Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 08-05-2009 à 14:33
bonjour à vous !
je ne suis pas du 33, mais de dordogne, à environ 30 kms de libourne ! bon vous n'ètes pas chauvin à ce point ?
je commence lundi, avec une idée de 50 ks à perdre ! donc patience et longueur de temps ! mais au rythme de 2 kg par mois, en 2 ans j'aurai perdu 48 kg ! et ensuite, ce sera tout le reste de la vie !
aujourd'hui, pas de régime : gros rhume ( non pas LA grippe !) donc paracétamol, sirop ( sans sucre, cause diabète ) gouttes nasales, tisane avec. . .. miel, pour me dorloter. . ...
et lundi, on attaque ! j'ai la liste de mes menus, je vais regarder ce qu'il me faut demain pour compléter mes courses, et au travail !
alors, bonne journée à vous toutes, et à bientôt !


biquette33 (33) répond Posté le 08-05-2009 à 11:02
Coucou,

bon week end à toutes !!!!
- 1kg environ pour moi . Je suis assez satisfaite du résultat

bon j'avoue aussi que ça fait un moment que j'ai commencé ce régime (10 semaines environ) grâce à un ami qui m'avait filé ces plans de repas. En tout j'ai perdu 5-6 kg . Par conre, le week end pas de régime même si on essaie de limiter les calories . J'ai de la chance car mon mari me soutient à fond dans ce régime et il le fait d'ailleurs un peu lui aussi
Evelyne: tu vas de l'aquagym à Gauriaguet ?
J'ai failli m'y inscrire lorsque ça a ouvert mais c'est un peu trop cher pour ma bourse, dommage . . .
bizaplus
Sandrine



Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 07-05-2009 à 20:37
bon week end à toutes en espérant le soleil partout (pas sue le 33 tout de mm lol)


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 07-05-2009 à 18:23
Bon weed-kend à toutes les girodines et à celle qui ne l'aie plus. . .La journée s'est bien passée et suis épuisée à cause de mon aquagym assez intensif On va se reposer et aussi faire de la marche. . .Bises EVELYNE


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 07-05-2009 à 13:06
c une petite ville sympa pas loin de tout mais pas avec le stress de bordeaux. . .. . ... ça me manque beaucoup les vignes, le soleil. . .. . ..
merci evelyne de ton accueil
bonne journée pleine de soleil


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 07-05-2009 à 09:47
Bienvenue au club Magali..Pour ma partj'ai perdu beaucoup dr kgs depuis le 18 février 2008 mais ayant repris un peu de poids j'ai reptis le régime lundi denier et déjà reperdu 1kg 800. C'est sùr que ce régime est top !!!
Moi j'habite saint-andré de cubzac et bordelaise de départ je m'y plaît beaucoup car c'est encore la campagne.
Bonne journée à toutes, moi cet aprés-midi je vais à l'aquagym..
Courage et A+ EVELYNE


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 06-05-2009 à 17:45
bonjour à toutes,
je m'appelle Magali, j'ai 4 enfants, j'habite Mayenne mais j'ai vécu 32 ans entre Libourne et St Michel de Fronsac et donc je suis plus girondine que mayennaise (seulement depuis presque 2 ans. . .. . ..)
a ce jour, depuis le 2/02 j'ai perdu 11.5kg, normalement mon objectif est atteint mais si la nature pouvait encore être généreuse avec moi je ne serai pas contre lol


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 06-05-2009 à 09:03
pas beaucoup de courageuse sur ce forum, je ne vais pas parler seule!!!!Les girondines ne sont pas trés persévérantes, je vois !! Allez bonne journée tout de même. Bises EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 01-05-2009 à 10:28
Beaucoup de bonheur à vous toutes et passez une bonne journée. Gros bisous et courage !! EVELYNE


titine33 (33) répond Posté le 30-04-2009 à 23:27
bonsoir à vous les filles,j'espère que vous avez passé une bonne journée et que ce long week-end-end va bien démarré.C'est vrai que ce régime qui en fin de compte n'en n'est pas un est super et j'ai perdu mes kilos assez facilement , maintenant il faut tout faire pour garder cette façon de s'alimenter;alors courage ,bonne nuit et gros bisous.



211 - 220 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen