Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
gigi (la yaute, 00) répond Posté le 03-05-2009 à 20:24
Marmotte heureuse de faire ta connaissance ma future belle-fille habite Branchy. Pas très loin de chez toi. Bonsoir à plus


Marmotte74 (74) répond Posté le 03-05-2009 à 19:59
Bonsoir les filles du 74. Je suis nouvelle mais apparement j'ai le même pseudo qu'une de vos copines ! donc non, je ne suis pas la même, j'habite Lovagny, 10 minutes d'annecy, 47 ans et 5 kilos à perdre. Jai attaqué le 13 avril au 1400, tout se passe bien car dan ma tête j'ai décidé de virer cette bouée autour de mon ventre :-)) Je suis ravie d'avoir quelques voisines avec qui papoter un peu, voir se rencontrer pour échanger sur notre motivation commune. Bises Patricia


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 03-05-2009 à 19:16
Mado et Chicorée avez-vous eu des nouvelles de Mapie, je me demance ce qu'elle est devenue. Je vais essayer d'aller nager à Seynod un de ces jeudis soir afin de voir si elle y barbote toujours. Mado Marmotte74 es-ce la personne que j'ai rencontrée chez toi l'an dernier. Je relance mon invitation à quand un thé ou un café. Toutes celles qui le veulent sont les bienvenues. Chicorée je sais que tu travailles à toi de me donner le jour et l'heure ensuite nous voyons les dispositions de chacunes. Je vous laisse bonne fin de soirée.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 03-05-2009 à 19:07
Bonsoir Mado et à toutes les nouvelles. Ca y est Mado j'ai commencé hier nous verrons bien ce que ça va donner. Pour les nouvelles arrivéee Thorens à 10 km de Mado qui comme elle vous le décrit est en pleine forme voyage beaucoup en un mot elle profite de la vie. Alors Mado à quand la reprise de l'aquagym, j'y vais mardi. A plus


chicorée (74) répond Posté le 03-05-2009 à 17:41
chicorée elle a son ordinateur qui marche mal , et en plus je suis dans le jardin !!!!!!!!!


nina (74) répond Posté le 03-05-2009 à 16:08
bonjour a toutes aujourd'hui nous avonsfait les bordures de la rocaille quel fleur faut il que je mette?DONNEZ MOI DES CONSEILS SVP.pour le régime super je vais entamer ma deuscieme semaine et avec vous toutes a mes cotés je suis sur d'y arriver; bonjour liliou je ne te coonnais pas encore alors bisous atoiet bien sur bis atoutes


lilou (74) répond Posté le 03-05-2009 à 14:25
c'est dimanche et il fait beau cela se voit personne pour discuter vous êtes toutes en montagne j'ai hâte de lire le compte rendu de vos escapades à bientôt


bluechamane (Annecy, 74) répond Posté le 02-05-2009 à 18:57
bonjour coccinelle
merci pour ton accueil.J'ai rencontré Marmote74 cet apres midi, c'était super sympa. On a bien échangé, on doit se revoir pour aller marcher en forêt. Se motiver à plusieurs c'est génial. bonne soirée et bon week-end.
à la semaine prochaine!


lilou (74) répond Posté le 02-05-2009 à 18:07
bonjour delphine,j'habite St jeoire nous ne sommes pas loin l'une de l'autre bienvenue sur notre blog.
Mado tu as raison je suis d'accord pour se rencontrer toutes ensemble enfin celle qui peuvent car avec des enfants ce n'est pas toujours facile,
-700 grs cette semaine en tout 5kg 7OO
deouis le 16 Mars heureusement que vous êtes toutes là c'est beaucoup plus facile biz


mado (GROISY, 74) répond Posté le 02-05-2009 à 14:56
Salut les filles, ça fait du bien de voir des nouvelles arriver. Je vois que vous êtes plusieurs du nord du département, un jour on pourrait faire une expédition et se retrouver quelque part.
Coccinelle, j'ai en core dû me tromper, je confonds encore Talloires et Menthon après 42 ans de Haute-Savoie.
Dimanche 3 mai, les fleurs c'est à Menthon, d'ailleurs ce sera fléché sous le nom des jardins animés.
Gros week-end floral, hier, la Tour du Pin, nous sommes allés aux portes ouvertes du Lycée agricole de cette ville, bien sûr achat de fleurs.
Ce matin, à Lornay à côté de Rumilly, Dédé le jardinier de la radio bleue fait une porte ouverte avec quelques vendeurs, acheté 4 clématites et 4 vivaces.
Demain, Menthon, ce serait bien étonnant que je résiste aux beautés qui seront présentées. Je dois dire que cette année, où je m'occupe bien de mon jardin il est très beau.
C'est bien vrai qu'il faut leur parler aux plantes!!!
Et Chicorée ? Où est-elle ?
A bientôt.



1281 - 1290 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen