Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 12-01-2008 à 13:19
hello
cette semaine j'ai perdu 1 kg et je suis assez satisfaite
Minie
c pas mal 5 kg ! tu veux en perdre combien ? c vrai qu'après les fêtes c un peu plus dur. . . mais bon : ON Y CROIT ! en suivant les consignes du doc ça marche ! et surtout on se rappelle ses objectifs et pourquoi on veut maigrir ! de la motivation avant toute chose !
Caline
où es tu ? tu as disparu. . . j'attends de tes nouvelles. . . j'espère que ce n'est pas moi qui t'aie effrayé !
bonne journée à toutes


minie (19) répond Posté le 12-01-2008 à 12:52
CLOECEKILO,c'est MINIE,j'ai commencé le 19 11 07 j'ai perdu 5 kgs et je stagne depuis les fetes ,il faut s'y remettre et c'est dur, dur.à bientot


cloécékilo répond Posté le 11-01-2008 à 22:24
Katouchkal
les 40 ans ça s'arrose ! en plus si tu as perdu tes kilos ce sera doublement super ! (moi à mes 40 j'ai fait une super teuf avec mon frère jumeau)
A +


cloécékilo répond Posté le 11-01-2008 à 22:18
Katouchkal
tu fais quoi comme métier ? moi aussi je ne dis pas mon poids : il n'y que le doc et moi qui le connaissons. . . je n'en parle jamais : même mon medecin traitant ne le sait pas : j'ai refuse de monter sur sa balance : qu'est-ce que ça change qu'il le sache ?
moi aussi je fais mes courses demain
A bientot


katouchka19 (19) répond Posté le 11-01-2008 à 21:52
Bonsoir Caline !
Je suis célibataire je mesure 1m79 et je pèse . . . euh beaucoup trop . . . je n'arrive pas à dire mon poids (excepté pour la feuille de poids !!) mais j'ai 25 kilos à perdre au minimum !!!
Je suis arrivée en Corrèze suite à une mutation professionnelle en février dernier et j'adore ce département !
Mon métier me donne l'occasion de
travailler en Hte Vienne et en Creuse !
Cette année, j'ai 40 ans et je voudrais em faire ce cadeau !!! le tout est de tenir !!!!!
Demain, je vais faire les courses avec ma liste !
à bientot
Catherine !!


cloécékilo répond Posté le 11-01-2008 à 20:18
Katouchkal
bienvenue à toi sur ce forum et je te souhaite une bonne réussite dans ton régime : rassure toi avec le 900 cal je mange à ma faim (certaine fois je ne peux pas finir) ce qu'il faut faire c prendre le temps de manger, savourez, déguster par petite bouchée : grâce à ce régime : je sais enfin reconnaitre quand j'ai plus faim : cela ne m'était jamais arrivé avant.
Parle nous un peu de toi (une petite présentation, si tu veux bien sûr). . . dis nous ton objectif. . .
Caline
j'attends de tes nouvelles avec impatience
Pour celles qui ont commencé depuis quelques semaines déjà (Tinou, Minie, Mamounette) vous en êtes où ? (demain samedi c jour de dame balance): je vous donne RV demain pour les résultats. . .

les fêtes sont passées enfin ! la galette cette année j'ai fait l'impasse : régime oblige !

bonne soirée à toutes
A bientôt


katouchka19 (19) répond Posté le 11-01-2008 à 18:57
Je susi super contente de voir qu'il y en a d'autres que moi à vouloir perdre plus de 20kgs et surtout de lire que ça marche bien !!!
Je vois qu on est une petite bande du limousin !!
super !!


katouchka19 (19) répond Posté le 11-01-2008 à 18:54
Coucou !
Oui je commence mon régime lundi et je vis en Corrèze . . . il faut absolument se dire que'on va y arriver même si je pense avoir un peu faim les premiers jours mais les repas me paraissent exquis et j'apprécie la lise précise de course avec les poids précis de ce qu on doit manger !!


Mamounette (19) répond Posté le 11-01-2008 à 17:26
Bonsoir Câline, j'ai moi aussi commencé le 26/11 et comme toi j'avais perdu 3 kgs, mais reprise d'un bon Kg. Je suis très gourmande et ce n'est pas facile surtout avec les menus à 900 kcal.Il faut pourtant que je perde ces fameux 12 kgs que j'ai pris depuis mon arrêt de la cigarette (4ans)Bon il faut se remotiver maintenant que les fêtes sont passées.Je pensais être au top pour les soldes, mais ce ne sera pas le cas, donc tant mieux pour mon porte monnaie.Je vais moins me laisser tenter.
A bientôt.


cloécékilo répond Posté le 11-01-2008 à 08:09
bonne journée à toutes

Caline : j'espère que j'aurai de tes nouvelles ce soir

A +



1221 - 1230 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen