Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a commencé le 16 aout pour le programme 6 mois?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frisouille (54) Posté le 20-08-2010 à 15:22
Bonjour!
je cherche à discuter plus personnellement avec des personnes qui ont commencé en même temps que moi, soit le 16 aout, et qui sont parties pour au moins 6 mois de programme... afin d'échanger nos impressions, nos réussites, nos coups de mou...
quand à mois, j'ai 38 ans, en couple, une petite puce de 2 ans
De nature très ronde depuis l'enfance, je souffre de compulsions alimentaires. J'ai réussi à perdre 50kg il y a maintenant 7 ans, et j'ai tout repris même plus... ça a été très décourageant et j'ai lutté avec moi même pour repartir à l'assaut de ce poids! 124kg aujourdh'hui...
à vos plumes...
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 30-08-2010 à 07:19
BONNE JOURNEE ET BON COURAGE A TOUTES


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-08-2010 à 18:36
:-* finalement tout est poitif :-q :-q
:-*


frisouille (54) répond Posté le 28-08-2010 à 13:58
6,230kg! bravo bravo marie florence!
la balance n'a noté pour moi ce matin que 0.800kg en moins! :-bd . . . ce qui fait 3kg600 depuis le 16/08
mais j'ai perdu 6cm de tour de taille. . . à moins que je me sois planté dans les mesures la semaine dernière ;)
bon w-end léger à toutes!


frisouille (54) répond Posté le 28-08-2010 à 13:33
6,230kg! bravo bravo marie florence!
la balance n'a noté pour moi ce matin que 0.800kg en moins! :-bd . . . ce qui fait 3kg600 depuis le 16/08
mais j'ai perdu 6cm de tour de taille. . . à moins que je me sois planté dans les mesures la semaine dernière ;)
bon w-end léger à toutes!


marie florence robin (ONJON, 10) répond Posté le 28-08-2010 à 12:32
contente du resultat _6,230kg depuis le 16 Aout date du depart même si la route est longue je suis satisfaite malgre mes amenagement de recette avec les ingredients donnes, je suis comme toi j'en prends pour 6mois renouvellable bon courage


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-08-2010 à 11:36
cou cou

La pet ite épreuve du samedi moins 1kg, mais toujours régime à 1400 lundi je commence le 900 et on verra

passez un bonne journée sous le soleil

biz :-* :-* :x


DANYE (77) répond Posté le 28-08-2010 à 07:59
La "vilaine" a parlé ce matin -1.300 bon aujourd'hui elle est mignonne.
Je vous souhaite à toutes la même chose !
A plus tard encore une journée chargée.


DANYE (77) répond Posté le 27-08-2010 à 23:09
nat (59)

C'est une super perte

Moi comme aujourd'hui j'avais mes enfants donc j'ai fait la galette de rattrapage a midi donc j'espère que "la vilaine" demain matin sera indulgente. D'autant plus qu'ils reviennent demain midi donc demain soir (menu de rattrapage).

Je suis KO je vais prendre le chemins des rêves

A + :-* :-*


DANYE (77) répond Posté le 27-08-2010 à 23:04
Nounours

Excuses moi c'était pas vraiment évident.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2010 à 19:20
pour Danye

Nounours fille :-*



61 - 70 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen