la "stagnation"est peut etre la. . .
Evelyne,je me cale et je t envoie un e-mail..
Bon dimanche a toutes. . .Malgré la pluie..


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 04-04-2009 à 12:32
Bonjour les filles,je suis toujours là, merci KATIA tu l'avais remarqué, mais je suis en ce moment négative alors j'évite le forum ce qui n'empeche que je viens vous lire quand même;il y a beaucoup de nouvelles et çà fait du bien car elles sont motivées.Nous n'avons plus de nouvelles de ROSELINE et REINE comment vas tu?Bisous à vous toutes et bon courage


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 03-04-2009 à 23:15
Bonsoir les filles et reprenons nous car il faut tenir son régime, il en vaut la peine, croyez -en mon expérience et moi aprés pâques je reprends un peu car à mon âge les kgs restent vite si on ne se prend pas régulièrement en mains..Bon weed-kend et courage les minettes, je suis de tout coeur avec vous. Bonnenuit et faites de beaux rêves. Bonsoir à toi Marie-jo et celà va repartir aies confiance.
Katialeen, j'attends unmessage de toi sur mon mail poue savoir ce que tu veux et on pourra davantage parler. Bises EVELYNE


Mariejo (Pomerol 33, 33) répond Posté le 03-04-2009 à 20:48
Marie-Jo 33(Pomerol)
Après un très bon démarrage en novembre je stagne depuis Noel. . .je recommence à grignotter entre les repas. . .et je ne sais vraiment pas pourquoi. . .il fait beau gentil mari enfants super et casés. . .alors quoi? ? ?


titine33 (33) répond Posté le 01-04-2009 à 23:20
ah je me trouvais un peu seule sur le forum!!! ma pauvre Katialeen,ce n'est pas la joie pour toi en ce moment , mais ne t'inquiètes pas nous sommes là pour t'écouter et t'épauler si tu en ressent le besoin.Je vous fais de grosses bises à toutes et je vous dis à demain.!


KATIALEEN (40) répond Posté le 01-04-2009 à 23:02
J ai pris ton adresse e-mail,evelyne..
Pas de nouvelles de Pat?


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 01-04-2009 à 22:26
bonsoir, je m'adresse à toi Katialeen, si tu veux me joindre je te donne mon mail perso car non on n'a plus rien dés l'arrêt de l'abonnement juste les semaines déjà payées. . .evelyne.herard@sfr.fr
Je vous embrasse toures et bonne nuit pour toi Katia courage et parfois on reste au même poids et çà repart mais avec tes soucis celà peut-en être la cause. Bises à toutes et A+ EVELYNE


KATIALEEN (40) répond Posté le 01-04-2009 à 17:16
Bonjour la gironde et les girondines!!J ai l impression qu il fait meilleur chez vous que dans les landes,et meilleur chez nous que dans le 64 ,car il parait qu a Biarritz on se caille,la météo a l envers. . .
Dure semaine,je récupère belle-maman,hospitalisée en urgence la semaine derniere pour des accidents vasculaires au cerveau, donc elle perd un peu la bouboule,et aucun établissement de repos ne veut d elle..Bon j ai la place et le temps ,puisque je suis a la retraite, mais c est du tracas et mon mari est un peu perturbé,et comme il stresse facilement(et dans ces cas-la,il stresserait un régiment)il a fallut la jouer cool!!!Bon je m épanche facilement sur les forum en ce moment,ça me fait du bien. . .
J ai l impression par contre que mon poids stagne peut etre un peu,pourtant je résiste a la précipitation, mais ce doit etre inconsciemment que je bloque un peu..
J espere que ça se passe bien pour vous. . .
Evelyne,peux tu me dire ,si au bout de trois mois d abonnement ,en continuant mois par mois,lerégime Jmc continue,c est a dire :semaine 13,14,15 avec de nelles videos et de nx menus? ? ?
BISOUS A+



271 - 280 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen