Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
katouchka19 (19) répond Posté le 16-01-2008 à 14:44
Bonjour à toutes !!
Super nouvelle, j'ai fait un écart je me suis pesée aujorud'hui et j'ai déjà perdu 1 kg . . . SUPER !!!!
Personnellement j'aime bien broder à points comptés, lire et écouter la musique et pianoter sur mon ordi . . . je lis en ce moment LIGNES DE FAILLE de Nancy Huston que j'adore !!
Je respecte scrupuleusement ou presque le régime, j'ai un peu faim le soir . . . mais bon je tiens le coup et cela devrait se voir dans quelques temps !!!
une biz à toutes ! et COURAGE


cloécékilo répond Posté le 16-01-2008 à 13:49
Hello
Caline
j'ai un fils qui a 17 ans 1/2
dis donc 5 petits enfants ça commence à faire ! tu les gardes de temps en temps ? (j'espère qu'ils sont dans la région ainsi tu dois les voir souvent).

Katouchkal
tu ne t'es pas présentée. . . c dommage. . . moi je travaille à la mutualité sociale agricole et toi tu fais quoi dans l'agriculture. . .

alors les copines dans le 19 toujours motivée par le régime (en tout cas vous n'êtes pas très bavardes. . . le forum doit nous aider dans notre démarche !)

bonne après midi à toutes (même si on a un temps pourri)


caline (87) répond Posté le 16-01-2008 à 10:38
Bonjour à toutes.
Cloé.Le ménage n'est pas mon fort non plu mais il faut quand même le faire (de temps en temps. . .), le tricot j'ai essayé il y a qq années car immobilisée 6 mois après une opération, et puis j'ai laissé tomber, j'aime la lecture aussi. J'ai 5 pts enfants (fille 13ans, garçons 8 ans et 4 ans - frères et soeurs) et (filles 5 ans et 1 mois 1/2 - soeurs), ça commence à faire quand j'organise un repas avec tt le monde style Noël. Et toi as-tu des enfants ?
Quant aux autres on ne vous lit plus, que se passe t'il ? Est-ce le régime qui vous bloque, ah non il faut continuer à se parler, ça fait du bien à tt le monde. Je vous bise. Caline


cloécékilo répond Posté le 15-01-2008 à 19:23
Hé les copines dans le 19
vous n'etes pas très bavarde. . .
n'hésitez pas à intervenir sur le forum
A +


cloécékilo répond Posté le 15-01-2008 à 19:20
hello
Caline
C super de t'être remise à la peinture. . . tu as combien de petits enfants ? moi j'aime bien lire et tricoter de temps en temps (je déteste faire le ménage). Continue de nous parler c motivant pour notre régime : là nous avons un peu toutes le même prob : trop de kg alors on se comprend. . .
bonne soirée à toutes


caline (87) répond Posté le 14-01-2008 à 15:32
Cloé. Comme je te l'ai dit je suis à la retraite. Je travaillais dans la banque (secrétaire). Depuis que je suis arrêtée je me suis remise à la peinture à l'huile, je marche (de temps en temps), je garde mes pts enfants à l'occasion, j'aime faire la cuisine, je vais au cinéma au moins 1 fois p/semaine, j'essaies également d'assister aux conférences de "Connaissances du Monde", je retrouve mes amies et on se fait un pt resto quand on en a envie, et je parle avec mes copines de régime. Voilà. Tu sais à peu près tout. Caline


caline (87) répond Posté le 14-01-2008 à 15:25
Vous me demandez mon objectif :
le 26/11 début régime : 69,9
objectif : 60
Je crois que c'est raisonnable, âge étant je ne pense pas revenir à mon poids 52 kgs de jeunesse. Il ne faut pas rêver . . .. . .. . ... Biz à ttes.


caline (87) répond Posté le 14-01-2008 à 15:22
Mamounette je te souhaite un très bon anniversaire. Surtout arroses-ça avec ta famille et tes amis et tu suis le rattrapage écart le lendemain midi soit :
2 blcs d'oeufs durs, légumes vapeur et 1 yaourt 0% (méthode JM.COHEN). Bon courage et profites. Caline


cloécékilo répond Posté le 14-01-2008 à 08:23
hello
juste un petit coucou avant d'aller bosser

bon anniversaire Mamounette

bonne journée à toutes


katouchka19 (19) répond Posté le 13-01-2008 à 17:20
Et vous ? que faites vous dans la vie?



1201 - 1210 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen