Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 30-04-2009 à 09:23
Enfin on se remet à l'écriture eh oui les kgs sont plus difficile à partir à notre âge mais on essaie de se maintenir..Oui nous habitons tout prés Biquette et courage car tu vas voir c'est un super régime !! il faut être courageuse mais aucune faim durant le régime!!!c'est déjà bien et il ne manque rien c'est trés équilibré.. Bises les filles car j'ai mes petiots et avec ce temps on est enfermé. . . A+ EVELYNE


biquette33 (33) répond Posté le 30-04-2009 à 09:13
Merci pour votre accueil

evelyne, je vois que nous habitons pas très loin l'une de l'autre !

bonne journée à tous et à toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 30-04-2009 à 07:40
bienvenue biquette et courage

moi je suis comme titine j'ai 63ans de puis mars et la les kilo sont plus dur a perdre mais bon on n'y arrive avec de la volontée
bonne journée a toutes


titine33 (33) répond Posté le 30-04-2009 à 00:02
bonsoir les filles, bienvenue à toi Biquette, moi je vous bat car j'ai 62 ans , mais comme dit Evelyne c'est dans la tête que çà se passe,et nous avons toutes le même objectif je crois!!!!allez,je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 29-04-2009 à 20:10
Bonsoir à toutes et particulièrement à toi Biquette, bien sùr , tu peux venir parmi nous et c'est avec plaisirque nous t'accueillons.Moi par contre j'ai presque 60 ans mais jeune dans ma tête et je m'entends avec tous les âges, car on s'apporte tous quelque chose !!Bonne soirée à toutes et venez un peu sur le forum parfois juste un petit mot, moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps étant assistante marenelle, je ne m'amuse pas la journée !!!Allez courage à toutes les kgs nous les aurons !! Bises EVELYNE


biquette33 (33) répond Posté le 29-04-2009 à 11:48
bonjour,

Puis je me joindre à vous ?
Je me présente, je m'appelle Sandrine, j'ai 32 ans, 2 enfants et j'habite à st yzan de soudiac (Nord Gironde).


titine33 (33) répond Posté le 28-04-2009 à 09:45
bonjour les filles,comme tu le dis Evelyne temps pourri , mais on est obligé de faire avec et ce matin pleine de courage je vais aller faire mon footing, motivée!!!!!!allez je vous souhaite une bonne journée,peut-être vais-je me transformer en une grenouille avec cette pluie ,bisous à vous toutes et à plus.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 28-04-2009 à 09:17
Bonjour en courant car avec mes petiots pas trop letemps de venir bavarder sur le forum, courage à toi Reine et courage à celles qui nous lisent mais qui n'écrivent^pas. Bises et moral avec ce temps pluvieux.. EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 28-04-2009 à 06:54
bonjour a vous bon voila a part evelyne plus personne alord j'en conclue que vous est toutes devenue transparente bravo moi j('ai encore un petit parcours car j'ai encore mes 5kg a perdre
bonne journée a celle qui psseront faire un petit tour


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 27-04-2009 à 13:56
bojour à toute, c'est bien Reine et je t'espère en forme mieux que le temps car aujourd'hui on se croirait en mars avec les giboulées.Bonne journée à touteset espérons à bientôt Bises EVELYNE



221 - 230 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen