Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 23-03-2008 à 10:52
Bonjour MA SUPER maARTINE , on ne peut pas t'oublier , tu es super sympa . . .et , je crois que tu remontes le moral à toutes les copies ,sans se connaitre , je te sens pleine de délicatesse , merci , ma belle , et aussi prends soin de toi , ici , ce n'est pas le temps révé : mais tu nous réchauffes le coeur , !!!!JOYEUSES PAQUES à toi aussi , sans oublier ta petite famille , malgré tout ; je suis de tout coeur , avec les gens qui m'entourent , au loin , ce sont les plus sincères ! bisous ma belle , et je t'aime !!!!! à trés vite ..


martine (62) répond Posté le 22-03-2008 à 21:01
BONSOIR MES COPINETTES! Bonnes Fêtes de Paques!!!!que ce week-end soit calme et heureux, il ne faut pas se culpabilier si des écarts se font, il faut être soit même. la vie est très courte il faut savoir la prendre comme elle se présente et être forte si toute fois elle est trop difficile avec nous.
Je pense à vous toutes, pour moi ce week-end ressemblera à tous les autres.
je vous embrasse bien amicalement a bientôt


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 22-03-2008 à 20:29
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes,Nicols,prends soin de toi,quand tu dis "que reste t il de bon chez moi",je fais te le dire ton grand coeur et surtout ne laisse personne te dire le contraire. gros bisous à toi .
Martine ,Einna,Mamie fan,gardez le moral ensemble on fait de grandes choses bisous à plus


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 22-03-2008 à 20:20
JOYEUSES PAQUES à toutes les belles du70 avec de la nourriture , pour tout le monde , , la semaine prochaine ,Einna , nous verrons bien !!!! merci de ton message . . .à toutes , je fais des gros bisous , sans oublier Martine , mamina chocolat et Mamie Fan bisous encore à toutes , et bonne soirée , : je vous aime !


einna (70) répond Posté le 21-03-2008 à 21:26
aller Nicols tu vas pas déprimer pour 10 pruneaux et en plus tu vas les évacuer direct demain matin ,tu veux pas nous croire je te jure que tu fais trop une obséssion de la nourriture aller soit plus coole .la maison commence à se remplir ce wk sera charger je vous souhaite à toutes de bonne Pâques à lundi


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 21-03-2008 à 18:40
MAMINA ?chocolat , je ne t'ai pas oubliée , mais , en ce moment , ça ne va pas fort et tout le monde me prend la tète ,à commencer par mon mari:: je suis fatiguée,et presque plus envie de continuer à ce rythme , imagine , ce soir , j' ai craqué sur une dizaine de pruneaux secs , et voilà , en guise de dessert après le yaourt , voilà , je m'en veux , mais tant pis pour moi !! je te souhaite de Joyeuses fètes pascales , et gros bisous , :: à plus ??


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 21-03-2008 à 09:30
Einna , bonjour , merci de ton message , qui me va dritau coeur , c'est vrai que le temps , est pourri , pas dormi , malgré les médicaments ,et avec l'allergie que je trimballe , j'en ai assez hier , le psy : ujourd'hui , le dermato , enfin , que reste-t-il de bon chez moi (plus qu'à préparer la petite boite ! je vais te souhaiter à toi et toute ta famille de JOYEUSE PAQUES !!!! attention le schocolats , aller à demain , si je suis courageuse , bisous , je t'aime , tu es super sympa , et encore merci!!!! bisous encore . . .. . .. . .. . .


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 21-03-2008 à 09:25
bonjour MARTINE , comment va?? toujours aussi douloureux , mais en plus vu ,le psy? AUJOURD4HUI DERMATO/// LA TOTALE !!!!j'en ai assez de tous es médicaments , mais la vie est dcomme ça , pour nous , pour d'autres autrement , c'est la preuve!!! aller , je ne vais pas me plaindre , je mange , (il y a des gens malheureux , qui eux se contentent de peu:: faisons de mème :!!! ma belle , j'espère que tu vas mieux , je pens eà voies toutes , mais pas le courage de venir me connecter , je suis lasse , bonne s fètes de paques , à toute la famlle , avec des bisous sincères , et à trés vite !


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 21-03-2008 à 09:18
bonjour Mamie Fan . . ..je pense bien à toi , oui , le vent , la neige , c'est épouvantable (drole dimanche des PAQUES!! mais , avec par dessus tou ça , je dois voir le dermato , toujours chez les médecins , : je ne suis pas bien et je fais de l'allergie , due , à mes problèmes d'angoisse , hier , le psy , l'autre jou , le scanner , pour mon coccix , enfin , la totale , je vous souhaite à toute ta famille , de joyeuses PAQUES ? ( attention , les hocolats) bisous eà trés vite , je t'aime .


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 21-03-2008 à 06:40
coucou les filles debout depuis 4 heures pas moyen de dormir le vent souffle tres fort , donc pas de marche ce matin;la famille arrive ce soir il va y avoir du monde(15 pendant 3jours cela va donner)je n'aurai pas le temps de venir vous faire un petit coucou aussi je vous dis Joyeuses Pacques a toutes BISOUS



731 - 740 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen