Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 08-05-2009 à 18:59
on ne gratouille plus maintenant on plante !!!!!oui , tu as suremnt de tres belles plantes mado dans ton jardin mais je suis assez fiere des miennes cette année meme si la végetation est partie environ 1 mois en retard ;pour le moment je suis en train d'installer tous les plantons de légumes , vu la quantité avalée j'aimerais que cela pousse !
quand a la bouée autour du ventre ,nina , moi j'en ai une super flotaison!!!!!et meme d'avoir perdu du poids ne l'a pas vraiment amélioré :ça résiste !


coccinelle (74) répond Posté le 07-05-2009 à 09:44
Coucou y'a quelqu'un!
Le soleil est là,elles sont toutes entrain
de grattouiller euh moi aussi.Eh les Mamies attention aux dos,lombaires et les genoux,à mon Dieu c'est sacré genoux!Vive le jardinage,bonne journée.Bisous à++++++


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 05-05-2009 à 22:06
Mado je te remercie pour les nouvelles de Mapie, pour le pique-nique nous ne sommes pas pressées, les beaux jours arrivent seulement à moins que certaines d'entre vous veuillent en faire un bientôt donnez les dates. Chicorée es-tu surbookée avec les enfants que tout gardes. Pour moi le régime est à l'arrêt depuis un moment pourtant je suis pleine de bonne volonté mais vu les problèmes avec ma soeur impossible de m'y remettre, je fais quand même attention. Je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 04-05-2009 à 22:49
Bonsoir, et bienvenue aux nouvelles. OK pour le pique-nique, je suis le mouvement, sauf le mercredi. Et encore, à étudier. J'espère que vous êtes toutes pleines de courage pour attaquer ces kilos gênants et préparer l'été.
Gigi, pour le moment je n'ai pas encore établi un emploi du temps aquagym.
En ce qui concerne Mapie, je l'avais appelée il y a déjà au moins 2 ou 3 mois. Elle a cessé son régime et fait un break et n'a plus envie de venir sur le forum. Peut-être un peu plus tard ?
Chicorée, si tu savais les belles plantes que j'ai achetées dimanche à Menthon Saint Bernard à la foire aux plantes. J'en ai même oublié une caisse chez des producteurs et pourtant elles étaient payées, et ils se sont adressé aux organisateurs, l'un d'eux, Julien que tu as vu à Groisy les a récupérées et finalement c'est Maurice Marchesi (celui du pickup rouge du troc de Groisy) qui me les a rapportées. Il habite à Villy le Pelloux, à 6 km de chez moi. Ouf ! et j'en ai planté la presque totalité.
A bientôt, la suite de ma chronique botanique.


chicorée (74) répond Posté le 04-05-2009 à 17:26
ah et bien cela fait du bien de voir des nouvelles recrues sur ce forum !!!bonne chance a celles qui attaquent leur régime .pour le pique nique je ne pourrais pas gigi , je suis un peu surbookée jusqu'a fin juin mais pas grave cela n'empeche pas que vous le fassiez entre vous .


delphine (74) répond Posté le 04-05-2009 à 16:14
Bonjour les filles. . . me voila de retour de mon petit WE familial dans mon sud natal, je vois que vous n'avez pas chomé pendant mon absence!!! - 700gr, -1,1kg. . . c'est super!!! pour ma part ce WE c'était la fete alors le regime. . . on verra bien je vais me peser demain matin, là je rentre des courses pour commencer les nouveaux menus. . . pour l'idée du pique nique c'est une bonne idée par contre pour ma part ça risque d'être un peu compliquée car je travaille et en plus je me déplace souvent pour le boulot, mercredi je fais aller retour jusqu' a paris. . . en voiture!!! enfin dites moi quand et je verrais ce que je peux faire. . . en tous cas felictations pour celles qui ont perdu et bon courage aux autres. . . a demain. . . bisous


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 04-05-2009 à 12:34
Partante pour le pique-nique mais il faudrait couper en deux les distances, car nous sommes aux 4 coins de la Haute-Savoie. Sur le bord du Léman il y a de jolies plages. Bises à plus


coccinelle (74) répond Posté le 04-05-2009 à 11:19
Coucou tout le monde
Bluechamane tu as raison,un pique nique
serait sympa.En haut le soleil tombe en morceaux.Comme disait mon fils quand il était petit"maman le soleil il pleure".
Ce matin obliger d'allumer le poele,il ne
faisait pas chaud dans le chalet.Après la pluie le beau temps.


bluechamane (Annecy, 74) répond Posté le 04-05-2009 à 09:40
Bonjour les filles du 74! Il fait bien triste dehors ce matin mais haut les coeurs, nouvelle semaine,nouveau menu, à bas les kilos!Quesqu'on va être belle cet été. On pourrait former une bande et se retrouver au bord du lac pour papoter et pique-niquer ensenble.Manque plus que le soleil. bonne journée , bises à toutes.


nina (74) répond Posté le 03-05-2009 à 20:39
salut marmotte 74 je suis heureuse de voir une personne qui a le meme probleme que moi la bouee autour du ventre je suis du coté de thonon 40 ans deux enfant de 15 et 12 ans et j'aimerai perdre 6 kg bis a plus



1271 - 1280 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen