Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a commencé le 16 aout pour le programme 6 mois?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frisouille (54) Posté le 20-08-2010 à 15:22
Bonjour!
je cherche à discuter plus personnellement avec des personnes qui ont commencé en même temps que moi, soit le 16 aout, et qui sont parties pour au moins 6 mois de programme... afin d'échanger nos impressions, nos réussites, nos coups de mou...
quand à mois, j'ai 38 ans, en couple, une petite puce de 2 ans
De nature très ronde depuis l'enfance, je souffre de compulsions alimentaires. J'ai réussi à perdre 50kg il y a maintenant 7 ans, et j'ai tout repris même plus... ça a été très décourageant et j'ai lutté avec moi même pour repartir à l'assaut de ce poids! 124kg aujourdh'hui...
à vos plumes...
Retour au forum
nathalie tydtgat (17) répond Posté le 23-08-2010 à 22:48
Bonsoir à toutes,
J'ai 42 ans, je pése 92kg et je voudrais en faire 60. J'ai donc pris le programme sur 6 mois on verra après. Bonne soirée :-*


DANYE (77) répond Posté le 23-08-2010 à 16:38
Bon j'avais la pêche ce matin mais là j'ai mal au ventre donc. . .. . ..une petite baisse de forme en milieu de journée, je pense que ce sont les tomates.
On va plus y penser on verra ce soir.
A +


frisouille (54) répond Posté le 23-08-2010 à 16:21
marie florence bonjour à toi et bienvenue sur notre petit groupe qui a beaucoup de poids à perdre. . . :-S :)
coucou aux autres en cette nouvelle semaine qui commence!
à midi je me suis régalée et sans complexe avec un émincé de dinde à la moutarde, riz et fenouil braisé. . . :P
je sais c'était pas ça normallement aujourd'hui mais bon je jongle avec les dates de péromption des produits. . . bref je m'adapte!
et toujours pas de fringales, ouf! enfin si hier soir vers 23h00 j'ai craqué pour des mirabelles :^> mais bon c'est pas dramatique!
bref j'ai une bonne pêche et plein de motivation.. et vous toutes comment ça se passe?


DANYE (77) répond Posté le 23-08-2010 à 07:04
Bonjour à toutes
Bon courage pour la semaine qui commence. Pour nous toutes ou presque l'objectif à atteindre à déjà subi une diminution donc a l'assaut de ce qui reste
;)


marie florence robin (10) répond Posté le 22-08-2010 à 11:33
j'ai commence le 16 aout comme vous, avec un besoin de perdre minimum 58kg donc hier au moment de me peser impossible trop angoissée larmes et vomissements tellement c'etait fort, j'ai donc reessayer ce matin avec difficulte -2,3kg cela peut paraitre peut vu la quantite a perdre mais c'est un debut, a bientot
marie flo


nat (59) répond Posté le 21-08-2010 à 11:28
salut les filles j ai perdues 2.4 kg !! ouahh j en reviens pas !!
et en plus sans trop d effort!!
pourvu ke sa continu!!!
j appréhende un peu lundi car je reprend le boulot donc sa sera un peu plus compliqué!!
enfin je tricherai un peu , on verra bien!!

gros bisous à toutes !!
nat59 ;) ;) :-* :-* :-*


frisouille (54) répond Posté le 21-08-2010 à 11:14
coucou à toutes!
pesée du jour, bonjour: -2.8 ! :D
c'est cool, mais je ne m'attend pas à ce résultat toutes les semaines. . . pour les mensurations on verre la semaine prochaine pour les comparaisons!
bravo à vous pour cette première semaine qui se termine avant la prochaine et les bonnes recettes qu'ont a concocté rien que pour nous ;)

fofie,
en ce qui concerne une grossesse, c'est différent chez chacune, je connais deux mamans qui ont perdu du poids en étant enceintes ou dès l'accouchement et qui pesaient 20 kg de moins qu'au début de leur grossesse. . . c'est une bonne idée de consulter un nutritionniste dès le début de la grossesse


Fofie (Chatillon, 92) répond Posté le 21-08-2010 à 10:14
frisouille

effectivement, ça a du être dur de reprendre ces kilos, mais bravo de t'y remettre !
moi après avoir repris mes 20kg avec du bonus, j'étais vraiment plus du tout motivée. . .

pour le ventre, ben on verra bien alors :)
j'ai vraiment très envie d'un enfant, donc je pense que dès que j'aurai atteint un poids un peu plus sain pour être enceinte, je pense que je mettrai la machine en route ;)
je pense que je me ferai suivre par un nutritioniste en chair et en os pour être sur de manger tout ce qu'il faut.
et je repartirai sur JMC après
donc 1an JMC : je perds 50kg
9mois BB : je prends 20kg (je connais pas vraiment la moyenne, ça correspond au poids moyen dans ma famille)
et re 1an JMC : je perds les 20kg de la grossesse + les 10/15 qui me restent encore

j'ai pas fini de faire souffrir mon bidou. . .
je pense que l'opération éventuelle sera bien après tout ça :)

bisous


Fofie (Chatillon, 92) répond Posté le 21-08-2010 à 10:06
coucou
-0.9kg et j'en suis contente !
oui bien sur, j'aurai préféré perdre plus, mais vu le repas que je me suis fait jeudi soir, c'est très raisonnable ce poids perdu, moi qui avait peur d'en avoir pris
et -2cm tour de hanche, par contre +7 au biceps, j'ai pas du me mettre au mm endroit ;)

frisouille, nat : ça s'est bien passé ?
DANYE : félicitations !


DANYE (77) répond Posté le 21-08-2010 à 06:31
bonjour a toutes
vous aurez rectifié ce n'est pas 252kgs que je dois perdre mais 25kg pour être au top.
Nous n'en sommes pas là.
Après la pesée de ce mation cela fait -1.2kg mais se sont surtout les cm perdus qui m'encouragent vraiment.
Nantie de ma liste de courses pour la semaine 2 je vais cogiter.
Bonne pesée à toutes et haut les coeurs on va y arriver



81 - 90 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen