Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 12-03-2008 à 10:46
Bonjour les filles ALORS !!! le moral est au bas ,le vent a emporté votre optimisme NON NOUS SOMMES LES PLUS FORTES (mais pas en poids!!)on tourne la page le soleil va revenir il faut se préparer aux belles longues journées,courage c'est le premier pas qui compte une petite blegue " Dimanche 6h du matin,l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.Il charge son vtt dans la voiture et s'en va . . .arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau.Sa matinée foutue il décide de rentrer chez lui.Il se déshabille sans faire de bruit et se recouche doucement tout prêt de son épouse et lui chuchote à l'oreille il pleut comme vache qui pisse et elle lui répond quand je pense que l'autre con est en train de pédaler. . .."voila un petit sourire et c'est pas une blague Belge ah ah mais j'en ai aussi sur les francais.Martine tu m'inquiète donnes de tes nouvelles très vite et orchidée toi le fleur fragile comment vas tu Einna je sais que le matin c'est pas ça mais passe le soir un petit coucou Bisous à toutes et même loin je vous aime j'ai besoin de vous


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 12-03-2008 à 09:47
bonjour à toutes !!! pas le moral ce matin , le vent , la pluie , etc. . ..de quoi , se prendre la tète; mais allons , bon , je vous attend pour échanger quelques mots et bisous à vous toutes , Martine , prends bien soin de ta main ;;; et courage , je pense à toi ! reviens nous raconter des blagues !!! encore bisous , je vous aime toutes !


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 11-03-2008 à 19:22
Mamie fan !!!! bonsoir , ça va? ? ? bien heureuse de te lire , ça donne du baume au coeur , malgré que les kilos ne veulent pas diminuer , j'ai une amie qui fait wat. . . mais elle a perdu 6 kilos en 5 semaines et elle ne se prive pas : je lui demande la solution , mais , ça se compte en points , alors , j'ai acheter une balance avec elle ; au site de ce régime , et je vais voir , mais , je continue sur ma lancée , aller , il pleut , le vent . . .je ne sors pas !! et toutes les belles vont bien ? ? ? Martine , donne nous des nouvelles , et nous espèrons que tu vas aller bientot mieux , car tu és charmante dans tes dialogues , merci mamina , chocolat , EINNA et les salades ?? les limaces , vont se régaler aussi ::: bientot le printemps et toutes seront d'attaque pour courir à travers champs!!non?JE plaisante , mais bisous à toutes , je vous aime !!!!!


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 11-03-2008 à 10:14
bon il nous faut reagir toutes apres la pluie vient le beau temps ,il nous faut penser positif car cela nous aide a sortir la tete de l'eau,et croyez moi j'ai eu ma dose
MAMINA il me semble que tu est une bonne vivante d'ou tes kilos et c'est bien de positive comme cela,tu sais on peu ce passer un peu de bonne chaire et garder la peche comme j'essaye de le faire
NICOLS il faut aller de l'avant les beaux jours arrives
MARTINE donne nous un peu de ta souffrance nous voulons bien la partager et courage!!!!
EINNA pas la peche non plus??les salades
ça pousse?
bon aller bonnes journee a toutes avec de gros bisous


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 11-03-2008 à 10:07
bonjour les filles , alors , un nouvelle journée qui démarre , et le temps me parait un pe mieux , pas dans la tète !!! enfin , nos devons faire avec ! merci pour vos messages , qui m'entourent de tendresse , j'ai le moral à zéro , car les kilos . . ..sont là et bien là!! attendons encor , bisous à toutes , et courage ; MARTINE ? UNE TRES FORTE PENSEE POUR TOI .. BONNE JOURNEE //


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 11-03-2008 à 08:30
Bonjour à toutes ,Einna je suis heureuse de te retrouver prends soin de toi , le moral va revenir comme le beau temps.Toi et Martine êtes les premières à m'avoir tendu la main ça ne s'oublie pas tu est importante pour moi ainsi que martine c'est vrai j'ai pour le moment la pêche ( mais si tu n'avais vu en novembre ) je fais partie des gens qui hiberneraient de novembre à mars. N'oubliez pas de boire de l'eau.Je ne vous lâcherais pas mais c'est ENSEMBLE que toutes nous y arriverons. gros bisous à toutes


einna (70) répond Posté le 10-03-2008 à 20:33
bonsoir à toute ,en ce moment je suis comme le temps pas très en forme mais çà reviendra promis Mamina à la pêche pour nous à chacun son tour de remonter le moral des troupes, mais je suis là derrière mon écran bisous à ++++++++++++


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 10-03-2008 à 20:09
martine ,Einna ?E Tmmie fan , ou ètes vous cachées ,,?? j epense à vous toutes et j'espère que Martine , va aller de mieux en mieux pour nous faire participer à son quotidien ::: bisous à toutes et bonne nuit : à demain?? peut-ètre? BISOUS encore une fois !


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 10-03-2008 à 20:06
Mamina chocolat , merci pour tes conseils; je suis heureuse de te lire encore une fois ,la météo ,::pourrie , c'est comme ça , il fait beau dans ton coeur , c'est ce qui compte , en principe , les gens du nord , sont trés généreux , j'y allais souvent à gent , endéplacement à la centrale , :: tu sais , que je vous adore tous , bisous ; mamina , chocolat(pas question) bonne soirée et à deman? ? ?


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 10-03-2008 à 14:11
Pas de souci j'ai remplacé le chocolat par le forum voila 9 jours que je n'ai pas touché au chocolat pourtant ici toute la famille en mange sous toutes formes barres g$ateaux moelleux que je fais biscuits chocolat chaud. . .. mais je suis motivée Ici ça commence à souffler j'ai regarder votre JP Pernaut que j'adore pas beau sur la moitiè de la France mais le soleil va revenir. . .Allez faites cette après midi une petite chose qui vous plaît (couture lire regarder tv mots croisés bricolage album photos écrire à une amie . . ..) en pensant à la Belge je suis avec vous Ensemble nous y arriverons Bisous



771 - 780 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen