Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
nina (74) répond Posté le 17-05-2009 à 08:44
premiere levée et surtout avec le soleil c' est encourageant bonjour, les filles et bien decidement toujours pas grand monde sur le site ,vous etes en vacances? ? ?? ? ???alors delphine et bluechamane on est seule toutes les trois et bien tant pis je vous envoie plein de soleil avec chaleur bisous a++++++++++++++++++++++


delphine (74) répond Posté le 16-05-2009 à 15:42
salut les filles le WE est là et le soleil aussi trop cool!! des problemes de connection aujourd'hui mais j'espere que ça ira. . . premier bilan pour moi positif -2kg en 3 semaines avec 1 semaines de resto!!! pas mal je sens que la semaine prochaine ça va descendre!!!

felicitations bluechamane et nina!!!! courage pour les autres!!! bisous


bluechamane (Annecy, 74) répond Posté le 16-05-2009 à 12:04
bonjour à toutes! Super! moins 4kg200 depuis le 27 avril, et 6 cm de tour de taille. Je suis tres contente et vous souhaite la même chose à toutes. Navrée, j'ai des problèmes avec mon pc et ne peux pas tout le temps sur le forum mais il est vrai aussi que certains emails restent sans réponse et c'est bien dommage! Enfin!
allez courage on tiens le bon bout. bisoux et à plus!


nina (74) répond Posté le 16-05-2009 à 10:27
encore seule mais que ce passe t il? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?et les filles vous boudees? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
BON POUR MOI?c'est- 700g ce qui fait 2kg en 3semaines ,genial je suis tres contente mais la semaine prochaine jedescends au avndou (mercredi soir) vais essayer de ne pas faire d' ecart auplaisir de vous revoir TOUTES CA SEUL JE M4ENNUIE!!!!!!!!! bisou (aqui?? A L'ORDI)


nina (74) répond Posté le 16-05-2009 à 10:27
encore seule mais que ce passe t il? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?et les filles vous boudees? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
BON POUR MOI?c'est- 700g ce qui fait 2kg en 3semaines ,genial je suis tres contente mais la semaine prochaine jedescends au avndou (mercredi soir) vais essayer de ne pas faire d' ecart auplaisir de vous revoir TOUTES CA SEUL JE M4ENNUIE!!!!!!!!! bisou (aqui?? A L'ORDI)


nina (74) répond Posté le 15-05-2009 à 20:51
ET BIEN?VOUS ETES OU?bonsoir delphine ,heueuse dete revoir ,elle etait gentilles les vaches?ça devait etre reposant ,le calme,bref ,tu nous ais revenues en pleines forme ,pour le regime, c'est pas grave tu vas te rattrapper aller, a demain pour le verdict du poids bisou


delphine (74) répond Posté le 15-05-2009 à 09:48
coucou les filles me revoilà je suis enfin rentrée de cette formation perdue dans las fin fonds de la suisse! ce matin pesée parce qu'après trois jours de resto j'angoissais un peu. . . et là pas de perte mais surtout pas de prise de poids!! super!! du coup je suis motivée à fond!! ce soir les vacances donc tout va bien!! j'espère que pour vous ça va aussi!! bon courage à toutes et pour celles qui jardinne un peu de pluie ça fait bien pousser mon potager adore!!!
à bientôt


nina (74) répond Posté le 14-05-2009 à 16:51
bonjour les filles,bluechamane,je crois que tuas pas bien compris ce que je disais,ce n'est pas avec moi qu' il fallait faire la rencontre mais avec gigi puisqu'elle est libre egalement .moi je travaille et s'est bien dommage bon atoutes:gros bisous tchao


bluechamane (Annecy, 74) répond Posté le 13-05-2009 à 22:11
salut Nina!si c'est OK pour toi vendredi moi je suis libre.aucun problème confirme moi! bisoux à plus!


nina (74) répond Posté le 13-05-2009 à 19:53
bonjour les filles il ya pas foule aujourd'hui ,je vois que la rencntre a ete annuler il ne faut pas annuler si d'autres ne peuvent venir c' est dommage.bon peu etre qu'on se verra avant l'ete bious a toutes



1231 - 1240 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen