Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 25-04-2008 à 10:39
Bonjour Clairotte! Nous avons toutes eu plus ou moins faim au début du régime, pour ma part je buvais un grand verre. . .Mais tu peux faire comme Maryse te conseille, c'est trés bien aussi. Et puis on a pleins d'envies du style tout ce que l'on n'a pas droit bien sùr..Ne t'en fais pas et courage, continues çà en vaut le coup. Pour ce qui est ménopause, Maryse, tu sais Abufène est super pour les bouffées de chaleur nocturnes. Car pour ma part, je ne supportais pas du tout. . .Bisous et courage à toutes les deux Bonne journée EVELYNE


Maryse (33) répond Posté le 25-04-2008 à 10:30
ah, au fait, Clairotte, bravo pour tes résultats.
ça encourage lorsqu'on voit baisser ce fichu poids sur la balance !


Maryse (33) répond Posté le 25-04-2008 à 10:27
et oui Clairotte, notre organisme a besoin de s'habituer aux restrictions.
Mais, je pense que tu peux prendre un laitage à 0% dans la journée en cas de fringale, ou tu gardes le fruit d'un des repas pour manger quand tu ressens un petit creux.
Nath et Evelyne, en vous lisant, je me dis que j'ai de la chance : ménopausée sans problèmes, sans traitement depuis l'âge de 50 ans (j'en ai 57 maintenant). Les seils ennuis sont les bouffées de chaleur, surtout la nuit. Mais, je fais avec.


clairotte (33) répond Posté le 25-04-2008 à 09:46
bonjour les filles du 33, merci pour votre accueil chaleureux. j'ai 1kg400 en 4 jours je suis plutôt contente du résultat mais j'ai encore faim dans la journée. est ce que vous avez rencontres les mêmes pb au début du régime.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 25-04-2008 à 09:41
ICI triste, car le soleil n'est pas de la partie. Bonjour les girondines! Je prends mon temps sans petit car comme dit Nath c'est une sacrée responsabilité ,les parents devenant de plus en plus procéduriés..Tu as raison car avec de la fièvre un enfant peut faire n'importe quoi et nous sommes responsables. Je souhaite un bon weed-kend à Maryse et pour toi Nath, je pense que tu tavailles encore aujoud'hui, si c'est çà, bon courage.Tu vois Maryse ta volonté porte ses fruits! BRAVO!. . .Je suies contente pour roi. ET Nath, va voir ta gynéco, car pour ma part, j'ai des patchs, celà ne se passe pas trop mal.ET si c'est que des bouffées de chaleur ABUFENE,c'est trés bien.Je vous embrasse bien affectueusement et courage Nath. . .A+ EVELYNE


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-04-2008 à 08:55
Bonjour à toutes. J'espère que tout va bien pour vous, hier c'est vrai que la journée a été assez mouvementer car j'avais une petite avec la fièvre à 40° et les parents ne pouvaient pas venir la chercher avant 18h, alors il faut faire super attention car la responsabilité est énorme. Ensuite nous sommes partis fêter l'anniversaire de la petite fille 4ans, j'ai pu résister aux gateaux . Pour le moment je trouve que je suis vraiment motivée, depuis le 31 mars pas un seul dérapage pourvu que cela dur. J'espère que je verrai le résultat sur la balance, mais si je vois que les résultats ne sont pas sur la balance, je crois que la gynéco va pouvoir se garder son traitement car si on fait un régime sans tricher et que des médicaments vous vont grossir rien ne va. Bon on verra le résultat sur la balance. Bonne journée sous le soleil, nous revivons à tout à l'heure. Nathalie


Maryse (33) répond Posté le 25-04-2008 à 08:39
Bonjour tout le monde, quoique du monde, il n'y en a plus beaucoup sur ce forum !
Tout le monde a déserté à part nous Evelyne.
Mais, bon, avec le temps qu'il a fait hier, il faisait meilleur dehors que devant l'ordi.
Oh que oui, il faut vivre au jour le jour. La vie se charge de nous l'apprendre.
Face aux coups durs de la vie on change sa façon de voir les choses.
Ma pesée a eu lieu aujourd'hui, puisque demain je ne serai pas là.
Bilan : 4,5 kgs perdus en 4 semaines de programme.
Sûr que si on essaie de suivre les copnseils, c'est un régime qui marche.
Il me fallait cette motivation pour me décider, et surtout, je me répète, une liste des menus, pour m'obliger à manger autrement, pour sortir de la routine dans laquelle je m'étais installée, puisque mon mari, lui, a de grosses difficultés d'alimentation.
Donc les repas n'étaient pas variés.
Je fais deux cuisines, mais, bon, j'ai le temps.
Bonne journée, à plus tard peut-être, sinon je vous souhaite d'avance, un bon week-end à toutes.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 24-04-2008 à 18:36
Maryse bonne journée avec tes filles, profites bien de ce jour de repos car il faut vivre au jour le jour, je pense avec tout ce que l'on voit autour de nous. Bonne soirée et bonne nuit A+ et pour celles qui ne sont pas venues encore sur le forum peut-^étre à toute à l'heure A+ les filles.Le régime marche-t-il bien, courage car c'est une réussite ensuite. A+ EVELYNE


Maryse (33) répond Posté le 24-04-2008 à 17:52
Pour moi aussi, ménage, courses puisque demain nous partons avec nos filles.
On se croirait en plein été dans la rue principale de Soulac. IL y a un monde pas possible !
Bonne soirée à bientôt


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 24-04-2008 à 17:39
Il n'y a personne sur le forum, que devenez-vous les copines de régime et comment s'est passée la journée et les repas? pour moi ménage etc.. Bises A+ Evelyne



1551 - 1560 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen