Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 17-03-2008 à 20:30
bonsoir , les filles ; et merci Einna , de tes bons conseils !! je vais y penser , prce que 900 calories , il n'y ajamais de féculents et pourquoi , surtout que je ne maigri pas , je suis désespérée , merci à toutes les filles; prenons nous en mains , et nous llaons devenir comme des galetts (rires) bisous à toutes , et à demain? ? ? courage !!


einna (70) répond Posté le 17-03-2008 à 20:03
Nicols tu devrais éssayer de faire le programe à 1400,cela serai sans doute plus facile pour toi et je ne crois pas quand se privant plus on réussisse à mieux maigrir .Mamina toujours ta bonne humeur qui fait du bien à toutes ,bonjour Mamiefan comment vas-tu il faut être motivée cette semaine car le wk prochain les cloches passent!!!!!!!!!


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 17-03-2008 à 15:57
Martine , bonjour , :trés heureuse de te lire !! les kilos en plus . . ..mais , que dire et que faire?? demain, je vais faire un scanner , car tombée ce matin en voulan descendre du grenier , et j'ai trés mal à la hanche , je croyais que je m'étais briseé quellque chose , déjà , l'an passé , mon coccix , alors , rien de marrant , voyons , les résultats !!!! mais. . ..ça fait bobbo ; courage , à toi , ma belle:: et à trés vite : ainsi que mamina chocolat , mamie fan , Einna , à qui ,je pense chaque fois que je viens sur le forum ,bisous ,. . ..je vous aime les filles (adorables)


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 17-03-2008 à 09:56
Bonjour à toutes et un grand merci à Martine de donner de ses nouvelles,courage c'est comme le régime un jour à la fois,si je pouvais prendre un peu de ta douleur c'est avec joie que je l'a partagerais,hélas je peux seulement te soutenir et j'espére que ça t'aide un peu tu n'es pas seule elles sont nombreuses sur ce forum et d'autres à penser à toi. mille Bisous et à plus tard


martine (62) répond Posté le 17-03-2008 à 09:06
Bonjour à vous toutes les filles!!!!!!j e fais un effort car je sais que certaines me surveillent pour que mon moral soit positif, et je leur suis très reconnaissnates!!!! si non panpan cucu!!!!!!oui Maman. je ne le referai plus!!!! j'écouterai que les bonnes ondes. voilà une bonne chose de faite
au pied de cette nouvelle semaine, je ne sais pas si le soleil sera très présent en principe la semaine Sainte jamais bien beau mais comme cette année cette fête est très tot dans le calendrier fifficile de se baser la dessus. Je sais qu'il y en a qui vont se préparer à recevoir pour ce long week-end donc bonne préparation.
moi rien de spécial. je vais aller piano piano de toute façon guère possible d'aller plus vite ma main est très endormie. bonne journée aux courageuses et bien sur des bisous


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 17-03-2008 à 08:34
bonjour toutes les filles !!! ça va?? avec le temps ,ce n'est guère facile que , c'est réjouissant !! mais bon , hier , j'ai craqué sur des pates , cra dans le 900 , jamais de pates et comme j'étais seule le soir à cause des votes , je m suis envoyée des pates et haricots verts avecun yaourt et 5 pruneaux cuits ! voilà , mais de toutes les façons , depuis que je mange équilibré , j'ai des problèmes , je ne vais pas à la selle , dites moi , les filles , comment faire? ? ? LES KILOS s'entasset et je reste au mème poids !!! quelle galère , !! je vous envoie un soleil avec des bisous à toutes . . .mais toutes. . .à plus tard ??


einna (70) répond Posté le 16-03-2008 à 19:03
Mamina te voilà de retour et te voilà dans le club des 60 ans ,fais comme moi quand tu dis ton âge dit 50 tu verras rien qu'à la tête des gens qui te regarde les uns avec de grands yeux étonnés les autres qui te disent tu te fou de nous , moi çà m'amuse mais de toute façon on a que l'âge que l'on veut bien tant que l'on sera jeune dans notre tête çà ira.Bon cette semaine sérieux à midi resto trop manger pas du tout raisonable alors cette semaine on se ratrape cette semaine et on essaye de garder le moral bisous à toutes à ++++++++++


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 16-03-2008 à 18:52
bonsoir à toutes les filles !! aller , il faut que le temps^passe et nous emmène tout droit , vesr le moral ;; dur , mais il le faut et tout dépend des conditions dans lesquelles nous sommes entourées , tant pis !aujourd'hui , pas régime , car le moral , n'y était pas ,et en fin de compte , pas un gramme de fondu , cette semaine , à quoi bon!!! alors ce midi , à peu près , et ce soir des pates acvec des légumes verts , et des tranches ananas , demain sera un autre jour !!! comment allez vous toutes ?? MAMINA ? LA FORME ? BIEN !!!! il faut continuer , et Einna , comment ça va ,aussi ,ce r égime?? Martine, j'espère aussi que tu t'en sors bien?? et surtout je pense bien à toi . . .je voudrais que tu puisses me dire que tout va bien!! alors , bisous à toutes les belles , je vous aime , et j'ai besoin de vous !!! aMerci à vous . . .. . .. . .à demain ??


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 16-03-2008 à 15:44
Bonjour à toutes, me voilà revenue de mon petit séjour à Paris pour fêter mon anniversaire 60ans j'ai peine à croire Je vois que le moral n'est pas au beau, c'est vrai que certaines ont de très grosses peines, par expérience je vous dirais ne pas oublier mais surtout penser aux beaux moments que vous avez connus et encore plus penser à vos autres enfants qui surement souffrent aussi non seulement de la perte d'une soeur mais aussi de voir leur maman souffrir.Je pense que si vous vous êtes inscriptes à la methode JMC c'est sûrement pour changer quelque chose donc allez nous allons toutes ensemble faire une bonne semaine, Einna je suis heureuse de savoir que ça un peu mieux. Martine soignes bien ta mains gros bisous à toutes à très vite


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 16-03-2008 à 08:37
comme quoi nous somment comme les enfants un petit coup de remontage de bretelle et c'est reparti,je l'espere pour un peu de temps bien que celui ci soit pourri aujourd'hui, je ne peus meme pas aller marcher. bon comme einna je n'ai pas perdu un gramme cette semaine et je suis toujour a 82 kl , mais bon cela ne fait rien j'attendrais juste un peu pour renouveller ma garde robe;
martine un petit coucou pensons tres fort a toi
bon dimanche a toutes bon vote (pas bonne promenade mais bonne bouf c'est dimanche)



751 - 760 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen