Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t-il des personnes du 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimie (lesquin, 59) Posté le 14-01-2008 à 13:46
Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui vais je tenir le coup? y'a t-il des personnes du 59 que l'on puisse pourquoi pas faire un peu de sport ensemble? pour mieux se motiver?
Retour au forum
mamychelle (59) répond Posté le 26-03-2009 à 06:40
salut mimi 62 de quel coin es tu, moi je suis née à bully les mines mais cela fait 43 ans que je suis dans le nord,j'ai déja fait plusieurs régimes j'ai toujours maigris mais c'est aprés que ça se complique je n'arrive pas à garder mon poids,bon courage à tous


mamychelle (59) répond Posté le 26-03-2009 à 06:39
salut mimi 62 de quel coin es tu, moi je suis née à bully les mines mais cela fait 43 ans que je suis dans le nord,j'ai déja fait plusieurs régimes j'ai toujours maigris mais c'est aprés que ça se complique je n'arrive pas à garder mon poids,bon courage à tous


mamychelle (59) répond Posté le 26-03-2009 à 06:38
salut mimi 62 de quel coin es tu, moi je suis née à bully les mines mais cela fait 43 ans que je suis dans le nord,j'ai déja fait plusieurs régimes j'ai toujours maigris mais c'est aprés que ça se complique je n'arrive pas à garder mon poids,bon courage à tous


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 23-03-2009 à 21:01
hello!!c'est mimi62,salut les nordistes la journèe c'est bien passèe,ètes vous contente du programe, moi,je voudrais maigrir plus vite,j'ai perdue,1,8klg en 2semaines et vous??abientot bon courage à toutes


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 22-03-2009 à 16:41
j'ai rien perdu! dur dur!!
les filles du 59 ou 62, j'ai changé d'adresse mail, ça fait que je suis pas tjs connectée. et j'arrive pas à changer d'adresse.
accrochez vous!! on y arrivera un jour à vaincre ces kgs de trop
amitiés de lesquin
mimie


mamychelle (59) répond Posté le 21-03-2009 à 18:38
pour chris, je suis aussi sur, y'a t'il des chtis du 62 et sur y'at'il des gens du nord et du pas de calais , ils sont moins remplis ,je prefere bon dimanche


chris (gravelines, 59) répond Posté le 21-03-2009 à 12:26
bonjour mamychelle tu a raison ce forum est desert moi je suis sur celui du 9mars j'ai peru 2kg8 la première semaine mais là j'ai perdu 700g dur semaine mais bon on verra avec le temps bon week end à+


mamychelle (59) répond Posté le 21-03-2009 à 07:23
pas beaucoup de monde sur le forum, ce matin 500grs en moins je suis satisfaite 2.2 kgs sur 2 semaines c'est une bonne moyenne ,bon courage


mamychelle (59) répond Posté le 14-03-2009 à 08:11
la balance a ete bonne 1.700kgs en moins , j'en suis trés contente,j'espere que ça va durer cette semaine je n'ai pas d'invitation c'est trés bien comme ça car pour moi apero et fromage c'est terrible


mamychelle (59) répond Posté le 14-03-2009 à 07:23
bonjour ,j'ai 63 ans j'ai commencé le 9 mars j'habite prés de seclin.j'ai un bon 20kgs à perdre, je ne trouve pas les menus trop difficiles,j'espere que ça va marcher je ne me suis pas encore pesée bon courage à toutes



71 - 80 de 117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen