Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t-il des personnes du 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimie (lesquin, 59) Posté le 14-01-2008 à 13:46
Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui vais je tenir le coup? y'a t-il des personnes du 59 que l'on puisse pourquoi pas faire un peu de sport ensemble? pour mieux se motiver?
Retour au forum
mamychelle (59) répond Posté le 04-04-2009 à 07:17
ce matin 1kg en moins tout va bien je ne suis pas encore un top model mais je m'accrohe, bon courage à tous


chris (gravelines, 59) répond Posté le 03-04-2009 à 20:24
bienvenue parmi nous héléne c'est vrai qu'on les reprend vite on a tellement de bon plats en france mais avec la méthode jmc on mange bien moi je suis à celui de 1400 et pour l'instant ça va j'ai un peu peur de passer à 900 bonne soirée à+


hélène23 (59) répond Posté le 03-04-2009 à 20:18
bonjour les mimis , chris et mamychelle!
je suis de tourcoing et j'ai commencé le 23 mars. et je souhaite perdre 10 kgs- Ce n'est pas beaucoup je les ai déjà perdu il y a 3 ans -mais j'ai tout repris , j'espère que cette fois ci je ne vais pas les reprendre. En fait, j'avais repris les mauvaises habitudes alimentaires et peu à peu , 1kg par ci et 1 kg par là (une carbonade frite, une raclette . . .) on les reprend. Alors courage à toutes, et quand il fait beau , tout va !
a+ et bonne soirée


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 03-04-2009 à 08:25
mamychel et les autres bonjour
donnes moi ton msn je te contacte tu seras moins seule pour cette perte de poids on est pas trés loin l'une de l'autre on pourra s'aider!bye, à bientot pout vous lire
suis seule tt une journée ça me fera plaisir de discuter avec vs toutes
mimie de lesquin


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 02-04-2009 à 10:47
mamychelle j'ai pas eu ton message sur msn; mon adresse est miliew@live.fr
à tres bientot
mimie de lesquin


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 02-04-2009 à 09:45
Bonjour tout le monde
j'espère que vous allez tous bien avec le beau soleil que nous avons depuis quelques jours.
Est-ce que vous vous pesez tous les samedis?
Bravo chris moi je n'ai perdu que 3,5K depuis début janvier mais pas très sérieuse dans les premiers temps Cela va mieux maintenant.
Bon courage à toutes et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.


mamychelle (59) répond Posté le 02-04-2009 à 06:23
mimi de lesquin , je t'ai mis un message sur msn l'as tu reçu, bon courage


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 01-04-2009 à 13:25
tout doux pour moi doucement mais surement. beaucoup d'écart mais on a qu'une vie.courage
mimie


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 30-03-2009 à 23:01
Bonsoir et bonne nuit à tout le monde
Alors toujours motivé tout le monde. J'ai 20 kilos à perdre j'espère y arriver.
Et vous toutes où en êtes-vous avec votre régime.


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 30-03-2009 à 11:35
bonjour moi suis née à auchel (62) j'ai vécu à calonne ricouart et bruay labuissière. Ensuite mariage et en route à grande synthe, puis brouckerque, divorce. . .puis malo les bains et maintenant sur lesquin!! je suis toujours en route avec ts les régimes; Mais je préfère weigth watcher
avec lui j'ai perdu 10 kgs.
je continue ma lutte contre les kgs!!
bonne journée à toutes
mimie. miliew@live.fr pour msn!!



51 - 60 de 117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen