Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 12-05-2009 à 09:03
bonjour à toutes, bonjour, evelyne !
eh ben ! nous avons eu ici aussi de l'orage, mais pas aussi violent ! sur sud radio ils annonçaient que st andré et st jean d'illac étaient particulièrement touchés ! courage à toi pour nettoyer ! les feuilles peuvent peut-être revenir, nous ne sommes qu'au début de la feuillaison, quant aux jouets des petits, pourquoi ne pas voir dans les vide greniers ?
je te parle un peu à froid, nous ne sommes pas touchés, c'est donc plus facile !
ne baisse pas les bras ! courage !
amicalement et bonne journée à toutes !
ma première journée s'est bien passée, sauf une trachéite qui m'a obligée hier soir à prendre du miel, en attendant de voir le médecin tout à l'heure ! mais je ne vais pas m'inquiéter sur ce petit écart !
à bientôt !


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 11-05-2009 à 23:41
bonne nuit les filles, aprés un véritable déluge avec pas de la grêle mais des pierres qui nous sont tombées dessus et nous ont détruit tout notre jardin, à en pleurer..les arbres n'ont plus de feuille, etc déluge..tous les jouets de mes petits, détruits..je ne sais comment je vais pouvoir racheter tout celà car çà coute tréd cher, tricycle 2 camion, tracteur etc et c'était un peu à l'abri de l'avant toit.Démoralisée..Bonne nuit et bisousEVELYNE


manou33 (ST MARTIN DU BOIS, 33) répond Posté le 11-05-2009 à 10:53
Et c'est reparti!!heureusement que nous sommes plus motivées que le soleil en ce moment!!Difficile d'entreprendre une petite balade avec ma tite puce entre le vent et la pluie!!Mais ça va peut-être se lever?!
Bonne journée à toutes!


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-05-2009 à 09:08
evelyne tu as pu bien profiter de ta journée c génial, ça fait du bien le grand air marin !
bonne journée à toutes en vous espérant un soleil moins fainéant que le mien !


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 11-05-2009 à 07:16
Bonjour,Magali j'allais à St georges,ila plu juste le temps du repas que nous avons pris sur la terrasse qui est couverte et ensuite promebade jusqu'à la côtinière lieu que nous aimons beaucoup.Trés bonne journée juste un peu bloqués pour passer le viaduc au retour pourtant pas trop tôt. C'et bien pour ta perte de kgs continue et les autres aussi pour nous il faut reprendre aprés le weed-kend mais pas de soucis. Bises à toutes car journée trés chargée avec mes pious-pious..Bonne journée EVELYNE


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-05-2009 à 20:48
evelyne, j'espère que tu n'as pas eu de gros orage pour ta sortie à l'ile d'oléron. . ... tu allais où ?
je vous souhaite une super motivation pour cette nouvelle semaine de perte de kilos !
pour ma part, -1.9kg cette semaine, pour la 14ème semaine je trouve que c pas mal !!!!
bisous à toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 10-05-2009 à 08:28
Bonjour à toutes en vitesse car partons sur l'île d'oléron retrouver des amis solognots..merci à toi Manou pour ta gentillesse et bon dimanche à toutes. On les aura ces fichus kgs en trop, ne vs inquiétez pas !!! Bises EVELYNE


manou33 (ST MARTIN DU BOIS, 33) répond Posté le 09-05-2009 à 23:31
bonsoir à toutes.
Moi je reviens dans le programme lundi.Je l'avais déjà fait l'an passé, à peu près à la même période,et j'avais perdu 13kg.J'ai abandonné un moment mais n'ai repris que 3kgs! Cependant, mon objectif de départ n'étant pas atteint, je recommence!! Evelyne, je vois que tu es toujours parmi nous. J'aime ta façon de motiver, d'encourager tout le monde! Je suis contente de te retrouver!!
à bientôt tout le monde!


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 08-05-2009 à 23:06
Bonsoir à toutes et contente d'avoir des nouvelles !!J'adore la Dordogne..Pépette, je raccourci ton nom, tu ne m'en voudras pas j'espère. Comme dit Magali ce sera plus de 2 kgs par mois car depuis lundi ;jour où j'ai recommencé, j'ai déjà perdu 1kgs 800.Dommage biquette que tu ne sois pas venue à l'aquagym , mais tu sais c'est super sympa et tu peux payer en trois fois. Trés bonne ambiance de plus..C'est bien pour ta perte de poids. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit les jolies. Gros bisous et courage à toutes.EVELYNE


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 08-05-2009 à 16:57
bienvenue parmi nous pepetteupsa, tu verras, si tu respectes le programme se sera beaucoup plus que 2kg par mois que tu perdras. . .. . . 1 à 2 kg par semaine pour la plupart des personnes. tu vas voir c'est pas difficile à supporter et sur le long terme ça le fait aussi (biensûr avec quelques baisses de moral mais on est là pour rebooster lol) sans fatigue, sans carences le top et les message tous les jour de JMC aident beaucoup
bon courage et bon départ lundi, tiens nous au courant



201 - 210 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen