Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 11-11-2011 à 12:13
bonjour a tous les camping caristes nous on ne part pas l'hiver mon mari n'aime pas trop après le 1 novembre c'est fini de plus nous sommes pas encore a la retraite bisous a tous a plus :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 11-11-2011 à 06:47
BONJOUR LES CC

j'espère que vous allez bien ;)

juste un petit coucou avant de partir en week end :-q

et qui part pour ces 3 jours ;) PATOCHE peut etre ??

comme souvent on part en NORMANDIE ;) mais cette fois on part a ETRETAT et SAINT VALERY EN CAUX normalement il ne pleut pas B-) on prévoit quand meme les kaways et bottes ;)

trés bon week end

bizzzzzzzzzzzzz

et @ ++++++++++++++++++++

CLODINE


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 10-11-2011 à 18:42
BONSOIR LES CC!

Je ne sais pas si vous êtes aussi gâtés que nous dans vos régions? mais ici il y a du soleil et il ne fait pas froid B-) j'en profite pour sortir le petit car on ne sais pas comment sera l'hiver?

LUNDI, j'ai vu le chirurgien et il a décidé de m'opérer de mes varices de la jambe gauche et donc il le fera le 16 decembre!

Ce soir à 20h je serai en w-end et jusqu'à mardi :-q
dimanche, nous allons faire un LOTO ET JE SUIS CONTENTE CAR MON GENDRE ET MES PETITES FILLES SERONT AVEC NOUS :D

JOSSE! comment vis tu cette saison? pas trop dur pour toi? et ta santé comment est elle?

PATOCHE! toujours autant de travail ? et ce grand w-end,allez vous sortir avec le CC?

CLODINE! Tu ne nous as pas dis si VEVE était repartie dans sa Gironde??

KRIKRI! Comment va tu? donne nous de tes nouvelles svp!! A quoi occupe tu tes journées à cette saison? MOI si j'avais le temps je ferais du point de croix sur la toile AÏDA car j'aime ça :-q IL faudra que je vous montre certaines de mes oeuvres ;)
claudine! Que deviens tu? Que donne ta santé? J'aimerais avoir de tes nouvelles ;)

QUAND je regarde ma liste, je constate que beaucoup ont quitté le navire! c'est dommage :(

ALLEZ, je vous souhaite une bonne soirée et un bon w-end :-* :-* :-* :-*


josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 10-11-2011 à 13:39

monotone les camping caristes sont pas trés bavards pensons bien a ceux qui sont partis bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 07-11-2011 à 18:22
Fanfan sympa tes photos! et les perruches ont bien grandi! Week-end calme, temps pluvieux et ce n'est pas mieu en ce début de semaine!
Bisous à toutes


josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 07-11-2011 à 11:38
bonjour a tous les camping caristes et bonne semaine le temps est monotone il fait bon rester devant la cheminée bonne journée a toutes a bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


JOSSE78 (78) répond Posté le 07-11-2011 à 09:37
bonjour a toutes, merci krikri et clodine, merci pour votre bon we. . .
moi aussi je viens souhaiter a toutes un bon debut de semaine en esperant que la pluie restera chez elle !!!!!!
si non j espere que tout le monde va bien. . ..
mes amities


KRIKRI52 répond Posté le 06-11-2011 à 20:43
<X KRIKRI <X 52 <10>
UN PETIT COUCOU DU DIMANCHE SOIR ET BON COURAGE A CELLES QUI TRAVAILLENT
ET BONNE SEMAINE A TOUTES
:x A M I T I E :x
KRIKRI


clodine_78970 (78) répond Posté le 05-11-2011 à 09:15
BONJOUR A TOUTES

j'espère que vous allez bien :-q

BON WEEK END sous la pluie :((

bizzzzzzzzzzzz

et a +++++++++++++++++++++

CLODINE


clodine_78970 (78) répond Posté le 03-11-2011 à 17:56
coucou remoi :D

la 1ere photo c'est mon mari et ma fille a la tour EIFFEL.
LA 2EME mon amie Veve sur le bateau parisien avec nous on a jouer aux touristes
et les 2 autres à GIVERNY chez MONNET
BIZZZZZZZ



791 - 800 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen