Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a commencé le 16 aout pour le programme 6 mois?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frisouille (54) Posté le 20-08-2010 à 15:22
Bonjour!
je cherche à discuter plus personnellement avec des personnes qui ont commencé en même temps que moi, soit le 16 aout, et qui sont parties pour au moins 6 mois de programme... afin d'échanger nos impressions, nos réussites, nos coups de mou...
quand à mois, j'ai 38 ans, en couple, une petite puce de 2 ans
De nature très ronde depuis l'enfance, je souffre de compulsions alimentaires. J'ai réussi à perdre 50kg il y a maintenant 7 ans, et j'ai tout repris même plus... ça a été très décourageant et j'ai lutté avec moi même pour repartir à l'assaut de ce poids! 124kg aujourdh'hui...
à vos plumes...
Retour au forum
nat (59) répond Posté le 27-08-2010 à 16:30
salut dany!
g commencé lundi 16 aout avec celui de 1400 calories!
g deja perdu 2.4 kg ! :)
j espere ke demain sa ira car je suis régler en ce moment :(
zut sa tombe mal X( X(
bonne journee à toutes
:-* :-*


frisouille (54) répond Posté le 27-08-2010 à 13:31
:) hello!
en attendant avec une pointe d'anxiété la pesée de demain, je me suis régalée ce midi avec le fameux "mole poblano", dont la recette m'intriguait au plus haut point! et bien je ne saurais que vous le conseiller: trop bon!
à+ ;)


frisouille (54) répond Posté le 26-08-2010 à 22:50
bonsoir les filles!
après une dure journée de boulot et pas d'écarts, je ne vais pas tarder à aller dormir! dimanche midi invitation en famille pour un barbecue. . . va falloir gérer. . . mais heureusement ils ont prévu grillade de bœuf et pas saucisses, alors je pense que ça devrait aller!


DANYE (77) répond Posté le 26-08-2010 à 22:09
nat (59)

Tu as commencé quand ?
Tu fais combien 900 1400

moi : 64 ans
une fille de 41 ans
20/25kgs a perdre j'ai commencé le 16/8 et je suis à -1.200kgs mais des cms en moins
a+


DANYE (77) répond Posté le 26-08-2010 à 21:24
nounours

Aurait on un homme parmi nous


DANYE (77) répond Posté le 26-08-2010 à 21:23
Bonsoir à toutes

ca continue d'aller mais demain soir ma fille vient avec son homme et des moules au cidre et la dessus elle ajoute je reviens samedi midi avec le déjeuner. Balance Oh balance ferme tes oreilles et soit gentille avec moi samedi matin, je ne t'ai rien fait.
Donc il vas y avoir du rattrapage demain midi et samedi soir.
Mais comme ils ne sont la que 2 jours je vais pas dire non mais je serai très raisonnable
:-* :-* :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2010 à 18:05
cou cou à tous

Moi aussi j'ai pris le même train que vous avec l'espoir de laisser 32kg à la gare..
Alors on retrouvera surement sur ce forum
:-* :-*


nat (59) répond Posté le 26-08-2010 à 17:33
coucou sa va les filles
moi je tiens le coup
pourvu ke sa dureeeeeeee
:D :D :D


frisouille (54) répond Posté le 24-08-2010 à 20:31
un p'tit coucou en passant après le diner, le coucher de la puce et maintenant dessert et soirée tv. . .
ici on tient le rythme sans difficultés pour le moment (je suis la première surprise d'ailleurs!)
bises


DANYE (77) répond Posté le 24-08-2010 à 06:58
Bonjour vous toutes,

Ce matin c'est la pêche, donc à l'attaque, je fais passer chez mes petits pépés et mes petites mémées comme chaque jour et je vais rentrer préparer mes repas de la journée.
J'ai gardé malgré ma retraite depuis quatre de passer faire un coucou matinal et un petit calin le soir à quelques personnes dont je m'occupais
:-* :-* les filles et a plus tard



71 - 80 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen