Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 09-03-2008 à 18:54
Bonsoir MATINE ? je vois que c'est la galère pour toi , et ce n'est pas évident , de faire tout quand on est handicapé , surtout une fmme qui est habituée à se remuer , mais , les douleurs doivent ètre insupportables , et le temps , y est por quelque chose , aussi , humide , nous voilà dans la grisaille , ,aller , je n'ai pas perdu , mas , je ne m'mn moque pas , car c'est l'horreur dans ma tète , et , je n'ai pas d'aide de qui conque , sauf vous mes belles et douces copines , merci , d'ètre là !!! je serai déprimée , tou le temps si je ne venais pas dialoguer avec vous !! mème avec les femmmes , mon mari , en est jaloux) (chut!!!!) je te souhaite ma belle Martine une bonne soirée et plein de bisous , en attendant , laisse tomber , ce qui est trop pénible (attends , nous allons aller t'aider !! à plus tard ;!


einna (70) répond Posté le 09-03-2008 à 13:14
éh!bien moi j'ai perdu 0kg0g je me dit que ce sera pour la semaine prochaine !!!!à midi je me suis régalée poulet au cury avec des champignons + riz tous cela résonnablement mais le dessert une superbe éclair au chocolat je ne vous dis que ça ce soir sera soupe fromage blanc .Bravo Mamina 3kg c'est super tu as vraiment du suivre le régime à la lettre chose que je n'ai jamais fait mais finalement petit à petit je perd et en plus comme le dit si bien Martine j'ai gagné des copines et rien que pour cela ce régime est formidable .bon dimanche je tacherai de revenir ce soir


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 09-03-2008 à 11:06
Bonjour à toutes,temps gris le ciel est bas contrairement à mon moral je voudrais tant le partager avec vous Martine pense seulement à ta main le reste viendra après un jour à la fois nous sommes avec toi.Nicols ma recette est celle de JMC mais la première semaine est certainement la plus facile je ne vais pas perdre plus de 3kgs chaque semaine. j'ai fais 2écarts lundi soir chez moi invitation amis programmée depuis plus de 5 semaines et hier soir chez ma fille mais je ne prends ni apéro ni vin ni dessert beaucoup et le lendemain je rembourse par i repas crudités blanc d'oeufs et i yaourt le reste menu 1400C.je suis très fort motivée par le forum j'ai demandé à mon mari de me prendre en photo c'est l'horreur on ne se voit pas dans ma tête je suis forte mais pas autant que sur la photo je vais la collé sur le frigo ainsi pas de tentation tu sais Nicols j'en ai assez des régimes yoyo je veux que celui-ci soit le dernier courage nous avons toutes des problèmes que nous compensons par la nourriture. Gros bisous à toutes et à plus


martine (62) répond Posté le 09-03-2008 à 10:06
NICOLS, MAMINA MERCI à vousde vous soucié de ma main aujourd'hui bobo!!!peut-être le temps à la pluie!!!cet après midi l'infirmier va essayer de retirer qques fils car ils ne se disoudent pas vite, et comme il y a 5 cicatrices il y a du tiraillement, mais je vous jure que je ne souhaite pas cette situation à personne, on a vraiment besoin de ses 2 mains dans la vie même dans les plus simples gestes comme s'habiller, manger faire le ménage pendre le linge etc. . .bref!!!!je galère et ça me rend de mauvais poil de la patience il en faudra encore. La pesée chose qui fâche actuellement, je ne peux pas faire les repas que je voudrais un mari absent 12H/24 6J/7, donc pas évident, je sais que je ne prend pas c'est déjà pas mal, la perte sera pour après je mettrai en application le programme JMC en retard. Déjà j'ai gagné dans mon panier des petites copines et our moi c'éatit nécessaire aussi, quand ma tête ira mieux le reste suivra!!!
voilà bon courage à vous gros bisous mais surtout bon dimanche ici c'est la pluie


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 09-03-2008 à 09:37
Martine , comment va ta main?? je pense bien à toi ! le moral , n'est pas au beau ; mais , je vais aller voter , comme , à l'habitude , je suis levée depuis 6 heures , je ne peux pas dormir ! et je suis à préparer ma cuisine , aujourd'hui , c'est léger , mais , je fais le 900 !! et dans le croque monsieur , il s'agit de 2 tranches de? ? ? ce n'est pas précisé :: allons , je pense au jambon ,!!!bisous à toi ,et bon dimanche et bon repos !


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 09-03-2008 à 09:32
bojour à vous toutes , !!! c'est magnifique de perdre autant de poids et en combien de temps?? MAMINA CHOCOLAT. . ...MOI ? 820 g en 4 semaines , je démoralise , donne moi ta recette, s'il te plait : à toutes , je fais des bisous en pensant que vousallez passer , une bonne jornée ..à+++ tard ??


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 08-03-2008 à 20:20
Bonsoir toutes les minettes du 70, je viens vous dire que je pense bien à vous , mais , je n'ai pas perdu 100 g depuis le début de semaine , je ne sais pas , mais moins , je mange , et plus , je suis gonflée :: alors , mamina chocolat , c'est bien , si seulement , je pouvais en dire autant , car , il faut que je prenne un mari pour me cuisiner des petits plats, et qui sait , je fondrai , !!!mais , je garde espoir !! Einna , merci , de tes mots gentils , je vais me relever , et JE prense à MAartine , quidoit se faire un peu de repos , , bon courage et mamie fan , courage , à toutes et surtout des gros bisous , :: tellement sympa , de venir pour vous parler , j'en ai besoin !!! bonne soirée et à demain ? ? ??


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 08-03-2008 à 11:57
Bonjour vous toutes et bonne fête car aujourd'hui c'est la fête de femmes dans le monde entier. Je me suis levée comme un matin de NOEL et au pied de ma balance moins 3kgs,100 et moins 5cm de tour de taille Merci JMC et le forum. J'écris aussi car les odeurs de la cuisine . . ..c'est le WE et mon mari cuisine et ille fait parfaitement il m'encourage aussi pas bête il a ainsi deux parts . Einna même le chocolat noir je n'y touche pas sinon je ma connais c'est foutu je vais attendre d'avoir perdu 15kgs après peut-être assez de yoyo chez moi il fait beau je vais pouvoir allé au jardin cette après-midi. Martine comment va ta main? Mamina fan c'est du temps pour les ballades Bisous à toutes et à plus encore merci Einna


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 08-03-2008 à 09:04
bonjour les filles , , trés mal dormi , mal à la tète et aujourd'hui , le temps humide , je n'ai envie de rien , mais , il faut comme tu le dis si bien Einna , faire face , mais , je ne suis pas du tout en état , de prendre les choses à la plaisanterie , surtout , que je ne perd que quelques grammes , l'horreur , ma voisine , qui fait la méthode wat . . .a perdu en 15 jours 3 kilos , mais , elle n'a pas le stress , enfin , aller , je suis ici pour me parler de mon prorammme , et non pas pleurer , sur mes soucis , je pense que tu vas bien?? et les filles aussi , je vais faire mon train train (mon mari dort jusqu'à 10 heures , pendant ce temps , je vais préparere mon repas , et faire m douche , ensuite , un peu de ménage ;;; je verrai , bisous , et à plus tard , attention le chocolat (j'adore) hier soir , j'avais trés faim , car pendant le repas , c'était la soupe à la grimace ; alors ç a passait mal !!! à tout à l'heure les filles , demain il faut voter : bisous . . .bisous à vous toutes sans exeption ,


einna (70) répond Posté le 07-03-2008 à 20:48
bonne soirée à toutes Nicols aller il faut relevé la tête et te dire que demain sera un autre jour à chaque jour suffit sa peine .Mamina mange du chocolat noir il est bon pour la santé et n'invite pas à finir la tablette mais du noir noir 80-90% de chocolat .Bisous à toutes et à demain



791 - 800 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen