Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 10-01-2008 à 19:39
Caline
j'ai oublié : très bonne année 2008 pour toi aussi, une super réussite dans ton régime, bcp de volonté pour tenir le coup et surtout une très grande motivation
A +


cloécékilo répond Posté le 10-01-2008 à 19:38
bonjour Caline
j'habite Limoges Nord (Beaune les Mines) et toi où habites tu ?
je suis souvent sur le forum "qui commence le 3 décembre"
je suis inscrite depuis le 3/12 et j'ai perdu 5,7 kg (mon premier objectif est de -25 kg après on verra. . .) je n'ai pas repris pdt les fêtes car j'ai compensé les excès par les menus de rattrapage. . .
j'ai 44 ans (mariée, 1 enfant 17 ans 1/2) : qu'en est-il pour toi ?
tu es la 2ème personne du 87 que je rencontre sur les différents forum (je suis hyper contente)
je te souhaite une bonne soirée
A bientôt


caline (87) répond Posté le 10-01-2008 à 19:01
bonjour cloé
Moi c'est Anny et j'habite le 87, je suis inscrite depuis le 26/11 ; c'était très bien parti - 3,4 kgs avant les fêtes et reprise 1,2 kg après les fêtes. J'espère que pour toi cela se passe bien et dis-moi si tu veux bien de quel coin tu es. Bises, très bonne année et réussite pour le régime.


cloécékilo répond Posté le 31-12-2007 à 19:31
hello
je vous souhaite un bon réveillon. . . RV l'année prochaine. . .


tinoudecorrèze (19) répond Posté le 29-12-2007 à 12:02
salut les filles !
Je prends enfin 5mn pour vous répondre,
pas beaucoup de temps en ce moment, avec les fêtes je reparts du magasin à
21 h presque tous les soirs et je n'allume pas souvent mon ordinateur. Je
ne prends même plus le temps de me peser. Après les fêtes je ferme 15 jours le magasin, et là je pense me
reprendre en main, je ne sais pas si j'ai perdu du poids ou l'inverse car en
ce moment je me nourrie très mal.
il me reste un petit peu de temps pour
vous souhaiter à toutes une très bonne
fin d'année et tous mes voeux pour la
nouvelle.
une grosse bise à toutes. Tinou


cloécékilo répond Posté le 28-12-2007 à 20:17
hello
depuis le 3/12 j'ai perdu 4 kg. . . mais je pense qu'avec les fêtes les résultats seront revus à la baisse. . . c pas grave : à partir du 02/01 je me remets sérieusement au régime du dr Cohen (ce jour j'avais même oublié de regarder la vidéo : po bien ! n'est-ce pas ?
Minie
tu fais les repas à 900 ou 1400 cal ?
moi semaine 2 et 3 j'ai fait le 900 cal en prévision des fêtes mais cette semaine c'est un peu n'importe quoi : écarts, rattrappage, écarts, etc. . ..
bonne soirée à toutes et à bientôt sur le site


minie (19) répond Posté le 28-12-2007 à 18:54
non tinou ,les corréziènnes ne sont pas toutes filiformes,j'habite à 30kms d'egletons,et j'ai commencé le 19-11;j'ai perdu 5 kgs , les fètes ne se passent pas trop mal,car j'ai beaucoup moins faim, j'ai encore 13 à 15 kgs à perdre mais sur la durée on doit y arriver. Abientot de te lire et bonne fètes.MINIE


Mamounette (19) répond Posté le 28-12-2007 à 13:46
Bonsoir Cloécékilo, oui effectivement le 87 n'est pas loin du 19 et c'est avec plaisir qu'on pourra se remonter le moral après les fêtes et pour se motiver un peu. Je suis vite découragée, car très impatiente de perdre du poids rapidement, mais ce n'est pas facile.
Sur ces perspectives réconfortantes, je te souhaite un joyeux reveillon du Nouvel an. A très bientôt.


cloécékilo répond Posté le 27-12-2007 à 20:22
bonsoir Mamounette
je pense comme toi : la période des fêtes est vraiment difficile. . . on verra après le 02/01/2008. . .
si tu veux nous pouvons correspondre après tout nous sommes un peu voisine. . .
bonne soirée
A +


Mamounette (19) répond Posté le 27-12-2007 à 16:35
Bonsoir TINOU. Je ne vois plus aucun message du 19, toutes les filles du 19 sont-elles filiformes ? je crois que ça ce saurait. Ce serait bien si on se soutenait mutuellement, les fêtes n'arrangent rien. J'ai commencé le 26/11 et n'ai perdu que 2 kgs. Je suis un peu découragée, mais on va reprendre tout ça tranquillement le 2 JANVIER.
A bientôt. Mamounette



1231 - 1240 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen