Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 22-04-2008 à 08:31
Bonjour les 33, Hier au soir ns n'avons pù nous parler cause?. . .Il se passait un ennui chez eux car j'ai une amie Suisse qui a eu aussi des problèmes pour me joindre sur le site de la date à laquelle nous avons commencé le régime. . .Mais nous nous sommes donnés il y a pas mal de temps notre e mail perso ..Bon je vais p^rendre mon petit dej' et je vous dis A+ et bonne journée pour celles qui ne peuvent pas écrire dans la journée.Bises EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 22-04-2008 à 08:26
Bonne nuit les bordelaises..Il vient d'y avoir un problème sur le forum de mr Cohen et on ne pouvait rien avoir ni les autres forums. . .Bon à demain. j'espère que le régime marche toujours bien pour toutes, pour moi celà va bien de ce côté là. A demain les filles faites de beaux rêves et bon courage à celles qui travaillent. EVELYNE


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-04-2008 à 18:21
Enfin la journée est finie, j'espère que pour vous elle a été bonne, il y en a vraiment ras le bol de ce temps pourri, on ne peut même pas sortir les enfants comme on le veut. Maryse vous avez vraiment raison pour le camping car c'est la liberté complète, nous en rêvions avec mon mari depuis toujours c'est pour ça quand nous avons fini de payer notre maison et que nos enfants étaient grands et partis de la maison sauf la dernière qui va avoir 20 ans nous avons décidé de vendre et de partir en appartement plus de jardin à faire et la liberté. Beaucoup de gens nous on pris pour des fous mais nous avons réalisé notre rêve, et nous pensons qu'il faut le faire quand on peut car dans la vie on ne sait jamais. Ca nous permet de faire beaucoup de marche au lieu d'être devant la télé. Evelyne je pense que perdre un enfant c'est la chose la plus dur au monde et qu'il faut beaucoup de courage et d'amour autour de soi pour continuer à vivre c'est vrai que la vie continue mais pauvre famille c'est horrible. Bon il va falloir bientot penser au repas car tout le monde n'est pas au régime. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à plus tard.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 21-04-2008 à 15:25
Je viens juste vous faire un petit coucou car le petit dort et moi je ne suis pas trop en forme aprés la rude journée de brocante. Ici c'est la pluie, on en a un peu assez de cette pluis. Il parait que le soleil arrive vendredi et il fera trés chaud. . .attendons. Mon mari est parti promener la chienne, il est + courageux que moi. . .Il faut dire que nous avons eu une semaine trés éprouvante. Sur le journal il font appel à témoins pour l'accident de notre petite Paola..J'en suis toute glacée en pensant à elle et a sa famille. Bon la vie continue il le faut. Bisous et bonne aprés-midi.EVELYNE


Maryse (33) répond Posté le 21-04-2008 à 13:25
Nath, quelle chance de pouvoir s'évader en camping-car.
Cela a été le rêve de toute notre vie.
Lors de mon départ à la retraite, nous avons décidé d'en louer un (élèves, collègues et amis ont en grande partie participé).
Nous avons circulé dans les Pyrénées, revu des coins qui nous étaient chers.
Hélas, pas trop de chance du côté temps. C'était en septembre !
Que cette indépendance est agréable !
Pouvoir s'arrêter où on veut, (tout en respectant les règles). Enfin bref, vivre à la façon tortue, sa maison sur son dos.
Malheureusement nous n'avons pas renouvelé l'expérience car les locations ne sont pas données.
A plus.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 21-04-2008 à 10:26
Bonjour à toutes les trois, excusez-moi hier nous étions sur le terrain à 4h30 et hier au soir sur les rotules!..Mais nous avons fait un bon vide-grenier et celà nous fera notre superflu pour les vacances.Mais alors quel temps jusqu'à l'aprés-midi qui a été sans pluie, heureusement, on nous avez prêté un grand parapluie de marché imperméable.J'ai gardé il y a pas mal d'années deux frères et les parents font les marchés. . ..Je savais Maryse que l'on avait beau tant par chez toi car nous avons eu des visiteurs qui arrivaient de là-bas. Pour le moral, je crois que celà vient beaucoup du manque de soleil car le corps humain en a besoin pour justement le moral! Et puis tu sais aussi les aléas de la vie, nous avons tous nos soucis! et nos peines. C'est quand même frustrant parfois mais il faut se dire aussi que c'est bon pour nôtre santé. ALLEZ COURAGE Maryse, nous sommes là pour t'aider. JE te fais un bisou de + pour te redonner du courage.A+.Nath, c'est super notre idée de camping car, vous avez bien raison ton mari et toi même! Bravo à toi pour ne pas avoir craqué lors de ton repas en famille.C'est vrai que c'est formidable d'être grand-mère! Moi aussi je me régale et en plus les enfants sont tellement éveillés à présent! Oui Famiona, c'est moi sur la photo! Je suis super contente pour toi que ta journée d'anniversaire ce soit bien passée.Bonne journée les filles.BIsous à toutes les 3 et A+Evelyne
.


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-04-2008 à 08:49
Bonjour à toutes les 3. Je ne suis pas loin mais le weeh-end nous partons avec mon mari en camping car ça me fait du bien de quitter la maison car toute la semaine je suis enfermée. Nous avions une maison, nous l'avons vendue et nous avons acheté un appartement puis un camping car, plus de jardin que des promenade, c'est super. J'espère que tout va bien pour vous, moi à la pesée j'ai perdu que 300g mais c'est bien vu que c'était la mauvaise semaine avec le traitement pour les règles trop abondantes, j'en suis à 4.5kg depuis le 31 mars on verra bien. Pour vendredi le repas avec mes enfants c'est très bien passé je n'ai pas craqué,Maryse mes petits enfants ne sont pas que des bébés j'avais oublié de mettre ans, mon grand Anthony a 8 ans, ma puce Elsa a 4 ans et le petit bout 5 mois sa bouge mais qu'elle joie d'être grand-mère.Bon j'espère que tout va bien pour vous et que la pesée à était bonne, je vous souhaite une bonne journée et à tout à l'heure car un petit arrive à+.


Maryse (33) répond Posté le 21-04-2008 à 08:15
Bonjour la Gironde,
Peu de monde sur notre page, hier. C'est vrai que c'était dimanche, jour réservé à la famille.
Pour moi, ça a été un jour comme les autres puisque nous ne voyons pas notre petit monde tous les week-ends.
L'une de nos filles est infirmière en réa à Pellegrin et travaille un dimanche sur deux, l'autre élève seule ses deux enfants, et vu le prix du carburant, elle évite les déplacements.
Quant à nous, nous déplacer, est une aberration pour mon mari. Il vit à la campagne et s'enfermer dans un appartement l'étouffe. Il faut dire que les effets secondaires du traitement de son mal ne lui facilitent pas les choses (cancer à la gorge avec chimio et rayons).
En ce moment, mon moral n'est pas au beau fixe.
Famiona et Evelyne, qui avaient commencé ce programme avant nous, pensez-vous que ce soit un effet du régime? Je commence ma quatrième semaine.
Avez-vous ressenti ces symptomes vous aussi?
Bonne journée à vous et à boientôt.


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-04-2008 à 11:49
C'est vrai ça fait un moment qu'on a pas vu nath.
Mon mari a été très ému, toute l'église qui lui a chanté bon anniversaire et puis c'est une de mes filles et ma maman qui lui on emmené le gâteau. Cétait un grand moment.
Bon là je vais manger à plus tard


Maryse (33) répond Posté le 20-04-2008 à 08:50
Bonjour les filles.
Nath nous a-t-elle faussé compagnie ?
Ou bien, est-elle partie en week-end à la mer avec ce beau temps?
J'espère Famiona, que ton mari a été content de la surprise que tu lui as faite pour son anniversaire.
Evelyne va avoir de la chance pour son vide grenier. Il a l'air de vouloir faire beau.
Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à plus tard.



1591 - 1600 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen