Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
Mamounette (19) répond Posté le 13-01-2008 à 16:31
Bonsoir Caline et les filles du 19. Moi aussi Caline j'ai 62 ans le 14/01, donc plus âgée que toi. En ce qui concerne le régime en ce moment c'est un peu dans les oubliettes, donc samedi je ne me suis pas pesée pour ne pas être déçue. 900 cal c'est peu pour moi, mais je vais persister J'avais perdu 3 kgs depuis le 26/11. Mais il est vrai qu'à chaque début de régime (car j'en ai fait à outrance) Il y a tjrs des invités qui s'annoncent ou des repas imprévus. Pour moi c'est difficile à gérer. En plus, la semaine commence très fort, demain midi BRIVE, demain soir invitation.

Je me sens pourtant beaucoup mieux après un repas de régime et c'est avec ça qu'il faut jouer.

Enfin, je vais me resaisir. . . C'est pas sûr.

Allez la bise, à bientôt.


cloécékilo répond Posté le 13-01-2008 à 13:50
Katouchkal
tu fais quoi exactement dans l'agriculture ? ton travail consiste en quoi ? (si c'est pas trop indiscret bien sur)
ne stresse pas pour ton régime : la première semaine est à 1400 cal : il faut que tu manges lentement surtout prends ton temps. . . et tout ce passera bien !
A +


katouchka19 (19) répond Posté le 13-01-2008 à 13:32
Coucou les filles !
Non je ne travaille pas dans la banque mais dans l'agriculture et ma "compétence" territoriale s'étend à toute la région Limousin même je suis plus en Corrèze que dans les autres départements !
Je commence lundi et j'appréhende d'avoir faim !!!
enfin je vais boire du thé dans la journée !
Ce qui me soucie aussi un peu c'est que j'ai des déplacements prévus à Paris où pendant 2 jours je suis à l'hotel . . . dur , dur !!!
Mais je en veux pas etre défaitiste !
Hier j'ai fait mes courses consciencieusement ..je suis prête !!!!

Merci pour vos messages et à bientot !!!
On se tient au courant !!
biz


cloécékilo répond Posté le 13-01-2008 à 12:04
Caline
ce n'est pas l'age qui compte en effet. . . c quoi ton objectif ? moi aussi je continue le 900 cal (sauf pour le petit déj qui est celui du 1400)
bon dimanche ensoleillé à tous


caline (87) répond Posté le 13-01-2008 à 10:29
Bonjour. Finalement je n'ai pas eu le courage de me peser hier matin, faire la politique de l'autruche ne sert à rie. Donc ce matin reprise des grammes que j'avais perdu la semaine dernière soit 600g. Je recommence donc de'main à 900 cal. Bon dimanche à vous. Caline.


caline (87) répond Posté le 12-01-2008 à 20:09
C'est toujours Caline. Je suis à la retraite, je vais avoir 62 ans le 20 février, dur dur mais pour moi l'âge n'a pas d'importance, c'est le physique qui compte ; je crois que vous êtes beaucoup + jeune que moi et que je pourrais être votre mère. Alors !


cloécékilo répond Posté le 12-01-2008 à 20:01
Caline
contente de ton retour. . . cet AM je suis allée faire un tour à Rilhac Rancon ! c vrai que l'on est vraiment pas loin l'une de l'autre ! 2 jours à Royan : c po grave le régime il est pas à 2 jours près. . . ton objectif il est de combien ? quel âge as-tu ? (raconte moi un peu ce que tu fais dans la vie. . .)
A bientôt


caline (87) répond Posté le 12-01-2008 à 19:02
Mamounette, c'est Caline, combien as-tu perdu depuis le 26/11 ? J'ai commencé aussi le 26/11, j'avais perdu 3,4 kgs la semaine 5, reprise 1,2 kgs la semaine 6 avec les fêtes, 2 jours à Royan cette semaine, donc je ne me suis pas pesée ce matin. Comme je disais à Cloé et Katouchka, c'est la cata, et je sens que je perds la motivation. Il faut donc que je me reprenne en mains. . .
A bientôt de tes nouvelles?


caline (87) répond Posté le 12-01-2008 à 18:54
Bonjour les filles. Cloé et Katouchka.
Je ne pouvais pas répondre j'étais à Royan ; j'ai mangé des fruits de mer mais aussi qq ptes crêpes . . .. Donc je ne donnerai pas mon poids je pense que c'est la cata.
Cloé, nous sommes presque voisines puisque j'habite à RILHAC RANCON.
Katouchka, tu travailles en Corrèze, que fais-tu pour te déplacer en 87 et 23, peut-être es-tu dans la banque ?
Je vous bise toutes les deux. J'attends vos réponses. Caline


cloécékilo répond Posté le 12-01-2008 à 18:12
pas grand monde sur le forum, je me sens un peu seule. . .

une petite histoire

Un jeune marié stipule le "règlement" à sa jeune épouse :
1° : je me lève quand je veux et je vais dormir quand je veux ;
2° : quand j'arrive tard le soir du boulot, la maison doit être impeccablement propre et mon dîner prêt ;
3° : le WE je sors avec mes copains et je décide moi-même de l'heure à laquelle je rentre à la maison ;
4° : si un jour je te vois avec un des voisins, tu vas voir ce que tu vas voir. . .
Sur quoi son épouse répond très calmement :
"T'as fini ?? Moi je n'ai qu'une seule règle : ici on baise tous les soirs à sept heures, que tu sois là ou pas !"



1211 - 1220 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen