Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 30-11-2011 à 15:59

BONJOUR LES CC!

C'est bien calme, je pense que tout le monde est bien calfeutré dans les maisons? ? ? J'espère que vous allez toutes bien malgré la mauvaise saison ;)

CLODINE, tu as raison profite bien de ta petite LOLA car les années passent vites

JOSSE , ou es que tu es? ? ? TU VA BIEN AU MOINS? ? ?

ALLEZ, à la prochaine :-* :-* :-*


claudine_40270 (40) répond Posté le 28-11-2011 à 09:04
Bonjour et passez une bonne semaine tout le monde. Tu as bien raison Clodine profites bien de ta petite fille je vais bientot retourner dans l'Isère en faire autant. Il commence a faire un froid humide dans les Landes je n'ai pas trrès chaud et mon épaule me le fait sentir. Il y a moins de camping car en balade bon, serait- ce l'hiver ? je pense à vous, Bises


clodine_78970 (78) répond Posté le 28-11-2011 à 08:57

;) :D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 28-11-2011 à 08:56

;) :D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 28-11-2011 à 08:55
;) ;) :D :D

bonjour a toutes

j'espère que vous avez passez un bon week end :-q

je vous souhaite une bonne semaine moi je vais chouchouter ma petite LOLA qui arrive
bientot :-q en tous cas je vais en profiter un MAX car aprés je ne sais pas quand ils vont revenir :(( . . .. . ..

bonne semaine à vous

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

et A ++++++++++++++++++++

clodine


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 26-11-2011 à 13:18

Bonjour les filles
Fanfan on croirait que tu coiffe les catherinettes. C'est marrant. Aujourd'hui je vais nettoyer à fond cc et le couvrir pour l'hivernage et rentrer matelas et coussins pour pas que l'humpidité se mette dedans.
L'hiver on ne s'en sert pas ne faisant pas de skis.
Aujourd'hui brouillard et froid on ne verra pas le soleil. C'est la saison.
Non week end à toutes


clodine_78970 (78) répond Posté le 26-11-2011 à 06:30

*-:) *-:)


clodine_78970 (78) répond Posté le 26-11-2011 à 06:22

*-:) *-:)


clodine_78970 (78) répond Posté le 26-11-2011 à 05:54
bonjour mes amies CC

je suis toujours trés heureuse de vous lire ;)

FANFAN moi je dis que tu devrais passé à vidéo gag avec tes pérruches sur la tete :D

passe un bon dimanche chez ta fille et profite bien de tes petites filles :-q

alors KRIKRI cette soirée beaujolais ? personne n'a roulé sous la table ;)
GABIN doit ètre trés heureux :x , moi aussi j'ai mis EDEN dans une cage de transport pendant 1 an ensuite on a trouvé un adaptateur qui s'accroche sur la ceinture et elle est heureuse dans son pannier :-q :-q
JOSSE en ce moment j'ai un peu délaissé la piscine j'y vais un peu moins souvent ,j'ai un peu la flèmme il fait froid , pourtant quand j'y suis je retrouve mes copines et je suis trés bien :-q faut que je remotive :D

je vous souhaite un bon week end

gros bisous

a ++++++++++++++++++++++++

clodine


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 25-11-2011 à 18:21

BONSOIR LES CC, demain c'est la pesée! Avez vous été sérieuse cette semaine? ? ?

KRIKRI,j'ai la vague imprèssion que tu te moque de moi :(( mais ce qui me rassure c'est que je constate que tu es aussi ¨GAGA¨que moi ;) et GABIN a bien de la chance d'être avec toi :-q

Je suis contente car j'ai presque fini mon mènage :D demain samedi repos :-q et dimanche, nous allons passer la journée chez ma fille!IL y a longtemps que ce n'est pas arrivé alors je suis contente :x
Je vous souhaite un bon w-end à tous les cc du forum! bonne soirée :-* :-* :-*



731 - 740 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen