Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 26-04-2008 à 22:49
Bonsoir Emerentine, je ne sais pas de quel magasin tu parles car pour ma part, je me ravitaille beaucoup dans les petits commerces, peut-être est-ce le Mangoustan tenu par Maria? Tu me dis car j'aime autant faire travailler les gens qui débutent!..Et puis Dalençon c'est mon nom de forum mais tu peux m'appeler Evelyne. Je te souhaite une bonne nuit A+ Bises EVELYNE


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 26-04-2008 à 22:44
Merci Emerentine.
Je fais bcp de choses mais plutôt dessin et peinture, le crochet c'est ok ect . . ... Mais juste un tout petit peu de tricot et je rêve d'apprendre. Cela me parait tellement compliqué. Comment as tu appris ?


lylya (33) répond Posté le 26-04-2008 à 21:45
encore un grand bravo à toutes celles qui ont perdu un peu, voire beaucoup de poids, persévérez!
Amitiés à toutes
Emerentine


lylya (33) répond Posté le 26-04-2008 à 21:42
bonsoir à toute la file,
Merci Dalençon, je ne me plains pas car il y a plus malheureux que moi!
Je n'ai pas perdu un gramme. Cela fait tellement longtemps que je fais attention à mes repas. Je dois avouer que je n'ai pas eu envie de sucreries cette semaine, c'est un bon point.
Mon fils cadet a pris la succession d'un magasin de fruits et légumes à Saint André de Cubzac. Ma belle fille a voulu être indépendante, j'espère qu'elle réussira.
Belle journée bien chargée: lessives, ménage, jardinage, repassage, les repas! Je suis contente qu'à mon âge je puisse encore "abattre" tant de travail. Il y a bien sûr les petites douleurs dûes à l'âge, mais qu'importe, je n'aime pas rester les mains inactives. Je fais beaucoup de crochet et de tricot d'art en hiver.
A bientôt, courage à toute la file Emerentine


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 26-04-2008 à 20:38
Sur ce forum tout le monde est en weed-kend! Profitez bien du soleil, c'est ce que nous avons fait toute la journée avec mon mari. Je vous souhaite une bonne soirée et bon régime pour ma part en 10 semaines presque 10 kgs.Mais les derniers seront difficiles à perdre comme toujours.AMITI2S à toutes EVELYNE Dalençon


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 26-04-2008 à 09:30
Bonjour à toutes et le soleil est enfin de la partie plus besoin de parapluie ,ouf! por faire le marché, c'est plus sympa. . .La balance ne fais pas trop son travail, les derniers kgs sont difficiles à perdre mais il ne faut pas se démoraliser .Alors on continue et je verrai lundi car j'entrerai dans ma 11eme semaine. Bon courage les bordelaises, je suis de tout coeur avec vous et bon soleil çà donne le moral A+ et bisous. EVELYNE


nazca (33) répond Posté le 26-04-2008 à 09:24
Merci Evelyne, je continue avec - 1,3 kg ce matin, un kilo en moins à faire courir. . .. . ...


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 26-04-2008 à 08:16
Oui bienvenu à toutes !!
C'est super le petit forum s'agrandi.
Les filles j'ai fait la pesée et. . ... je n'ai pas maigrit bien sur avec les écarts de la semaine en revanche je n'ai pas grossi non plus. Exactement le même poids 98,5. Une petite perte tout de même de 100g mais je n'en tiens pas compte.
Bon week end à toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 25-04-2008 à 22:57
Nazca, je te souhaite un bon courage pour ton sport. . .Bravo pour tes kgs en moins et courage, tu vas y arriver. Tu peux rester sur notre trés sympa forum.. A+ Amitiés EVELYNE Dalençon


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 25-04-2008 à 22:55
Emerentine, bienvenue sur le forum et je pense que tu vas arriver à perdre tes kgs en trop car tu as l'air volontaire. Pour ma part j'habite st andré de cubzac, pas loin de toi. On s'aide beaocoup dans ces forums à tout point de vue. . .Pour ma part j'ai perdu presque 10 kgs depuis le 18 février.Pourtant j'ai fait quelques petits écarts.Il faut vivre aussi car avec un régime, on se coupe un peu du monde de nos amis. Je te souhaite du courage car la vie ne t'a pas épargnée, mais tu n'est pas la seule..Pour ma part sur le forum je ne parlerai pas de ma vie familiale heureusement que j'ai un amour de mari depuis bientôt 40 ans. Amitiés A+ Dalençon EVELYNE



1531 - 1540 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen