Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a commencé le 16 aout pour le programme 6 mois?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frisouille (54) Posté le 20-08-2010 à 15:22
Bonjour!
je cherche à discuter plus personnellement avec des personnes qui ont commencé en même temps que moi, soit le 16 aout, et qui sont parties pour au moins 6 mois de programme... afin d'échanger nos impressions, nos réussites, nos coups de mou...
quand à mois, j'ai 38 ans, en couple, une petite puce de 2 ans
De nature très ronde depuis l'enfance, je souffre de compulsions alimentaires. J'ai réussi à perdre 50kg il y a maintenant 7 ans, et j'ai tout repris même plus... ça a été très décourageant et j'ai lutté avec moi même pour repartir à l'assaut de ce poids! 124kg aujourdh'hui...
à vos plumes...
Retour au forum
frisouille (54) répond Posté le 20-08-2010 à 23:39
fofie,
t'inquiètes ta question je la comprends, et c'est bien le but de ce type d'échange, de pouvoir se demander des trucs un peu perso
donc oui malheureusement à nos poids la peau est distendue et malgré la perte de gras, il reste de la peau (pas de 2 pièces à l'horizon :-S )
après chaque peau est différente, tu es plus jeune que moi et ta peau réagira peut être différemment
saches que des opérations esthétiques (remboursées sécu dans notre cas) sont possibles
je n'ai pas voulu la faire notamment parce que j'envisageais la possibilité d'une grossesse et puis entre temps et bien que je me disais cela impossible, j'ai repris tout ce poids. . .


frisouille (54) répond Posté le 20-08-2010 à 23:32
j'attends aussi la pesée fatidique demain. . . pas pesée cette semaine pour garder la surprise O:-)
il faudra aussi que je prenne mes mesures, ce que je n'a pas encore fait. . ..
Suivez vous scrupuleusement le plan hebdomadaire des repas? j'en quelque peu décalé en fonction de mes achats et des dates de consommation des produits frais. . . un vrai casse-t^te :P
donc ce soir c'était salade champêtre (miam miam!)


Fofie (Chatillon, 92) répond Posté le 20-08-2010 à 23:28
frisouille,
ma semaine s'est bien passé.
J'ai eu faim assez fréquemment par contre, mais bon, on a pas rien sans rien !
J'appréhende un peu pour demain, la pesée, j'ai eu un repas assez lourd hier (une copine qui vient manger à la maison. . .)
mais bon, faut du temps.

Dis moi, c'est une question un peu perso, donc si ça l'est trop, c'est pas un souci si tu répond pas ;)
quand tu as perdu ces 50kg, est-ce que tu as gardé des traces de ton ancien poids (je pense par ex, à la peau au niveau du ventre)
J'ai pas mal de ventre, et j'ai un peu peur de perdre le gras, mais de garder la peau :(

bisous
bonne nuit
et bonne pesée pour demain !


nat (59) répond Posté le 20-08-2010 à 20:30
bonsoir!
j ai 43 ans je pese 106 kg et voudrais en perdre 20 a 25 !
j ai commencé lundi avec les 1400 calories
demain la pesée!! ouille ouille
ayons confiance en nous!!!
bise a plus

nat 59 ;) ;) ;) ;)






DANYE (77) répond Posté le 20-08-2010 à 19:41
Bonsoir,
J'ai commencé le lundi 16 aout et j'en ai pris pour 6 mois. Je commence à 1400cal
J'ai 64ans et au moins 20kgs a perdre mais, le mieux serait 252kgs (on verra bien)
J'ai grossi après une opération très importante des intestins, je n'ai plus que 30% de mes instestins et j'ai du suivre un régime sans résidu = pates, riz, pas de viande rouge etc..
Après avis auprès de différents médecins j'ai décidé de remanger de tout. Donc me voilà sur ce programme.
Je suis très motivée en cms j'ai beaucoup perdu mais je n'ai pas osé me peser on verra demain.


frisouille (54) répond Posté le 20-08-2010 à 17:01
fofie:
effectivement j'avais bien lu et remarqué ton message qui ne me laisse pas indifférente puisque assez proche de mon parcours, seuls 13 ans nous sépare. . . comme quoi tu a raison de t'attaquer à tout ça plus tôt que moi ;)
comment se passe ta première semaine?


Fofie (Chatillon, 92) répond Posté le 20-08-2010 à 15:52
(flemme énorme, je fais un copier coller et je la retape pas. . .)

Moi c'est Sophie et j'ai 25 ans. Je mesure 1m70 pour 130kg et j'ai donc prévu de perdre 50kg, même si ça reste encore au dessus de mon "poids idéal".
A vrai dire, mon poids idéal, j'en ai pas vraiment. Je veux juste avoir un corps (relativement) mince mais avec des courbes et pas un corps tout maigre.
Du plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été en surpoids. Et vers l'adolescence, j'ai commencé mes premières crises de boulimie. La nourriture est devenue ma meilleure amie / ennemie.
J'ai fait plusieurs régimes dont un a fonctionné (de 100kg à 80kg en 2 mois) mais je n'ai pas du tout fait de stabilisation et j'ai tout repris avec du rab. Ce qui fait qu'en 7 ans, j'ai pris 50kg.
Il y a deux ans, j'ai décidé de prendre ma vie en main et j'ai entamé une psychothérapie. Ca change ma vie petit à petit. L'année dernière, j'ai arrêté la clope et l'alcool (car même aux soirées entre amis, j'avais besoin de ce "coup de pouce" pour me sentir mieux).
Et donc cette année, c'est parti pour dégager ces kilos
Ce qui me motive ? Mon homme qui me soutient tous les jours, l'envie de faire un bébé et puis maintenant vous tous et toutes


frisouille (54) répond Posté le 20-08-2010 à 15:41
merci pour ta réponse Fofie et bienvenue dans le bateau alors. . . :D
je n'a pas eu le courage de lire toutes les messages de la discussion du 16 aout, il y a beaucoup de participants à ce que j'ai vu
mais ton pesudo me dit quelque chose donc j'ai du le voir là bas!
j'avais envie de cibler un peu un plus petit groupe pour mieux échanger
ici aussi c'est parti pour plus de 6 mois, objectif au 5 juillet 2011! il y a le temps de voir!! @-)


Fofie (Chatillon, 92) répond Posté le 20-08-2010 à 15:25
Bonjour !
dans le même bateau que toi. . .
25 ans, 130kg, au moins 50kg à perdre
donc je n'avais pas vraiment d'autre choix que de partir sur 6 mois, et je pense même prolonger après !
J'ai déjà posté sur le forum du 16 aout une pitite description perso.
Si tu ne l'as pas lu, je la reposterai ici.

@++



91 - 99 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen