Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
mado (GROISY, 74) répond Posté le 25-05-2009 à 14:06
Salut à toutes les filles, je suis exténuée, cette chaleur me tue, je suis pourtant originaire du midi, mais mon organisme s'est adapté au froid, et il ne fait pas marche arrière. J'ouvre tout le matin dès que je me lèvre (tôt), puis je ferme tout jusqu'au soir. De plus, nous avons mon petit fils 22 mois pour la semaine et il ne mange pas, sauf du sucré. Comment fais-tu Chicorée pour nourrir ces poussins-là ? Enfin et bien sûr il y a le jardin, encore du retard dans mes plantations. Mais je finirai bien par y arriver. J'envoie une giclée d'eau, le soir, tard, à la lance pour bassiner les feuilles et limiter l'évaporation car sans cela tout sèche, même si le sol est mouillé dessous. Mais le ciel se couvre et ils annoncent moins chaud et de l'orage pour demain.
A bientôt.


chicorée (74) répond Posté le 25-05-2009 à 13:33
coucou , c'est bien mesdames les nouvelles , continuez vous verrez vous obtiendrez de bons résultats ..pour ma part en mai je passe enormement de temps dans mon jardin , mais là au vu des températures j'y vais le soir .
en tout cas les floraisons sont eclatantes , profitons en j'ai l'impression que l'été va etre tres chaud . coté régime , en e qui me concerne cela fait plus d'un an que j'ai perdu mes paquets de poids , j'en ai encore a eliminer mais je stabilise les resultats surtout .


coccinelle (74) répond Posté le 25-05-2009 à 07:58
bonjour Nina
Alors de retour!Je vois que ces vacances se sont bien passées.Tous les jours je regardais le forum mais personne,alors j'attendais,que tout le monde revienne.
Je continue à perdre 500grs par semaine, meme s'il m'arrive de faire des écarts.Preuve que j'arrive peut etre à me stabilisée.J'espére que les filles vont revenir,parce que c'était bien vide
ces derniers jours,entre les ponts et les vacances?Et c'est pas parce que l'on fait un rééquilibrage alimentaire
qu'on doit se priver des sorties et des vacances.Bisous à toutes.


nina (74) répond Posté le 24-05-2009 à 21:38
et les filles que se passe t il? vous abandonnez le site je suis tres etonneé!!!!!!!!!!!!!!!et bien tant pis je me lance ,j'ai passer de trs bonne vacance mis mon corps n'a pas apprecié.je me peserai demain matin mais je suis sur que j'ai repri , des demain je m'y remets ferme apres la pesée bien sur !!!!!!!!!!!!alors peut etre que j'aurai quelqu'un avec qui discuter . NE ME LAISSER PAS !!!!!!!OU ETES VOUS? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


nina (74) répond Posté le 20-05-2009 à 09:38
number one ce matin dis donc les filles encore au lit ou parti bon je voulais juste vous faire un coucou avant de partir dans le sud alors a lundi gros bisou


nina (74) répond Posté le 19-05-2009 à 21:21
escuse moi coccinelle j'ai ecrché ton nom mille pardon bis


nina (74) répond Posté le 19-05-2009 à 12:51
bonjour coccinenne,je suis de tout coeur avec toi ,ne démoralise surtout pas,va de l'avant ;entout cas je suis là,ecrit moi sur le email et on se racontera tout et la prochaine fois que tu viens sur thonon ,on s'appelle dac bon jet'envoie plein de bisou ensoleillé nina


coccinelle (74) répond Posté le 19-05-2009 à 09:33
Coucou Nina
Je crois que je vais allée souvent à Thonon,nous finirons bien par nous rencontrer.L'échographie est loin d'etre
bonne.Ce matin j'ai été faire ma prise de sang,je verrai bien le résultat.Mais mon toubib m'a dit hier vite faire la prise de sang,car je crois que vous avez les pieds dedans.J'ai relus mon message hier,effectivement je me suis
plantée dans le n° du portable,c'est le
0608812780.J'ai enregistré ton adresse
mail.Mais ne te fais pas de soucis pour moi, ma vie n'ai qu'une vie à emm. . ...
Je suis pas la seule à voir des problèmes de thyroide!Je pense que j'ai assez de forces pour faire face.


nina (74) répond Posté le 18-05-2009 à 21:00
zut etzut ,coccinelle je viens de lire le message çam'ennuie enormement de t'avoir loupé tu es d' ou exatement ? ET TES EXAMENS? BONNE NOUVELLE OU PAS,,?ton numéro doit manquer un chiffre alors je te laisse mon email tu me diras tout;nathgiroud@orange.fr
je t'embrasse tres fort et j'espere que le moal est bon bisbis nina


delphine (74) répond Posté le 18-05-2009 à 14:42
salut les filles! cool il fait beau donc on va en profiter! speciale pensee a coccinelle et surtout plein de courage



1211 - 1220 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen