Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 24-11-2011 à 19:28

Bonsoir les filles
Je suis d'accord avec vous pour la petite Agnès et le calvaire que cette pauvre gosse a dû vivre. On ne sait pas dans quel ordre son bourreau a agi. ni quand il l'a tuée. Il l'a brulée alors qu'elle était peut être encore vivante. L'autre jour j'ai vu une émission à la télé et ils disaient que la castration chimique ne donnerai rien car ca n'enlèverai pas les pulsions et le violeur pourrait prendre une bouteille ou n'importe quel autre objet. Moi je condamnerai à mort car il va prendre perpète et sera ramené a 20 ans pour bonne conduite et dans 15 ans il sera sorti et recommencera. On devrait le livrer à la famille de la victime. On a peur pour nos petits enfants le Chambon sur Lignon n'est pas loin de chez nous. Ma fille a été violée à l'age de 7 ans par un type de 25 ans père de 2 enfants. Il n'a pas été condamné car les déclarations des enfants (elles étaient 2) n'était pas valables. Il a continué ses activités et 8 après a mis sa nièce enceinte et l'a fait avorter sans le dire aux parents. tout est remonté à la surface mais ma fille n'a pas voulu témoigner elle en avait trop souffert à l'époque. Il était dans la police et cette fois à été condamné à 15 ans et radié de la police.
Faffan tes perruches sont jolies.
Bonne nuit à toutes


josy_2011 (72) répond Posté le 24-11-2011 à 18:54
bonsoir enfin c'est la fin de la journée je suis crevé un petit moment de repos ne fait pas de mal dans 1 mois se sera le réveillons moi je suis chez ma fille la jeune a 6km de chez moi et le jour c'est chez moi bisous a tout le monde ;) :x :x :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 24-11-2011 à 15:16
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR A TOUTES ,
trop bien . . ..tes perruches . . .. ;) c est drole ,
tu ne penses pas a aller à nouvelles stars avec ton incroyable talent
avec tes animaux !!!!!? ? ??

je vois que tout le monde va bien , on s habitue à l automne
et les jours moins longs .

mon petit GABIN va bien , je m amuse beaucoup ,
il est tout rigolo , et se trouve bien avec tout le monde .
on fait de bonnes balades , et son petit gabatit et petites pattes il va très vite :^>
oui il a déja fait du C C et très gentil dans sa cage de transport :-q
j aime mieux le mettre là dedans pour sa sécurité et la mienne ,on ne sais jamiis . . ..
il a déja pris des petis bains , dans le lavabos !!!! il aime bien :D
et mr a son DEO ET TOUT ET TOUT , pour mon toutou lol.
voila je vous quitte pour aujourd hui je vais faire des trucs salés
car ce soir j ai des AMIES et on fete le beaujolais nouveau :P
je lèverai mon verre à votre santé !!!!
amitie et :-* KRIKRI :x


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 24-11-2011 à 14:06

BONJOUR LES AMIES CC!

Aujourd'hui, la température a baissé car le soleil a du mal de se montrer B-)

KRIKRI, donne nous de tes nouvelles surtout de ta nouvelle vie avec ton compagnon à poils ;) A t'il eu droit à la balade en CC depuis que tu l'a? ? ?

JOSSE, Tu dois être heureuse d'avoir tes journées de libres? ? ? Plus de soucis de RDV et en plus à cette saison,on a pas toujours envie de sortir!

CLODINE, Je vois que le w-end dernier tu as fais comme moi!c'est à dire une rencontre avec une forumeuse ;) Moi cela toujours agréable :-q

PATOCHE, je constate que tu es toujours aussi occupée :D au moins toi tu ne vois pas le temps passer :-q remarque moi c'est pareil, la semaine passe vite,et dire que nous ne sommes plus qu'à un mois de nöel!

REGARDEZ COMME MES PERRUCHES SONT POTS DE COLLE ;)


JOSSE78 (78) répond Posté le 24-11-2011 à 12:37
bonjour à vous toutes
Fanfan tes perruches sont tres belles et de jolie couleur ,tu en as bien pris soin !!!!
Claudine40 comment vas tu !!!!j espere beaucoup mieux. . ..
et toi Krikri avec ton nouveau compagnon, d avoir unanimal ça change bcp. . ..
et toi Clodine je vois que tu es toujours bien prise !!!!vas tu toujours a la piscine !!!!!
j espere que tout le monde va bien je ne veux oubliee personne
bonne continuation a vous toutes


clodine_78970 (78) répond Posté le 22-11-2011 à 20:10
bonsoir les CC

tout d'abord je suis comme vous toutes retourné par la mort de la petite AGNES
moi aussi j'ai trés peur pour mes petites filles :((
pour ce genre de situation OUI JE SUIS POUR LA PEINE DE MORT OU LA CASTRATION
IL VA FAIRE PEUT ETRE DE LA PRISON OU IL VA SE FAIRE DECLARER MALADE ET C EST ENCORE NOUS QUI ALLONS PAYER POUR CE GENRE D'INDIVIDU RAS LE BOL . . .. . .. . .. . .. . ... . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
sinon aujourd'hui j'ai reçu une copine de mon autre forum des AQUITAINS
la journée à passé trés vite il a fait trés beau on a pas vu l'heure passé ils sont repartis vers 19h ils ont un fils qui habite la banlieue parisienne . . ...

FANFAN tes perruches sont trés beaux !!

CLAUDINE 40 ça va ? ? ??

et toi ma belle JOSSE tout baigne ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

je vous à toutes une grosse bise

et a ++++++++++++++++++++++

clodine


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-11-2011 à 15:05

CLODINE, TU nous demande ce que nous avons fais ce w-end! et bien avec J.P nous avons reçu une dame avec qui je discute sur un autre forum! Elle est en cure à ROCHEFORT alors la semaine dernière j'ai eu la possibilité d'aller la voir et dimanche elle est venue chez nous et nous avons passé une très bonne journée mais trop courte :(( NOS rencontre JMC sont toujours très agréables :-q JE lui ai présenté mes perruches qui se sont empressées d'aller se poser sur sa tête :D ET je lui ai aussi montré le reste de mes animaux dans le garage pour le chien et les autres oiseaux ainsi que les cochons d'inde et le sous sol pour les chats :D
MAINTENANT, j'ai 2 cochons d'inde car mon cher fils X( était coincé avec le sien alors il c'est rabattu sur maman X( X( la je lui ai dis mon fond de pensé X( du coup il voulait reprendre les 2 mais sa copine n'était pas d'accord car monsieur laisse son cochon d'inde en liberté dans leur appart!! bonjour les dégats :-O TU vois KRIKRI! petit petit soucis et grand. . ...tu connais la suite :D MON AUTRE FILS, la semaine prochaine, repart conduire le camion de ¨C'est pas sorcier¨ Il sera en règion parisienne alors si vous voyez la grande remorque installée dans votre ville allez faire un bisou à mon fils de ma part!!vous verrez il est très souriant :D (comme sa mère ;) )


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-11-2011 à 14:45

BONJOUR LES CC!
Je suis en colère car hier en début d'après midi je vous ai écris un grand message et quand je l'ai envoyé je ne sais ce qu'il c'est passé mais tout a bloqué et le message a disparut X( X(

TU as raison JOSSE! Tu sais quand J.P m'a annoncé le dénouement des recherches j'ai dis ¨C'est pas possible, maintenant dès qu'il y a une disparition ça fini comme ça X( ON ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est tous ces feuilletons à la télé qui rendent les gens fous sans oublier les jeux vidéo!! Moi j'ai peur pour mes petites filles! Pourtant j'ai beaucoup roulé avec mon ancien métier mais maintenant je ne ferais plus tout cela car il y a bien trop de dangers >:) Alors moi j'ai eu beaucoup de pensées pour cette gosse et ses parents!!! UNE fleur de mon jardin pour cette petite AGNES! =(( :-* :-*


josy_2011 (72) répond Posté le 22-11-2011 à 11:21
bonjour a tous et toutes le soleil est au rendez vous c'est agréable triste sort pour la petite Agnès pauvre parents que fait la justice bonne journée a tous et toutes :-* :-* :-* :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 21-11-2011 à 20:16
Josse, je te suis dans ton hommage. C'est quand même vraiment désolant de penser qu'il faut des événements aussi graves pour se rendre compte des lacunes de la justice.
Par de sortir pour nous, Clodine, ce weekend, malgré le beau temps. Mais en ce moment mon mari passe son temps sur internet pour des recherches nécessaires à des négociations de travail. Dans quelques temps se sera terminé et nous pourrons organiser des sorties. Par contre j'ai pu jardiner, et dimanche j'ai fait une grande promenade avec ma fille et le chien.
Bonne soirée



741 - 750 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen