Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t-il des personnes du 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimie (lesquin, 59) Posté le 14-01-2008 à 13:46
Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui vais je tenir le coup? y'a t-il des personnes du 59 que l'on puisse pourquoi pas faire un peu de sport ensemble? pour mieux se motiver?
Retour au forum
caline (59) répond Posté le 13-06-2010 à 19:52
bienvenu a toi lavamp plus on est plus on peut parler a l un et l autre bon dimanche a vous :-* :-*


lavamp (59) répond Posté le 13-06-2010 à 14:51
Bonjour Mimie du 59

Je viens de découvrir ton post,je suis également du Nord,puis je me joindre a vous? ? ?

Je vous souhaite un bon dimanche


caline (59) répond Posté le 12-06-2010 à 20:06
moi j habiteré prés de la plage j irais tous les jours mais avec des méduses j aurais peur aussi perdu 1kg cette semaine ca vient bon et vous les filles bisous a toutes


chouchou 83 (83) répond Posté le 12-06-2010 à 05:29

alors que faut il pour vous reveiller ,,? ? ?? du soleil de l eau ( je crois que vous en avez) mimie oui j ai chaud mais j habite a 200 mde la plage malheureusement cette annee il y a des meduses je me suis fait piquee 3 fois y en a marre .bon wek end caline loso helene et vous toutes


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 07-06-2010 à 18:44
tu dois avoir bien chaud dns le var!
demain c'est le jour de ma pesée, chez weit weit!
bonne soirée
mimie


chouchou 83 (83) répond Posté le 05-06-2010 à 19:58
ou etes vous? ? ?? ? ? fatiguee ; desabusee il ne faut pas se relacher les kilos ont les auras .ca va aller l ete est la bon dimanche


chouchou 83 (83) répond Posté le 31-05-2010 à 06:11

oui je suis de DOUAI mais exilee dans le var et j aime bavarder avec celles qui sont restees au pays .j ai perdu 6 k en 6 mois contente mais je dois continuer bonne journee a toutes


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 25-05-2010 à 17:52
bonjour caline,
moi j'i perdu 8 kg! encore deux et serais contente si c'est trois encore mieux!!!
courage on va vaincre ces kilos en trop!
mimie


caline (59) répond Posté le 24-05-2010 à 16:34
moi je suis de wattrelos et plus de 20kg a perdre c est dur surtout le weed end mais bon je perd un peu a la fois j ai pris un abonnement pour 6 mois a bientot bon courage a tous


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 13-01-2010 à 11:15
Bonjour a toutes, je m'appelle sophie, j'ai 26 ans et je suis de Marquette lez lille, j'aimerais rencontrer des personnes avec je pourrais aller courir ou marcher ou mm faire du roller . . . Car tte seule je n'ai aucune motivation ..



31 - 40 de 117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen