Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 15-11-2011 à 10:12
bonjour a tous et toutes oui c'est moi devant mon camping car on était a ERdeven avec mes 2 petits enfants et toi Fanfan tu es Mamie? bisous a tout le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 15-11-2011 à 10:10
;) ;) ;) bonjour les amies CC

contente de vous retrouver :D :-q

on a passé un SUPER WEEK END EN NORMANDIE "" ETRETAT ET ST VALERY EN CAUX "" et bien sur HONFLEUR ;) un temps magnifique *-:) :-q beaucoup de soleil ça fait du bien B-) encore beaucoup de monde pour la saison :-q

PATOCHE TU VAS OU A LA MER en 1h ? ? ?? on a rencontrer des 35 je disais à mon mari ralentit
je regarde si ce n'est pas toi ;) et non ce n'était pas toi :P car je pense te reconnaitre si je te rencontre en CC ;) . . ..

FANFAN je suis heureuse pour toi si tu as été avec tes petites filles ce week end elles ont du aprécier aussi :-q elles ont du bien grandir :-q

VEVE ET CLAUDINE je pense bien fort à VOUS ;) ça me fait trés PLAISIR DE VOUS SAVOIR EN MEILLEURS SANTES . . ...

JOSSE et toi ça va ?? ici aussi il y a eu un temps magnifique B-) j'espère que ça t'a requinquer un peu le soleil nous fait du bien au morale . . .. . ..

NOUGATINE revient cette semaine je crois elle était partit avec un groupe de CC si je me souvient !!

KRIKRI OU ES TU ? ? ??? :(( TU NOUS MANQUE . . ...

BEA 72 ET JOSY 72 c'est la meme personne je crois ?

certaines personnes que tu as cités FANFAN elle n'ont fait que passés chez les CC en coup de vent . . .. . .. . ..

UNE GROSSE PENSEE A CHACUNE


BONNE JOURNEE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

A +++++++++++++++++++

CLODINE




Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-11-2011 à 17:50
JE suis de retour car JOSSE n'est pas la :(( mais ce n'est que partie remise ;)

EN regardant ma liste j'ai vu que LAVANDE ne donne plus de nouvelles depuis un moment (si je ne me trompe pas) Alors si tu me lis fais nous un petit coucou ça me ferai plaisir ;)

VOICI LES NOMS QUE J'AI SUR MA LISTE!BEA 72, NOUGATINE69,JOSY72, COCCINELLE77, KRIKRI52,PATOCHE35,JOSSE78,CLODINE78, LAVANDE61,NICKY83, CLAUDINE40,MANU15 ET JE RAJOUTE VEVE! QUE sont devenues certaines? ? ??? :(

BON ! je vais aller essayer de broder un peu! :-* :-* :-* :-*
mes perruches sont en train de voler dans la SAM heureusement que ce ne sont pas des éléphants car quand elles font une crotte X( ce serait dangereux ;)


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-11-2011 à 17:24
BONJOUR LES CC!

Je vous souhaite une bonne semaine et j'espère que ce grand W-end vous a été profitable? ? ? MOI, j'en ai bien profité pour faire un tas de choses,tel que faire mon ménage, mon repassage, du rangement des affaires d'été,aller faire des courses ou j'ai rencontré beaucoup de connaissances et du coup j'y ai passé plus de temps que prévu X( mais ça m'a fait du bien! HIER, nous avons été faire un LOTO en famille et des amis!mes petites filles étaient de la partie et j'en étais bien heureuse :-q CE matin, j'en ai profité pour aller chez la coiffeuse car j'en avais bien besoin!

JOSSE! je vais essayer de te tel afin de prendre de tes nouvelles ;)

CLODINE et VEVE! je ne suis pas du tout surprise que vous ayez passé quelques jours de bonheur et je suis sure que vous remettrez ça dès que possible ;)

CLAUDINE! Je suis contente que tu nous ai donné de tes nouvelles et quand tu aura l'occasion,passe nous voir à Saintes!

KRIKRI! C'est le calme plat dans ton coin :( tu hiberne ou quoi? Fais nous un coucou sois sympa!

JOSY! Es toi devant le CC ainsi que ton CC? et je pense que c'est ton petit fils qui court?

Allez les amies je vous dis à la prochaine :-* :-* :-*


josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 14-11-2011 à 10:56
bonjour les amis camping caristes beau début de semaine le soleil est au rendez vous tout va pour le mieux tu as raison Veve il y a de beau camping car mais les prix sont trop éleves bisous a bientôt


claudine_40270 (40) répond Posté le 13-11-2011 à 19:22
Bonjour tout le monde. . .. Fanfan je n'arrivais plus à me connecter et aujourd'hui çà marche et j'ai la joie de lire aussi Veve et Clodine. . ... Je n'ai pas encore fait de sortie en CC cette année mais ce n'est que partie remise car je vais bien, beaucoup d'occupations aussi à remettre ma maison en ordre je n'ai pas fait de ménage cet été avec mes bras en "retraite". Tout le monde va bien j'espère et je vous embrasse.


VEVE_33 (33) répond Posté le 13-11-2011 à 13:06


Passez une bonne journée

:-* :-q


VEVE_33 (33) répond Posté le 13-11-2011 à 02:20
Bonsoir à toutes

Comme je vous le disais dans mon précédent message, j'ai été au salon CONFOREXPO à Bordeaux et j'ai visité les CC exposés de toute taille et de tous prix. Quel plaisir pour les yeux de voir ces petites merveilles mais bonjour les tarifs :-S

Espérons qu'un jour je puisse concrétiser ce rêve même si le mari n'est pas toujours d'accord et c'est dommage !!

Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse bien fort :-* :-*


VEVE_33 (33) répond Posté le 12-11-2011 à 00:33

Bonjour les CC, comment allez-vous

Je viens de tomber sur votre forum, car depuis 2/3 jours il se passe des choses avec JMC; je ne pouvais plus accéder sur notre forum attitré X( :((

Donc je viens de te lire FANFAN, et pour te raconter un peu notre séjour chez notre Clodinette & son Djo :-q

Nous avons reçu un accueil pire que pour des VIP; nous avons eu le plaisir de gouter la bonne cuisine réunionnaise de son Djo Mumm super bonne!! :-q , à la visite de Paris, de manger au pied de la Tour Eiffel, de faire une croisière de nuit et admirer les plus beaux monuments de cette superbe capitale, de visiter les jardins & la maison du peintre Monet à Giverny avant de reprendre la route vers Bruxelles pour aller voir ma fille pendant 1 semaine

Et samedi dernier retour en Médoc :(( avec des souvenirs plein la tête :D ; heureusement que nous pouvons nous écrire, nous téléphoner car cette amitié est devenue une drogue dont nous ne pouvons nous passer car c'est un vrai rayon de soleil notre Marie Clotilde (je ne vous parle pas du réveil en musique créole de bon matin et à l'exibition de danse de Clodine ;) ).

Vous l'aurez compris, nous ne nous sommes pas du tout ennuyés pendant notre séjour parisien. . .que du bonheur de cotoyer des personnes aussi gentilles et adorables comme l'est également Audrey leur charmante fille dont nous avons fait la connaissance :-q

Voilà les amies qui avaient la chance d'avoir un CC. . . mon rêve dans un futur avenir !!

Bises et @ +


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 11-11-2011 à 16:25
Et non, pas de long weekend en cc pour nous. Mais demain une sortie en bord de mer est prévue, nous allons le faire rouler un peu.C'est vrai, on ne sort pas assez souvent à notre gout, mais nous travaillons encore tous les deux, et le weekend il faut s'occuper de la maison.Je ne suis pas pressée d'être à la retraite, mais c'est plus de liberté c'est sur.
Aujourd'hui journée "studieuse": papiers, lesives, ménage. . . et demain l'air de la mer!!!Nous avons une heurede route environ.
Bonne route à celles qui sont parties, et bon weekend à toutes.



781 - 790 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen