Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 29-04-2008 à 10:56
Bonjour Reine Je te souhaite la bienvenue sue ce forum qui est très agréable car nous ne sommes pas trop nombreuses et nous nous aidons pour le régime et dans les moments difficiles. Ce programme marche bien malgré quelques petits problèmes, j'ai perdu 4.5kg en un mois. Surtout nous ne mourrons pas de faim. A plus tard Nathalie


reine (ares, 33) répond Posté le 29-04-2008 à 10:43
bonjour evelyne tu es tjrs là?JE SUIS NOUVELLE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 29-04-2008 à 10:39
Bonjour à toutes, Nath! allez courage! tu sais parfois celà se décante d'un coup alors ne désespère pas. . .Maryse tu sais il faut se soutenir car ce n'est quand même pas facile de faire un régime. Moi j'ai de la chance d'avoir un mari comme j'ai mais il faut se soutenir entre nous et puis des liens se tissent! pour ma part je vais prendre un peu plus de légumes mais pas de crudités car je m'offre une de ces colites. . ...Pour ma part toutes émotions etc..se posent sur mes intestins, c'est la poisse, d'être si émotif et de tempérament anxieux. On est pas nombreuses, que se passe-t-il? peut-être que c'est dù au temps. Je vous souhaite une bonne matinée. Bisous EVELYNE


reine (ares, 33) répond Posté le 29-04-2008 à 10:39
bonjour à tous je m'appelle régine j'ai 46ans 3enfants(26 19 et 11ans)je ne suis pas encore mamyj'aimerai faire partie de votre forum je commence le 5mai e je dois maigrir de 10kgprobleme de santéje vis a ares sur le bassin ne travaill plus et m'ennuie


Maryse (33) répond Posté le 29-04-2008 à 10:13
Non, Nath, ce n'est pas bête de raconter ses petits soucis sur le forum, surtout ici, où nous sommes peu nombreuses, et où nous avons des chances d'être écoutées et réconfortées.
C'est cela l'entraide.
Je suis comme toi, je parle à peu de personnes. J'ai du mal à me confier, à extérioriser mes pensées.
Par écrit, c'est plus facile.
Cela permet d'exprimer ce qui nous pèse. On se sent mieux après.
Pour ce qui est d'être agressive, je pense, comme je le disais plus haut, c'est que nous sommes en manque quelque part. C'est dur de s'imposer de nouvelles habitudes, de lutter contre nos envies.
Pour d'autres, c'est une baisse de moral.
C'est sûr que c'est une période difficile à traverser. C'est pourquoi nous avons besoin d'être solidaires.
Les coachs le savent bien, puisqu'ils créent ces forums de discussion.
Courage !! Tes efforts vont payer. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi.
Essaie de voir pour ton traitement, et ensuite, ta perte de poids va se remettre en route.
Bonne journée à vous toutes, malgré ce fichu temps qui s'installe à nouveau.


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 29-04-2008 à 08:24
Merci Evelyne pour tes conseils je le sais que la vie n'est pas facile et que c'est vraiment idiot d'être en colère surtout après une balance mais je trouve que lorsqu'on ne triche pas et que l'on respecte son régime on doit voir des progrès surtout que je m'étais mis en tête de plus voir sur la balance le 100 mais bon j'ai décidé de ne plus y penser car quand je stresse je grossis en plus. Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes j'espère avec le soleil. A+ Nathalie


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 28-04-2008 à 23:10
Non Nath, ce n'est pas idiot que de se dire nos états d'âme!!!Tu sais la vie pour tout le monde est difficile parfois. Fais attention à ne pas être agressive avec les gens de ton entourage. . .Prends un peu de spasmine, celà m'a beaucoup aidé et puis ce ne sont que des plantes et pas onéreux.Bisous à toutes et bonne nuit. Moi je prends quelque chose pour dormir. Ademain EVELYNE


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-04-2008 à 21:03
Bonsoir à toutes. Tout d'abord courage à toi Evelyne et toutes mes amitiès. J'ai passé une journée à avoir des envies de grignotage vu la colère que j'ai contre cette balance mais dans l'ensemble j'ai tenu le coup, il faut que je me remotive et mon mari m'a fait remarquer que j'étais un peu agressive et c'est un comportement que je trouve idiot ma famille n'est pas responsable, je vais y faire attention maintenant. Parfois, je me dis que c'est bête de raconter ses petits soucis sur ce forum mais je reconnais que ça fait du bien surtout que je parle pas à beaucoup de gens. J'espère que vous avez passé une bonne journée et que tout se passe bien pour vous. Je vous quitte car ma petite Elsa veut un calin car sa maman lui manque un peu. Bonne nuit et à demain Amitié à toutes.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 28-04-2008 à 19:07
Merci à toute une grosse larme perle sur ma joue de voir tant d'amitié sue ce forum, meri du plus profond de mon coeur mais çà va aller mieux grâce à mon mari mes enfants et vous toute. Ne vous inquiétez pas je vais me ressaisir. . . Bisouus A+ EVELYNE


clairotte (33) répond Posté le 28-04-2008 à 17:58
salut les filles,
evelyne je te souhaite plein de courage, je ne sais pas trop quoi dire. . .. . ...
meme si je ne te connais pas je te fais de gros bisous.



1501 - 1510 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen