Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t-il des personnes du 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimie (lesquin, 59) Posté le 14-01-2008 à 13:46
Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui vais je tenir le coup? y'a t-il des personnes du 59 que l'on puisse pourquoi pas faire un peu de sport ensemble? pour mieux se motiver?
Retour au forum
caline (59) répond Posté le 11-07-2010 à 18:40
je vois qu on a toutes pris cette semaine sté mimi mimie toi tu es la depuis janvier tu as pris le régime pour 6 mois? ? ? il y a que chouchou qui as perdu je crois bon demain lundi on prend a fond ;) et oui il faut chaud pourtant on mange pas beaucoup et on boit bien de l eau bonne soirée a toutes :-* :-*


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 11-07-2010 à 09:51
200gr pas la cata!!!moi j'ai un kg de plus à éliminer de mes vacances!!!
on va rectifier le tir dans la semaine!
en plus fait chaud on boit beaucoup!!!on gonfle!!
bon dimanche
mimie de lesquin


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 10-07-2010 à 23:15
STE comme tu le dis c'est pas mal; seulement 200 grs, tu feras mieux la semaine prochaine.
J'ai oublié de prendre ma balance, donc pas de pesée pendant les vacances on verra au retour.

:-* :-* :-* à toutes et bon dimanche. Demain midi resto oh là là je crains le pire.


Sté (WAVRIN, 59) répond Posté le 10-07-2010 à 11:20
Bonjour les filles

Ce qui devait arriver arriva. . ..
J'ai pris 200 g cette semaine, je ne suis pas déçue ni déprimé car je m'en doutais et l'inverse m'aurait étonné vu tous les écarts fait cette semaine entre les chocolats, le resto, un apéro, des petits pains au chocolat. . . pffffffff tout ça est très mauvais pour le régime et je suis même étonnée de n'avoir pris que 200 g !!! :)

Et vous ça dit quoi cette semaine ?

Chouchou : on ne t'oublie pas !!!

Bon courage à toutes pour la suite de vos régime

Bon week end. . .


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 09-07-2010 à 23:47
Bonne nuit tout le monde

CHOUCHOU on ne t'oublie pas même si pendant quelques temps tu es moins libre. Bonne santé à ton mari et profitez tous les deux de la présence de ta fille.

STE,CALINE,et toutes les autres je vous :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 09-07-2010 à 07:51

caline je suis deja levee pour repondre a ta question *-:) comme cette nuit couche a minuit et debout a 4 h et demi .je ne suis pas une grosse dormeuse. :D tu as peu etre raison mimi si je le voyais a nouveau mon oeil serait differend car cette fois j en ai pleure :( :( peu etre la nostalgie .notre fille arrive pour une dizaines de jours mais mon plaisir est un peu gache car mon mari de 82 ans est un peu souffant c est la vie .bon wek end et ne m oubliez pas :-* :-* :-*


caline (59) répond Posté le 08-07-2010 à 20:26
salut les filles vous avez u chaud aujourd hui moi oui donc beaucoup d eau sans le jaune jaime pas de l eau nature ha ha bon pour le regime se matin fait les soldes avec la fille fait chaud dans les magasins et vous comment aller vous sté mimi lisbeth et toi chouchou 5h55 quant tu écris tu es déja lever ou tu dors pas encore moi levée a 5h30 avec le mari qui part au travail a 6h30 :-* :-* :-* :-* a toutes bonne soirée


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 08-07-2010 à 10:55
Bonjour à toutes

Très chaud ici dans le Gers 37° prévus pour cet après-midi.

CHOUCHOU le film il faut le prendre au premier degré, au contraire beaucoup on découvert le Nord d'une autre manière et qui les a surpris en bien.

Bonne journée rafraichissez vous et buvez beaucoup (de l'eau).


chouchou 83 (83) répond Posté le 08-07-2010 à 05:55

JE CONNAIS CALINE ET BIEN SUR J AI VU LE FILM .JE DOIS DIRE QU IL M A LAISSE UNE MAUVAISE IMPRESSION .J AI EU DU MAL A SUPPORTER QU ON SE MOQUE DE NOUS A CE POINT /ENFIN CE N EST QUE MON OPINION :^> :-S :( IL FAIT DEJA TRES CHAUD CE MATIN .JE VAIS ALLER PRENDRE LE PETIT DEJEUNER DEHORS APRES A 9 H J IRAIS A MA REPETITION DE CHANT /NOUS PREPARONS UN SPECTACLE POUR L AUTOMNE . :-* :-* :-* A TOUTES FLEURS DE MON JARDIN


caline (59) répond Posté le 07-07-2010 à 20:27
chouchou je suis aller a lefrincouke a coté de dunkerque et au marché a berghe comme le film les chits du nord a plus a toutes les filles



11 - 20 de 117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen